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EUROTOPS BE-FR
Avis:

261 avis au cours des 12 derniers mois261 avis au total  

4,18
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 déc. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
EUROTOPS BE-FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 mars 2024
 Avis validé
Bien satisfait du pommeau de douche et également de la lampe cadeau très utile pour la lecture. Mais fort déçu du radio-réveil : taille de la notice d'instructions, uniquement lisible avec une loupe ou des jumelles, très difficile à programmer, autonomie trop courte, après 2 jours le réveil s'arrête d'où nécessité de recharger, 1 seule pile alors que le logement est prévu pour 2, bref pas heureux...

l'avis le plus négatif

5 août 2023
 Avis validé
Le sac noir en cuir est inutilisable tant l'odeur de désinfectant est forte. Il est en train d'aérer avec du bicarbonate de calcium ménager. La veste sans manche était trop grande et le retour m'a couté environ 8.00 €. Cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelle de ma demande de changement de taille ( de L vers M ). Désolé mais je pense que c'est la dernière fois que je commande chez Eurotops.
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Avis pour EUROTOPS BE-FR

il y a 2 jours
 Avis validé
quand le livreur passe en mon absence, il ne laisse pas de mot dans ma boîte aux lettres; finalement, mon colis est déposé dans une librairie pas près de chez moi sans que j'en sois averti.
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
il y a 56 minutes
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions que nos clients prennent le temps de nous faire part de leurs expériences avec nos services. Nous comprenons que la livraison d'un colis à un endroit inattendu peut être gênante et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle en gardant à l'esprit la commodité. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les problèmes rencontrés et vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point.
il y a 13 jours
 Avis validé
Commande trop lente .
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
il y a 13 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions toutes les évaluations de nos clients et nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous croyons en un service rapide et efficace et nous continuerons à travailler dur pour répondre aux besoins de nos clients à cet égard. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires - ils nous sont très précieux !
16 févr. 2024
 Avis validé

Mauvaise livraison

Maintenant que le système de livraison a changé, le livreur a d'office déposé le colis au Parcel Shop (assez loin de chez moi) et non plus à mon domicile. Si cela se reproduit systématiquement, je renoncerai aux services, par ailleurs excellents, d'Eurotops.
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
19 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre message et vos commentaires concernant le changement de notre système de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de ce changement et que vos colis sont désormais déposés au Parcel Shop au lieu d'être livrés directement à votre adresse. Nous comprenons que cela soit inconfortable pour vous, surtout si le Parcel Shop est éloigné de votre domicile. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous transmettrons vos préoccupations concernant ce changement à notre équipe logistique. Notre objectif est d'offrir à nos clients un service de livraison pratique et fiable, et nous examinerons s'il existe des possibilités de résoudre ce problème et d'améliorer nos services. Nous sommes désolés pour les désagréments que ce changement vous a causés et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous convaincre de la qualité de nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
31 janv. 2024
 Avis validé
Informer sur les délais et l'adresse de livraison en cas d'absence . J'ai aimé les articles que j'ai commandé
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
1 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans notre entreprise, nous veillons à fournir le meilleur service client possible. Nous comprenons qu'il peut être difficile de planifier à l'avance si des livraisons sont manquées. C'est pourquoi nous nous efforçons toujours d'informer nos clients à temps des délais de livraison de leur commande et des mises à jour de leur adresse. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et espérons que vous passez une bonne journée !
8 févr. 2024
 Avis validé
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
9 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service client et la meilleure livraison possible, et nous regrettons de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes. Dans notre entreprise, nous sommes très fiers d'offrir une expérience positive à nos clients et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas pour vous. Votre avis est important pour nous et nous sommes impatients de trouver des moyens d'améliorer notre service à l'avenir. Merci encore pour votre temps !
JP
Jacques P.
Montigny-le-Tilleul
30 juin 2023
 Avis validé

Pas aimé la montre solaire .

