Résumé des avis
Les clients sont particulièrement satisfaits de l\'accueil chaleureux et professionnel en magasin. La gentillesse, la disponibilité et la serviabilité du personnel sont souvent citées et contribuent à une expérience positive. Les conseils personnalisés et professionnels sont également très appréciés. De plus, la diversité des articles proposés ainsi que l\'agencement soigné du magasin sont régulièrement mis en avant par la clientèle.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Comment Trusted Shops empêche les faux avisAvisLUXUS TUBIZE
(3)
(2)
(41)
(198)
(851)
Validé
J’ai été ravie de venir chez Luxus....beaucoup de choix....le personnel super compétent et le sourire aux lèvres...n’hésite pas à vous proposer des modèles répondant à vos souhaits et à votre bien-etre ma pointure n’étant pas de stock la vendeuse s’est empressée de me la commander. Deux jours après, j’avais un message de l'arrivée de ma commande. Je reveindrai chez vous et meferez un plaisir de faire votre publicité Merci auss i du super accueil ...Michelle
Validé
Très agréable
Beau magasin, bien frais par ces canicules.
Grand choix de chaussures.
Personnel attentionné, de bon conseil et très sympathique.
Ce que vous pouvez faire de mieux: vite mettre une barrière pour empêcher les navetteurs de squatter votre parking, car c'était la galère pour trouver place.
Validé
Accueil et sourire
Merci pour l’accueil et pour la serviabilité . Super agréable de les voir si sympathiques en fin
Accueil super. Sourire et serviabilité, super chouette d’être accueillie de façon si sympathique par les différentes personnes présentes et je suis arrivée 30 min avant la fermeture .c,est top .merci à elles
Validé
Au magasin, je vois l'annonce d'une future cordonnerie. J'interroge le caissier au sujet de 2 paires de baskets femme "Hushpuppies Julivo2" achetées 109,99€ il y a quelques années que nous n'avons jamais sû utiliser car nous avions mal au niveau du contrefort lorsqu'on marchait. La réponse m'a surprise : c'est que le modèle ne vous convient pas. Etonnant que cela ne convienne pas à 2 personnes! Une amie avait essayé et avait le même problème.
Y aurait-il une solution? Est-ce que votre cordonnerie aurait une solution?
Il m'est difficile de vous envoyer une image mais je peux vous assurer que la semelle est encore blanche.
Validé
Je félicite l'équipe pour leur gentillesse et leur attention aux besoins du client.
Je vais chez vous également pour les petits enfants et à chaque fois, nous avons eu un très bon accueil et surtout aussi un excellent service.
Merci à elles.
Validé
Le personnel ultra sympathique et professionnel
Le personnel est ultra sympathique et serviable. Une paire de basket vue een magasin mais pas dans la bonne pointure. La réponse a été, vous pouvez la trouver dans un autre magasin ou je peux vous la commander ! Quel service agréable.
Validé
Vendeuses tres agréables, ont mesuré le pied, donné des consignes, aidé et emballé avec soin nos cadeaux sans avoir eu besoin de le demander :)
Mon petit à eu sa sucette. C'etait un moment agréable, merci à elles.
Validé
votre gamme de chaussures et service
votre gamme de chaussures , pantoufles , baskets sont de très bonne qualité et pour le maniet luxus de tubize le personnel est très serviable très compétant et surtout très sympathique
Validé
Merci Rosalie
Comme d'habitude, nous venons pour avoir les conseils de la vendeuse Rosalie qui est extra avec les enfants : elle connait les modèles de chaussure et s'adapte aux pieds et même à la pathologie de notre fils.
Nous revenons toujours pour elle.
Validé
On nous a bien aidé en téléphonant à deux autres magasins de la région pour avoir la bonne pointure et nous réserver la paire jusqu’à notre arrivée.
Validé
Top, les vendeuses étaient fiston pour le mesurage des pieds des enfants. Et a la caisse, c etait rapide.
Les enfants etaient toutefois déçu qu il n y avait plus de tuttte-bonbon au comptoir. C était une habitude.
Validé
Presque parfait
Je suis toujours bien reçu à Tubize. Seul bémol, j'aurais aimé être informé qu'à partir du lendemain de mon achat, il y avait 20% de réduction, j'aurais pu faire une économie.
Validé
Magasin très bien organisé, spacieux, bien organisé, pas de désordre dans les rayons, on peut prendre son temps pour le choix,bon accueil à l'accueil, prix compétitifs
Validé
Vendeuse ultra professionnelle.Elle m’a super bien conseillée quant au choix de la meilleure paire de chaussures.(J’ai une épine calcaneene ) tout en veillant en même temps à ce que la chaussure me plaise et soit “tendance “
Validé
C’est assez agréable de venir au magasin, le personnel est chaleureux.
Je trouve que pour la partie homme, il y a peu de choix de vêtements , peu de marques différentes ainsi qu’en choix de tailles, dommage…
Validé
L accueil es un peu froid ,pas de bonjour et ont viens directement vers la personne que même pas le temp de regarde les nouveautes de choix de chaussures . Ont nous prend comme si nous etions des valeurs. Dans ce cas ce n es pas appreciable ! Alors il faut bien aller dans un autre magasin .Par contre la commande effectué cela a été sans problemes et très rapide pour avoir l article et très satisfait .
Validé
Au top !
J'ai reçu d'excellents conseils et malgré le peu de vendeuses (2 au total), celle qui s'est occupée de ma fille de 5 ans a pris le temps dans les essayages.
Validé
service professionnel et aimable. Possibilité de commander des pointures qui ne sont plus en stock. Très bonne expérience !
Validé
Je vais toujours a tubize
Ils sont d une gentillesse et d une écoute
Tellement
J y retourne chaque fois avec plaisir
Validé
Magasin agréable , très beau choix de chaussures.
Le personnel est accueillant, attentif tout en vous laissant bien libre dans vos recherches.
Il vous conseille à votre demande. J’apprécie beaucoup une telle démarche envers moi qui suis cliente.