Suite à une absence de chargeur lors de la livraison du pc portable, le support et le suivi des équipes de Backmarket.be ont été impeccables.
Je recommande.
PS. par contre leur système de commentaires non éditables est réellement à revoir et pourrait leur porter préjudice. Désolé, il n'y a toujours aucun moyen pour effacer un de mes précédences commentaires.
Le produit commandé est en excellent état et a été parfaitement reconditionné.
Seul soucis dans le service : la date de livraison.
Trois e-mails ont été envoyé par votre entreprise. Le premier mentionnant une livraison entre le 14 et le 15 mars, le second précisant la livraison au 15 mars et le dernier confirmant encore la livraison au 15 mars (message envoyé le mercredi 13 mars à 11h00).
(J'ai donc pris mes arrangements dès le second message pour être présent à mon domicile le 15 mars)
La livraison a par contre eu lieu le mercredi 13 mars à 12h00 (soit une heure après le dernier message confirmant une livraison le vendredi 15 mars).
Par un bon coup de chance, j'étais présent à ce moment là. Sans quoi, le colis allait repartir Dieu sait où.
Bref, rien à dire sur le service de BackMarket mais le service de livraison de ChronoPost (et/ou la synchronisation entre ChronoPost et BackMarket) est donc particulièrement aléatoire.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.