Pas aimé la montre solaire que j'ai renvoyée car elle ne fonctionnait pas... par contre, je n'ai TOUJOURS PAS RECU le remboursement de celle-ci !!!!! Pour le reste, je suis satisfait de mes autres achats, y compris la deuxième montre radio-pilotée de marque Wesseldon qui fonctionne très bien... Essayez de me rembourser rapidement, ce qui me permettra d'encore commander chez vous...
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement, il y a actuellement toujours des retards de livraison importants. de la part de GLS, ce qui entraîne des retards dans le traitement des retours dans notre entreprise. traitement des retours. Quand exactement avez-vous renvoyé l'article ? Afin que nous puissions vérifier le processus et effectuer une recherche auprès de la Poste, nous vous prions de bien vouloir, de nous communiquer le numéro d'identification du colis. Veuillez envoyer votre réponse à info@eurotops.nl Dès réception, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Votre service client Eurotops
31 août 2023
 Avis validé
Je commanderais plus souvent si je connaissais avec précision le jour et l'heure du passage de votre livreur. OK pour le mail, mais je n'ouvre pas mon internet à 6h du matin. Ce serait mieux, pour moi, sur gsm 0498418892. Merci. Comme cadeaux, pas (plus) de montres SVP.
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
1 sept. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien, vous ne recevrez pas d'appel téléphonique. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis et ce qu'il est en train de recevoir. Si vous ne souhaitez pas recevoir de montres en cadeau, n'indiquez pas de numéro d'avantage pour le cadeau lors de votre commande. En cas de réclamation, nous vous prions de nous contacter directement à l'adresse suivante info@eurotops.be, car Trusted Shop n'est qu'un portail d'évaluation. Votre équipe du service clientèle Eurotops
1 juin 2023
 Avis validé
dernier achat un code (transport gratuit) la plus part des sociétés livraison gratuite à 59e Déjà envoyé un mail concernant les tailles des vêtements Déçu la Mercedes j' ai cru que se serait une maquette
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20 juil. 2023
 Avis validé
Il serait important que l'on puisse choisir la livraison d'une commande dans un point relais. Actuellement, aucun suivi du colis, le livreur passe à l'improviste. Prenez exemple sur Amazon. Dommage...
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
20 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions, Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis. Nous sommes à votre disposition à tout moment à l'adresse info@eurotops.be. Votre équipe du service clientèle Eurotops
12 oct. 2023
 Avis validé
Aucun suivi du colis , nous sommes dans l’inconnu quant à la livraison qui est assez longue . Heureusement, le service client répond ce qui rassure
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
18 oct. 2023
Cher client Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre l'emplacement de votre colis. Votre équipe Eurotops
19 juin 2023
 Avis validé
Les informations sur les dates de livraison pourraient être plus précises en vue de planification de présence
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
13 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail en temps voulu. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis. Votre service client Eurotops
7 janv. 2024
 Avis validé
j'ai fait une commande le 31/12/23 avec payement et à ce jour toujour pas ce nouvelle.
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
15 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long. Le siège de notre entreprise se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables dès que votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis à l'heure actuelle.
16 juin 2023
 Avis validé

mauvais emballage

emballage écrasé et déformé .Le produit n'était pas dans une boîte comme d'habitude
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19 nov. 2023
 Avis validé
retour de colis à l'expéditeur:délai trop long avant d'être remboursé
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
21 nov. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Comme le traitement des retours n'est pas assuré par un seul département nous avons besoin de temps pour les remboursements/échanges ou les nouvelles commandes. un délai de traitement d'environ 14 jours ouvrables. Dès que nous aurons traité votre retour, nous, transmettons le plus rapidement possible un remboursement/échange/nouvelle commande. Après le traitement de votre retour, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation à votre adresse e-mail. votre e-mail une confirmation de réception. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire à l'adresse info@eurotops.be. Avec nos meilleures salutations de Langenfeld Votre service client Eurotops
TT
throkr T.
Brussels
6 oct. 2023
 Avis validé
Les produits mettent beaucoup trop de temps à être livrés.
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8 nov. 2023
 Avis validé
Le radio réveil:/météo ne fonctionne pas correctement
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
21 nov. 2023
Cher client, merci beaucoup, d'avoir pris le temps d'évaluer l'article ! Comme votre satisfaction est notre priorité, nous vous offrons un droit de retour de 30 jours et une garantie de qualité de 3 ans. Vous avez la possibilité de retourner votre commande ou des articles individuels. de nous retourner l'article sans justification dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Dans le colis, nous avons déjà joint un bon de retour autocollant pour vous. Avec celui-ci, le retour est gratuit pour vous. Votre équipe du service clientèle Eurotops
8 nov. 2023
 Avis validé
Délai très long, aucun tracking de la part de GLS.
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
21 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long, notre siège social se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis. Votre commande a été livrée avec succès le 07.11.23. Votre service client Eurotops
26 déc. 2023
 Avis validé
Quelque articles dans le livre
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
15 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire notre livre. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé certains articles intéressants. Notre société s'efforce de proposer un contenu unique et attrayant qui intéresse une grande variété de lecteurs. Nous espérons qu'à l'avenir, vous trouverez encore plus d'informations intéressantes dans nos livres. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires précieux.
3 déc. 2023
 Avis validé
trop d'attente pour livraison
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
29 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous avez subi un retard de livraison. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et vous remercions de votre patience.
5 nov. 2023
 Avis validé
Délais de livraison ! ! !
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Réponse de EUROTOPS BE-FR
21 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long, notre siège social se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8-10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition GLS, vous recevez toujours un e-mail avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre, où se trouve votre colis. Votre service client Eurotops