FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

5 011 avis au cours des 12 derniers mois15 067 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

(117)
(204)
Réinitialisez
il y a 21 heures
 Avis validé

Problème de livraison

Le livreur désigné par fixpart n'a pas livré la pièce chez moi. Pas d'avis de passage chez moi et pas de passage chez les voisins alors qu'ils étaient présent. Il est plus que probable que le livreur a directement apporté le colis en point relais. Le point relais sélectionné n'a été que communiqué tardivement et situé à 40min en transport en commun de mon domicile. Pas de possibilité de se faire livrer un autre jour. J'a demandé une compensation à fixpart car le service de livraison n'a pas été adéquat et pas conforme au service que j'ai payé. La promesse d'être livrée le lendemain est en tout les cas pas honorée. Les réponses de fixpart étaient systématiquement tardives et incomplètes. Je n'ai toujours pas le fin mot de l'histoire. Le produit était ok
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé

Commande passée le 13.04.24, toujours pas expédiée

Commande passée le 13.04.2024, leur site indique le produit en stock et promettent "commandé aujourd'hui, livré demain", à la rigueur que ce ne soit pas le lendemain je n'y verrai pas de problème, mais là nous sommes le 17.04.2024 et la commande n'a pas bougé, pas de traitement, pas d'expédition. Le pire: seul moyen de joindre leur service client est par email, aucun chat ou aucun nr de téléphone
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
19 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 10 jours
 Avis validé
Mauvaise expérience lors de mon dernier achat, le colis n'est jamais arrivé dans le parcelshop, commandé en janvier 2024 et après de nombreux échanges voire très nombreux échanges de mails afin de confirmer ne pas avoir reçu ce fameux colis j'ai enfin été livré en avril 2024. 3 mois afin de récupérer une pièce qui été assez urgente. Résultat, j'ai sans doute perdu un client.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
pas reçu le produit , vous vous dégagez de la responsabilité sur votre société logistique / qui ne m'a toujours pas contacté . Vous garantissiez une livraison pour le lendemain , c'est également une tromperie , la non-livraison n'ayant été effectuée que 4 jours plus tard , après avoir été également reportée d'un jour . Pas de solution de votre sav
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 4 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
14 avr. 2024
 Avis validé
Bon service mais délai de livraison non respecté. J’ai pris la livraison rapide pour être livré le samedi et je n’ai reçu le xolis que le lundi…. Quand on demande la procédure pour être remboursé du surplus paye puisque le délai n’a pas été tenu, on renvoie vers le livreur. Dommage.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

site FixPart Belgique, ce nom n'est pas approprié

c'est un site FixPart Belgique et quand on veut faire un retour de la marchandise, il faut envoyer la marchandise vers un autre Pays. Alors, que c'est Fix Part Belgique. Les frais de livraison vers d'autres pays sont beaucoup plus chers et ça ne va pas... C'est une arnaque finalement
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
D'abord instruire votre personnel sur ce qu'il vend. Il ne connaisse rien de ce qu'il vend. Juste répondre des inepties. Quand on vend du matériel, il faut connaitre du comment il est utilisé, à quoi il sert et surtout du comment l'entretenir soi-même
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Valeur de la marchandise et prix final sans rapport acceptable

Positif: bonne sélection de produits et traitement rapide. Négatif: Prix trop cher en raison du supplément Paypal et des frais d'expédition élevés. La valeur marchande de l'article acheté est plutôt de 5 €, le prix final étant de 18 €.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Temps d attente démesuré pour avoir une pièce qui ne convient pas alors que le numéro de l appareil est juste. Faite un autre métier par exemple une baraque à frites Ps: un minuscule bouton en plastique facturé 23 euros !!!!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 12 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous disposons d'une alternative moins chère pour de nombreux produits. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
8 avr. 2024
 Avis validé
Le service clientèle doit améliorer sa réactivité et surtout, sa compréhension des messages reçus car si ce n'est juste que pour répéter ce que l'on lit sur le site, autant le supprimer.
Signaler un avis
CV
il y a 5 jours
 Avis validé

Attente de retour

J'ai commandé un modèle de pièce et j'ai reçu autre chose J'ai contacté le service retour depuis 1 semaine et toujours pas de bon de retour envoyé Je patiente on verra......
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
La pièce n a pas été livrée. Le transporteur lna déposée dans un "parcelshop" sans possibilité de trouver l adresse. Aucun message dans la boîte aux lettres...
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
22 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
14 avr. 2024
 Avis validé
Je vous ai commandé le 8 avril un article qui devait m’arriver en 1 jour À ce jour, il ne m’est toujours pas livré (14 avril). Il semble bloqué chez GLS ….
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Nous n'avons pas été livré et nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir. A ge jour nous n'avons pas encore reçu de réponse de votre part.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé

compatibilité OK, prix et délai KO

J'ai aimé : compatibilité du produit acheté avec mon appareil Je n'ai pas aimé : prix excessif, délai beaucoup plus long qu'annoncé initialement
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
le service est bon et la getion après vente excellente. Faudrait changer de compagnie de livraison et ne plus confier des colis à GLS
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Livraison prévue samedi 06/04 Toujours rien le 10/04 et aucune nouvelle du transporteur DPD
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonne commande et mauvaise pièce de retour. Et on ne m’a même pas remboursé ou dédommagé.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 2 jours
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçus la pièce commandée ! merci de vérifier votre envoi
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
il y a 8 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
21 avr. 2024
 Avis validé
Pas tout à fait conforme il aurais fournir les vis avec pas les meme que l origine
Signaler un avis