francoisesaget.be
Avis:

904 avis au cours des 12 derniers mois4 566 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 26 avr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
francoisesaget.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 déc. 2023
 Avis validé
Si on passe commande par téléphone depuis la Belgique la commande est plus rapide si on commande par internet beaucoup de retard et pas sécurisé les produits sont de bonne qualité je commande depuis des années et je suis contente des produits reçus. C'est au niveau de la commande qu'il y a des difficultés de temps en temps. Je demande toujours de payer par virement glisse dans le paquet si c'est par internet c'est impossible d'avoir cette possibilité et je n'ai jamais de paiement non fait je paie le jour de retrait de mon colis

l'avis le plus négatif

5 mai 2023
 Avis validé
J'étais contente d'avoir trouvé un site de linge maison avec une belle panoplie de choix . Lors de mes dernières commandes il manquait une couette et sur ma dernière commande il manquait un drap-housse , j'ai attendu pendant 3 semaines pour la couette car on me disait qu'il y avait un arrivage telle date puis après c'était encore repoussé et puis encore repoussé , j'ai fini par annuler et la commander ailleurs où je l'ai reçu 5 jours plus tard.Pour le drap-housse , c'était pareil attente puis attente et dans les deux cas j'ai dû demander ce qu'il en était par e-mail et par téléphone car sur le site rien n'était mis à jour sur mon compte, je ne trouve pas normal que l'on laisse les clients dans l'indifférence totale sans informer , et le drap-housse commandé ailleurs et reçu en 4 jours c'est dingue comme c'est arrivé très vite , chez vous on attend des lustres et du coup je n'ai plus envie de commander sur votre site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour francoisesaget.be

6 avr. 2024
 Avis validé

déception totale par rapport à la qualité habituelle de FS

Bonjour, j'ai envoyé un message au service client de FS mais je n'ai pas encore eu de retour... La qualité des draps commandés et reçus la semaine dernière est médiocre. Je suis vraiment déçue car j'étais habituée à recevoir des articles d'un niveau supérieur et cela ne me dérangeait pas de payer un peu plus cher mais cette fois, la qualité n'est pas au rendez vous. Je voudrais retourner les articles j'attends donc une étiquette retour afin de renvoyer sans frais. Merci
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction Je constate que n'avons pas encore traité votre retour. Je vous rassure cela est normal. Un retour est traité en période normale sous 15 jours. Dès réception de celui-ci, nous le traiterons au plus vite l'annulation . Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
9 mars 2024
 Avis validé
Article toujours pas livré, 3 semaines après la commande. Plusieurs courriers explicatifs très courtois reçus mais contradictoires. Pour une première expérience de commande, ce n'est pas très réussi.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre commande. Après vérification de votre dossier, je constate qu'un colis est parti de notre société le 28/02/2024 et livré le 12/03/2024. Vous avez du certainement le recevoir. Je regrette que vous n'ayez pu profiter de vos articles dans nos délais habituels. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire à ce sujet. Cordialement, Laurence, votre conseillère Françoise Saget.
7 mars 2024
 Avis validé

Prix très élevé pour une qualité médiocre

Malheureusement je trouve injustifié le prix élevé des marchandises. Malheureusement la qualité n'est pas à mes attentes. Je vous souhaite un bon courage en tout cas.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 069844343 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
11 mars 2024
 Avis validé
Mon colis à été Envoyé sois disant le 1 mars et toujours aucune nouvelle. Je ne sais pas ou se trouve mon colis
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
10 avr. 2024
Bonjour, Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 29/02/2024 Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis le 12/03/2024. Si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour. Je vous invite à contacter notre Service Clients au numéro 069844343. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
30 janv. 2024
 Avis validé
La cata ! :( Colis arrivé avec beaucoup de retard. 2 problèmes de coloris dans ma commande et les vêtements de nuit sont de piètre qualité. Super déçue de ces produits. De plus le colis a mal été fermé avant l'expédition et m'a été livré partiellement ouvert, coup de chance qu'il ne manquait rien...
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
C est la première fois que je suis déçue, les oreillers commandés et payés 48 euro qd même, vont aller à la poubelle, pas du tout les renseignements fournis sur le site
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Retour du produit payant. J’ai donc dépensé 8€ pour renvoyer un produit qui ne me convient pas. Taille beaucoup trop petit
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé
Déjà plusieurs fois on me réclame un colis que je n'ai pas accepté
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
mauvaise qualité des produits, vilaines finitions
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Colis toujours en attente....
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
Commande partie fin novembre.. je ne le ai pas reçue complète pour Noël.... Désolant
Signaler un avis
31 déc. 2023
 Avis validé
Le colis est arrivé le 26 décembre. Le site indiquait le 22 décembre et u plus tard
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Prix excessifs vu la qualité et drap housse n'est pas la couleur demandée.
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mai 2023
 Avis validé

déçue.....

J'étais contente d'avoir trouvé un site de linge maison avec une belle panoplie de choix . Lors de mes dernières commandes il manquait une couette et sur ma dernière commande il manquait un drap-housse , j'ai attendu pendant 3 semaines pour la couette car on me disait qu'il y avait un arrivage telle date puis après c'était encore repoussé et puis encore repoussé , j'ai fini par annuler et la commander ailleurs où je l'ai reçu 5 jours plus tard.Pour le drap-housse , c'était pareil attente puis attente et dans les deux cas j'ai dû demander ce qu'il en était par e-mail et par téléphone car sur le site rien n'était mis à jour sur mon compte, je ne trouve pas normal que l'on laisse les clients dans l'indifférence totale sans informer , et le drap-housse commandé ailleurs et reçu en 4 jours c'est dingue comme c'est arrivé très vite , chez vous on attend des lustres et du coup je n'ai plus envie de commander sur votre site.
Signaler un avis
23 mai 2023
 Avis validé
J ai acheté cette housse d'édredon et cette fois ci, je suis vraiment déçue des finitions, regarder les photos d'une seule taie d'oreiller, je ne parle même pas de la housse en elle même, vraiment pas un plaisir à repasser, moi qui voulais la mettre directement, c'est pourquoi je l'ai lavée à 30° et repassée, donc, malheureusement plus de retour possible, c'est comme ça que je me suis rendue compte des finitions, quand elles étaient emballé, tout était bien plat, je n'ai pas été habituée à cette qualité là chez vous.
Signaler un avis
4 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande,il le manquait le drap housse et malheureusement il n'est plus disponible donc déçu car je souhaitais avoir l'ensemble qui était composé de 2 taies, 1 drap plat , 1 drap housse (absent lors de la réception de mon colis) et 1 housse de couette.
Signaler un avis
SA
Sylvie A.
Ellezelles
26 déc. 2023
 Avis validé

Déçue de l’article

Housse de couette et taies flanelles. 260x240. Seul un côté est en flanelle, et il se fait que c’est le côté décoré, donc le côté contre vous est en coton, aucun intérêt ! Pareil pour les taies.
Signaler un avis
8 août 2023
 Avis validé
Le délai de livraison fut très long. Commande reçue par morceaux. Suggestion : Il faudrait penser à des drap housse pour les lits grands formats.
Signaler un avis
Réponse de francoisesaget.be
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Françoise Saget est très sensible aux avis de ses clientes. Je transmets immédiatement votre remarque au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.