EUROTOPS BE-FR- Logo - Avis

EUROTOPS BE-FR
Avis:

261 avis au cours des 12 derniers mois261 avis au total  

4,18
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 déc. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
EUROTOPS BE-FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 mars 2024
 Avis validé
Bien satisfait du pommeau de douche et également de la lampe cadeau très utile pour la lecture. Mais fort déçu du radio-réveil : taille de la notice d'instructions, uniquement lisible avec une loupe ou des jumelles, très difficile à programmer, autonomie trop courte, après 2 jours le réveil s'arrête d'où nécessité de recharger, 1 seule pile alors que le logement est prévu pour 2, bref pas heureux...

l'avis le plus négatif

5 août 2023
 Avis validé
Le sac noir en cuir est inutilisable tant l'odeur de désinfectant est forte. Il est en train d'aérer avec du bicarbonate de calcium ménager. La veste sans manche était trop grande et le retour m'a couté environ 8.00 €. Cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelle de ma demande de changement de taille ( de L vers M ). Désolé mais je pense que c'est la dernière fois que je commande chez Eurotops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour EUROTOPS BE-FR

24 févr. 2024
 Avis validé
Colis toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS BE-FR
27 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous accordons une grande importance à nos clients et nous nous excusons que votre livraison n'ait pas encore été reçue. Nous savons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs commandes en temps voulu et nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client reçoive la meilleure qualité de service possible. Nous nous engageons à fournir des produits et des services de qualité afin que vous puissiez vivre une expérience d'achat des plus agréables. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
HD
Hubert D.
Saint Servais Belgique
29 nov. 2023
 Avis validé
j ai achete une chaine retro . je l ai achete en ligne si je l avais achete par courrier j avais le port gratuit et une montre en cadeau mais je n ai rien recu je n aime pas votre politique de vente je ne suis pas certain que j acheterai encore chez vous.Dentz Hubert rue du Beau Vallon 111 5002 Saint Servais
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS BE-FR
29 déc. 2023
Cher Monsieur Hubert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent achat dans notre boutique en ligne. Nous apprécions le sentiment positif que vous avez exprimé à propos du produit lui-même, mais nous sommes désolés que vous n'ayez pas bénéficié de la livraison gratuite et de la montre offerte lors de votre achat. Notre société s'efforce de fournir à ses clients un service exceptionnel et des produits de qualité. Nous accordons une importance primordiale à la satisfaction de nos clients et nous regrettons de ne pas avoir été en mesure de répondre à ces critères dans cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.
14 janv. 2024
 Avis validé

Problème de livreur

Pour évaluer mon produit il aurait fallu que je le reçoive !! mais GLS prétend l'avoir livré le 12/01/2024 , je ne sais pas à qui n'y ou il l'ont livré? En attendant je ne peux n'y évaluer et encore moins vous payer le produit.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS BE-FR
15 janv. 2024
Statut : Ton colis a été retiré du PaketShop. Enlevé le : 15.01.2024 à 09:29 ⓘ Informations sur le destinataire : Nom : Philippe gillard
24 nov. 2023
 Avis validé

Déception

1. Changer de livreur 2. Possibilité de livraison à des points relais 3. Marchandise commandée ne fonctionne pas (probablement non testée avant envoi) 4. SAV ignore les mails du client Bref, très déçu d'eurotops.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS BE-FR
24 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long. Le siège de notre entreprise se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8 à 10 jours ouvrables dès que votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre l'emplacement de votre colis. Si vous ne souhaitez pas garder l'article, vous pouvez bien sûr faire usage de votre droit de rétractation de 30 jours. Nous avons vérifié votre message, mais nous ne disposons malheureusement pas de votre adresse e-mail. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@eurotops.be. Votre équipe du service clientèle Eurotops
25 nov. 2023
 Avis validé
appareil hors service après 3 jours de fonctionnement en plus des ennuis occasionnés pour le renvoi de l'appareil je devrai encore payer les frais postaux garantie 3ans salutations
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Je ne sais pas donner une opinion car je n'ai jamais reçu mon colis pourtant mon compte lui a été débité Plusieurs rappels ont été faits mais aucune suite n'a été donnée
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS BE-FR
29 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous excusons pour les retards et les désagréments que vous avez subis avec votre commande. Nous comprenons que nos clients attendent et méritent un excellent service et nous prenons toutes les remarques au sérieux. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits et des services de la plus haute qualité qui répondent aux attentes des clients dans les meilleurs délais. Nous nous engageons à offrir une excellente expérience à nos clients et nous prenons tout problème au sérieux. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
26 juin 2023
 Avis validé

livraison lente

je dois donner mon avis et je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!! commandé le 15 juin nous sommes le 26 juin
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS BE-FR
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le long délai de livraison. En règle générale, notre délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Malheureusement, ce délai a été largement dépassé pour votre commande. Nous allons prendre contact avec notre partenaire d'expédition à ce sujet. Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser et espérons que vous ferez preuve de compréhension. Votre service client Eurotops
14 juin 2023
 Avis validé
Colis non reçu; pas de retour suite au courriel envoyé; ...
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS BE-FR
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le long délai de livraison. En règle générale, notre délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Malheureusement, ce délai a été largement dépassé pour votre commande. Nous allons prendre contact avec notre partenaire d'expédition à ce sujet. Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser et espérons que vous ferez preuve de compréhension. Votre service client Eurotops
22 oct. 2023
 Avis validé
Le colis n'est toujours pas arrivé. Pourquoi ?
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé
Pas reçu cette cde, Pas de msg de reception
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS BE-FR
15 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long. Le siège de notre entreprise se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables dès que votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis à l'heure actuelle. Ton colis a été déposé au PaketShop et y est disponible pour enlèvement à partir du jour ouvrable suivant (lu-ve) pendant 8 jours ouvrables. N'oublie pas de te munir de ta carte d'identité lors de l'enlèvement. Livré le : 10.01.2024 à 16:31
3 nov. 2023
 Avis validé
Mauvaise qualite' decertAin artiques
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS BE-FR
21 nov. 2023
Cher client, si vous ne souhaitez pas garder l'article, vous pouvez bien sûr faire usage de votre droit de rétractation de 30 jours. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@eurotops.begerne. Votre équipe du service clientèle Eurotops
25 déc. 2023
 Avis validé

Mon colis n,0402597345243017

Mon colis n,040
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS BE-FR
15 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre opinion sincère. Nous comprenons qu'il puisse arriver que l'expérience ne soit pas à la hauteur des attentes et nous nous efforçons de fournir un service de la plus haute qualité. Nous nous efforçons d'offrir à nos hôtes une expérience agréable et nous cherchons toujours des moyens de nous améliorer. Nous vous remercions encore une fois pour votre précieuse contribution et vous souhaitons une bonne journée.