wickey.be/fr- Logo - Avis

wickey.be/fr
Avis:

15 avis au cours des 12 derniers mois703 avis au total  

3,87
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wickey.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Livraison rapide (1 semaine après la commande). Petit bémol au niveau des vis 4.5x50 beaucoup était plié mais heureusement j'en avais une vingtaine en trop ! Le seul conseil que je peux donner aux gens c'est qu'il faut être un minimum bricoleur et c'est avant tout ce qui justifie ce prix bas (880€ à la place de 1499€ pour la même balançoire dans un magasin réputé). Dans l'ensemble c'est correct pour le prix je pense qu'il faudrait peut-être prêter une plus grand attention aux planches qui sont pour certaines fissuré à plusieurs endroits !

l'avis le plus négatif

17 mars 2024
 Avis validé
Sincèrement je suis fort déçue de l’achat, c’est très petit comme parc et très serré, ma petite qui a 2 ans doit s’abaisser dans la cabane et c’est serré. Le bois n’est pas traité, la petite s’est fait mal à plusieurs reprises. Ce n’est absolument pas pratique à monter il nous a fallu 3 machine et le bois se casse !!! On a du aussi ne pas suivre les instructions car la balance était très très bas ! Je ne trouve que ça ne vaut pas le prix de 540€ !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wickey.be/fr

il y a 19 heures
 Avis validé
Tres mauvaise experience!!! Commande e retard, aucun email pour prevenir rien.... personne qui répond au telephone donc voila.... j'ai envoye un e-mail pour voir ou en eat ma commande, et comme reponse en retard! Je dois attendre une semaine pour recevoir une reponse ou en est ma commande. Devait etre livre jusqu'au 24 avril.
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
il y a 4 heures
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 9 jours
 Avis validé

Pas de réponse ni par téléphone, ni par email, ni par chat depuis 2 semaines !

Je suis extrêmement déçu par le mauvais service, la marchandise a été commandée il y a plus de 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu, en plus je n'arrive pas à joindre quelqu'un du service clientèle.
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
il y a 9 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
17 mars 2024
 Avis validé

Sincèrement fort déçue

Sincèrement je suis fort déçue de l’achat, c’est très petit comme parc et très serré, ma petite qui a 2 ans doit s’abaisser dans la cabane et c’est serré. Le bois n’est pas traité, la petite s’est fait mal à plusieurs reprises. Ce n’est absolument pas pratique à monter il nous a fallu 3 machine et le bois se casse !!! On a du aussi ne pas suivre les instructions car la balance était très très bas ! Je ne trouve que ça ne vaut pas le prix de 540€ !!
Signaler un avis
Réponse de wickey.be/fr
20 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey