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FixPart.be/fr
Avis:

5 011 avis au cours des 12 derniers mois15 067 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
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Avis pour FixPart.be/fr

il y a 3 jours
 Avis validé
Bonne commande et mauvaise pièce de retour. Et on ne m’a même pas remboursé ou dédommagé.
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 2 jours
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 6 jours
 Avis validé
pas reçu le produit , vous vous dégagez de la responsabilité sur votre société logistique / qui ne m'a toujours pas contacté . Vous garantissiez une livraison pour le lendemain , c'est également une tromperie , la non-livraison n'ayant été effectuée que 4 jours plus tard , après avoir été également reportée d'un jour . Pas de solution de votre sav
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 5 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
 Avis validé
Le fournir la pièce que j ai commandé et payé !
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 8 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
il y a 10 jours
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçus la pièce commandée ! merci de vérifier votre envoi
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 9 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
il y a 13 jours
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24 avr. 2024
 Avis validé
D'abord instruire votre personnel sur ce qu'il vend. Il ne connaisse rien de ce qu'il vend. Juste répondre des inepties. Quand on vend du matériel, il faut connaitre du comment il est utilisé, à quoi il sert et surtout du comment l'entretenir soi-même
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24 avr. 2024
 Avis validé
Temps d attente démesuré pour avoir une pièce qui ne convient pas alors que le numéro de l appareil est juste. Faite un autre métier par exemple une baraque à frites Ps: un minuscule bouton en plastique facturé 23 euros !!!!!
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 13 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous disposons d'une alternative moins chère pour de nombreux produits. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
21 avr. 2024
 Avis validé
La pièce n a pas été livrée. Le transporteur lna déposée dans un "parcelshop" sans possibilité de trouver l adresse. Aucun message dans la boîte aux lettres...
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Réponse de FixPart.be/fr
22 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
17 avr. 2024
 Avis validé

Mauvaise correspondance d article

Malgré le numéro de série le panier est trop long
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Réponse de FixPart.be/fr
18 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
17 avr. 2024
 Avis validé

Commande passée le 13.04.24, toujours pas expédiée

Commande passée le 13.04.2024, leur site indique le produit en stock et promettent "commandé aujourd'hui, livré demain", à la rigueur que ce ne soit pas le lendemain je n'y verrai pas de problème, mais là nous sommes le 17.04.2024 et la commande n'a pas bougé, pas de traitement, pas d'expédition. Le pire: seul moyen de joindre leur service client est par email, aucun chat ou aucun nr de téléphone
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Réponse de FixPart.be/fr
19 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
13 avr. 2024
 Avis validé
Nous n'avons pas été livré et nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir. A ge jour nous n'avons pas encore reçu de réponse de votre part.
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10 avr. 2024
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Livraison prévue samedi 06/04 Toujours rien le 10/04 et aucune nouvelle du transporteur DPD
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4 avr. 2024
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Aucun respect des délais, pièce commandée le 29/03/2024 à 11h59 et reçue le 02/04/24 à 11h32. Selon leur site, « commandé aujourd’hui et livré demain ». La pièce était de stock sur le site et quand j’ai demandé où était ma commande, il m’ont dit qu’elle n’était pas de stock, qu’il devait la commander et que cela prendrait plus de temps…. Je leur ai envoyé une capture d’écran de la pièce en stock et je leur ai demandé s’il allait faire un geste commercial suite au non respect de leurs engagements. Depuis plus aucune nouvelle de leur part.
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4 avr. 2024
 Avis validé
Changer votre prestataire de livraison GLS. Envoi d’informations de livraison totalement fausses, aucune personne de contact disponible.
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3 avr. 2024
 Avis validé

SCUM - Fake!! À fuir!!!!!

J’ai acheté une piece “originale “ pour un sechoir AEG et on m’a envoyé une pièce déjà cassée. A ma demande de retour ils m’ont tout de suite envoyé une nouvelle pièce toujours cassée et en plis avec une forme défectueuse -elle ne se ferme pas correctement. Les deux pièces ne sont pas originales, des pièrres copies. Le plastique est de qualité très bas et en plus elle sont cassées. A ma demande de remboursement pas de réponse-3 demandes envoyées. Restez au loin!
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30 mars 2024
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28 mars 2024
 Avis validé

La pire commande effectuée !!

Service exécrable à tous les niveaux !!! L'article que j'étais censé recevoir a eu du retard et en plus de cela, il n'est même pas arrivé à l'adresse que j'avais pourtant mentionné lors de ma commande !! Pire, c'était à moi de demander des informations concernant ma commande et je recevais des réponses automatiques, je ne recommande pas du tout et je trouve que c'est un manque de professionnalisme et de respect. Bref, je ne recommanderai pas Fixpart, je vous conseille d'éviter les multiples problèmes et d'aller chez Direct Repair qui sont sérieux.
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26 mars 2024
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J'ai passé 2 commandes, les pires qu'il soit! Entre les retards de livraisons ou personnes ne nous préviens et le service client d'une incompétence déconcertante... même pas capable de lire un numéro de commande! 1e commande passée le 28 décembre et reçu fin février hors le délais annoncé était de maximum 2 semaines! Service NUL!!!!
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Réponse de FixPart.be/fr
27 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
24 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, La livraison était prévue ce samedi, nous avons attendu toute la journée et personne ne s'est présenté. Impossible d'ajouter une photo car l'objet n'est pas livré. Décevant
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Réponse de FixPart.be/fr
25 mars 2024
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
22 mars 2024
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La livraison en 24h ... Livraison le lendemain...
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Réponse de FixPart.be/fr
25 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si le produit n'est toujours pas conforme, veuillez nous en informer. Bram, service clientèle FixPart