Résumé des avis
L'accueil chaleureux et aimable du personnel est fortement apprécié par les clients, tout comme leur gentillesse et attitude avenante. Les conseils personnalisés et l'expertise des vendeurs constituent un véritable atout, tandis que leur disponibilité et leur écoute sont régulièrement saluées. La variété et l'abondance du choix en chaussures, vêtements et accessoires séduisent la majorité des clients. Enfin, le professionnalisme du personnel, ainsi que l'efficacité, la rapidité et l'attention portées à la clientèle, contribuent à un service jugé exemplaire.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Comment Trusted Shops empêche les faux avisAvisLUXUS WATERLOO
(7)
(6)
(23)
(191)
(1149)
Validé
Merci pour votre dévouement et votre patience afin de trouver des chaussures et pantoufles pour ma maman âgée. Quel super service !
Validé
J'ai apprécié la qualité du service : personnel compétent, soucieux de vous satisfaire et vous trouver une paire de chaussures correspondant à vos attentes ( et besoins) 😉
Validé
Accueil, vaste choix et personnel disponible.
Les articles sont bien présentés et le choix est important. J'ai eu tout mon temps pour faire mes choix et essayer.
J'apprécie la qualité des articles.
Le personnel est accueillant et d'une grande aide.
Validé
La gentillesse du personnel.
C'est rassurant de voir presque souvent la même équipe.
Toujours beaucoup de choix très tendance et chic a des prix corrects.
Validé
Une excellente conseillère ( gentille petite blonde ), à l’écoute du client ……au top
Nous reviendrons sûrement dans votre agréable magasin.
Validé
Comme d'habitude, agréable moment ! Article sympa , personnel accueillant... On y revient avec plaisir 😎😎😎😎
Validé
Très beau magasin sur deux étages. Très bien achalandé. Super. J ai regretté qu à la caisse il n y ai qu une vendeuse, occupée par un retour d achat pour un nouvel achat. J ai du attendre longtemps.
Très heureuse de mon achat.
Validé
J'ai voulu acheter une paire de sandales il y avait un défaut, la vendeuse m'a dit qu'elle pouvez en commander une autre qui fallait la payer mais que se n'était pas garantie si il y avait un défaut,c'est honnête mais j'ai laissé cela le convenait pas.
Validé
Vendeuse conseillère
La vendeuse m'a laissé à l'aise essayer et chercher dans les rayons tout en précisant .
qu'elle était là pour pour m'aider si besoin. Et quand j'ai eu difficultés et doute pour la bonne paire, la vendeuse m'a donné des conseils sur les marques pour les pieds larges. Avec mes problèmes de semelles orthopédiques.
Pas de pression et de bons conseils
Validé
J'ai réellement apprécié votre vendeur (un peu chauve au rayon enfants) qui , comme d'habitude est d'une gentillesse et d'une efficacité exceptionnelles.
Validé
Très positf
Très bon accueil et conseils professionnels du personnel qui conserve un caractère humain, proche du client.
Validé
Super bons conseils, nécessaires pour bien choisir parmi cet énorme choix !
Validé
L'accueil.
Et mention particulière pour l'étudiante souriante et disponible
Validé
Tout est parfait sauf le rayon espadrilles!! Toutes les pointures sont mélangées. Pointures 37 rangées dans le casier 39 etc ... et j'ai finalement trouvé 4 paires 39 dans 3 casiers différents. 😢
Validé
il s'agissait d'un échange. tout a été très simple, très facile et j'ai pu trouver une paire confortable et très pratique. personnel souriant, compétent, très agréable et qui m'a montré un système intégré dans la semelle que je n'avais pas vu pour marcher même sur le verglas !
Validé
Rien à dire, tout est très bien. Grand choix d'articles de qualité présenté avec beaucoup d'attention et avec une présence professionnelle et joviale des vendeurs.
Validé
Super
Très grand choix de chaussures, baskets, vêtements et accessoires. Personnel aimable.
On y trouve toujours de quoi se faire plaisir et le vaste parking gratuit est un avantage indéniable.
Validé
Le monsieur qui s'occupe rayon homme est vraiment professionnel et très aimable.
Validé
Le Monsieur qui est au sous sol est très gentil. La dame de la caisse est très accueillante .
Validé
la personne a la caisse été vraiment sympa et professionnelle. Grand choix dans le magasin