J’adore le large choix de produits d’une très grande qualité, la rapidité de l’expédition.
Par contre j’aimerais recevoir moins d’e-mail, les promos s’enchaînent et cela donne une impression de spam
Un article était défectueux. Signalé rapidement, il a fallu un mois et demi pour obtenir le remboursement. Les mails du Service client ne correspondaient pas à la réalité (ex. Vous allez recevoir le bon de retour par email, alors qu'il était dans le compte client). Un article défecueux, ça peut arriver, mais le service client n'est pas à la hauteur.
Je rajoute qu'il faut aller soi-même chercher son numéro de commande pour pouvoir laisser un avis, ce que personnellement je n'ai jamais vu !
Un article était défectueux. Signalé rapidement, il a fallu un mois et demi pour obtenir le remboursement. Les mails du Service client ne correspondaient pas à la réalité (ex. Vous allez recevoir le bon de retour par email, alors qu'il était dans le compte client). Un article défecueux, ça peut arriver, mais le service client n'est pas à la hauteur.
Je rajoute qu'il faut aller soi-même chercher son numéro de commande pour pouvoir laisser un avis, ce que personnellement je n'ai jamais vu !
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
8 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer et apporter la solution adéquate. Il y a eu des retards dans les remboursements après les vacances et cela a été résolu récemment.
Cordialement,
L'équipe Campz
26 déc. 2023
Avis validé
Choisir un autre transporteur que DPD : incapable de trouver mon adresse et aucun mail ni sms de suivi, et point relais désastreux : j'ai dû moi-même rechercher mon colis au milieu d'une centaine d'autres !!!!
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
28 déc. 2023
Bonjour,
Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs.
Cordialement,
Votre équipe Campz
16 déc. 2023
Avis validé
J’adore le large choix de produits d’une très grande qualité, la rapidité de l’expédition.
Par contre j’aimerais recevoir moins d’e-mail, les promos s’enchaînent et cela donne une impression de spam