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EUROTOPS BE-FR
Avis:

261 avis au cours des 12 derniers mois261 avis au total  

4,18
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 déc. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
EUROTOPS BE-FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 mars 2024
 Avis validé
Bien satisfait du pommeau de douche et également de la lampe cadeau très utile pour la lecture. Mais fort déçu du radio-réveil : taille de la notice d'instructions, uniquement lisible avec une loupe ou des jumelles, très difficile à programmer, autonomie trop courte, après 2 jours le réveil s'arrête d'où nécessité de recharger, 1 seule pile alors que le logement est prévu pour 2, bref pas heureux...

l'avis le plus négatif

5 août 2023
 Avis validé
Le sac noir en cuir est inutilisable tant l'odeur de désinfectant est forte. Il est en train d'aérer avec du bicarbonate de calcium ménager. La veste sans manche était trop grande et le retour m'a couté environ 8.00 €. Cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelle de ma demande de changement de taille ( de L vers M ). Désolé mais je pense que c'est la dernière fois que je commande chez Eurotops.
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Avis pour EUROTOPS BE-FR

1 mai 2024
 Avis validé
bonjour malheureusement le bic ne va pas ???? cordialement
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
il y a 12 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et les prenons en considération lorsque nous apportons des modifications à nos produits et services. Nous comprenons votre déception quant aux performances de notre produit et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Notre objectif est toujours de fournir d'excellents produits conçus pour répondre à vos besoins en tant que client. Je vous remercie à nouveau pour votre précieuse contribution.
7 mars 2024
 Avis validé
Societe de livraison pas fiable. Colis ouvert ou pas livre oblige de me deplacer alors sue j ai des difficulte de marche
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
7 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons l'importance d'une livraison fiable et notre priorité est de veiller à ce que tous les clients reçoivent leur commande à temps. Nous nous efforçons de fournir un service de première classe et nous nous excusons si votre expérience n'a pas été à la hauteur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
12 mars 2024
 Avis validé

Raison de mon mauvais signalement : Colis non reçu !

Colis non reçu.
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
12 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été reçu. Chez Eurotops, nous sommes fiers de fournir un service fiable et de qualité. Nous tiendrons compte de vos commentaires et les utiliserons pour faire en sorte que nos clients aient la meilleure expérience possible avec nous.
5 août 2023
 Avis validé
Le sac noir en cuir est inutilisable tant l'odeur de désinfectant est forte. Il est en train d'aérer avec du bicarbonate de calcium ménager. La veste sans manche était trop grande et le retour m'a couté environ 8.00 €. Cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelle de ma demande de changement de taille ( de L vers M ). Désolé mais je pense que c'est la dernière fois que je commande chez Eurotops.
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
7 août 2023
Très cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous référons au défaut que vous avez signalé et nous en informerons notre service de contrôle. Nous allons informer notre service de contrôle qualité à ce sujet. Veuillez nous renvoyer l'article avec notre bon de retour pour vérification. Le traitement des retours n'est pas assuré par un seul service. pour les remboursements/échanges ou les nouvelles commandes. un délai de traitement d'environ 10 à 14 jours ouvrables. Votre échange n'a donc malheureusement pas encore été enregistré. Après vérification de la marchandise retournée, nous remboursons après avoir envoyé le reçu par la poste ou par e-mail info@eurotops.be les frais de port. Votre équipe du service clientèle Eurotops
9 déc. 2023
 Avis validé
Changer de transporteur ! ! ! J'ai fait et payé une commande , une commande qui devait être livrée à mon domicile , et elle a été livrée dans un foutu dépôt GLS depuis le 30 novembre ! ! ! Ce transporteur GLS , c'est une catastrophe .
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
29 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons l'importance des délais de livraison et du service à la clientèle. Bien que nous ne puissions pas commenter des commandes spécifiques, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et d'offrir des options de livraison fiables. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer encore l'expérience de nos clients.
14 juin 2023
 Avis validé
Votre transporteur GLS n'est pas fiable du tout
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le long délai de livraison. En règle générale, notre délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Malheureusement, ce délai a été largement dépassé pour votre commande. Nous allons prendre contact avec notre partenaire d'expédition à ce sujet. Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser et espérons que vous ferez preuve de compréhension. Votre service client Eurotops
3 juin 2023
 Avis validé

J'ai envoyé deux mails sans réponse. Les sacs à dos puent le moisi. Je vais finir par vous les renvoyer.

J'ai envoyé deux mails sans réponse.
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
13 juil. 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes, mais nous n'avons pas encore reçu l'article en retour. Nous sommes à votre disposition pour toute question concernant le produit à l'adresse info@eurotops.be Votre équipe de service client Eurotops
5 oct. 2023
 Avis validé

Jouet !!!

L'efficacité peut être améliorée
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
18 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute question concernant le produit ou pour un éventuel retour à l'adresse info@eurotops.be Votre équipe du service clientèle Eurotops
27 déc. 2023
 Avis validé
La livraison est très lente
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
29 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Chez [Société], nous nous efforçons de fournir à nos clients des services de livraison rapides et efficaces, et nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous engageons à fournir une expérience client de qualité supérieure et nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.