fr.campz.be
Avis:

77 avis au cours des 12 derniers mois347 avis au total  

4,22
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 déc. 2023
 Avis validé
J’adore le large choix de produits d’une très grande qualité, la rapidité de l’expédition. Par contre j’aimerais recevoir moins d’e-mail, les promos s’enchaînent et cela donne une impression de spam

l'avis le plus négatif

2 oct. 2023
 Avis validé
J'ai passé une commande le 19 septembre pour plusieurs articles (2 articles textile - lot 1 et 2 produits entretien - lot 2). La confirmation de commande annonçait un délai de livraison de 3-5 jours pour chacun des lots. J'ai bien reçu le 22/09 le lot 2 (je n'avais reçu au préalable aucune information d'expédition ou de numéro de suivi). Pour le lot 1, je ne disposais d'aucun numéro de suivi, et donc ne pouvais pas tracer le colis. Au bout de 10 jours, n'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client le 30/09, pensant que mon colis n'avait pas été expédié (puisqu'aucun numéro de suivi / avis d'expédition). Je reçois l'information le 02/10 que mon colis a été livré dans un point relais et que je dois me dépêcher d'aller le chercher avant qu'il soit retourné ! Aucun message ni dans ma boîte aux lettres, ni dans ma boite email que le colis avait été livré. Je vais être absente une semaine, et espère que j'arriverai à négocier avec le magasin pour qu'ils puissent me garder le colis (s'il n'a pas déjà été retourné). Je suis très déçue. J'avias précédemment commandé un sac/valise Osprey, et tout s'était bien passé au niveau de la communication et du délai de livraison. Je suis très déçue et je ne pense pas que je commanderai de nouveau, car le service de suivi des commandes n'est pas fiable.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.campz.be

IA
impli158 a.
Saint-Ghislain
il y a 3 jours
 Avis validé
Parfait comme toujours ! Merci beaucoup !
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
IA
impli158 a.
Saint-Ghislain
13 mars 2024
 Avis validé

Parfait !

Comme je l'ai dit précédemment, c'est un établissement sérieux, honnête et fiable. Je le recommande vivement !
Signaler un avis
MW
marco w.
welkenraedt
19 mars 2024
 Avis validé

correct

materiel impeccable
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
IA
impli158 a.
Saint-Ghislain
10 févr. 2024
 Avis validé

Mon magasin préféré

C’est, sans aucun doute, mon magasin de sport préféré. Le choix est très large, les promotions très intéressantes et les retours faciles. Merci
Signaler un avis
IA
impli158 a.
Saint-Ghislain
3 févr. 2024
 Avis validé

Excellent

La qualité, le choix et surtout d’excellentes promotions.
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé
Service impeccable, retour facile et remboursement rapide
Signaler un avis
MC
Michel C.
Cerexhe-Heuseux
7 janv. 2024
 Avis validé
Un article était défectueux. Signalé rapidement, il a fallu un mois et demi pour obtenir le remboursement. Les mails du Service client ne correspondaient pas à la réalité (ex. Vous allez recevoir le bon de retour par email, alors qu'il était dans le compte client). Un article défecueux, ça peut arriver, mais le service client n'est pas à la hauteur. Je rajoute qu'il faut aller soi-même chercher son numéro de commande pour pouvoir laisser un avis, ce que personnellement je n'ai jamais vu !
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer et apporter la solution adéquate. Il y a eu des retards dans les remboursements après les vacances et cela a été résolu récemment. Cordialement, L'équipe Campz
26 déc. 2023
 Avis validé
Choisir un autre transporteur que DPD : incapable de trouver mon adresse et aucun mail ni sms de suivi, et point relais désastreux : j'ai dû moi-même rechercher mon colis au milieu d'une centaine d'autres !!!!
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
28 déc. 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service des transporteurs. Cordialement, Votre équipe Campz
IA
impli158 a.
Saint-Ghislain
20 janv. 2024
 Avis validé
Magasin très fiable, grand choix, promos intéressantes, excellent service client.
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé
Grand choix; Prix intéressants. Bonnes explications sur les produits
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Bon choix et large gamme de prix Logistique efficace
Signaler un avis
IA
impli158 a.
Saint-Ghislain
15 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
IA
impli158 a.
Saint-Ghislain
6 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Commande jamais livree, cadeau de noel pas arrivees a cause du transporteur DPD qui ne livre pas, declare le faux et/ou se trompe d'adresse, et de la procedure (lente et ambigue) de Campz qui ne propose pas de re-livrer mais reprends en retour. Beaucoup a revoir chez Campz pour leur logistique.
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
3 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client vous ont déjà contacté pour vous communiquer le statut de votre commande. Cordialement, L'équipe Campz
27 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de fr.campz.be
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré un souci avec la livraison de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre SAV via https://help.campz.fr/fr/support/tickets/new et nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, Votre équipe Campz