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FixPart.be/fr
Avis:

5 007 avis au cours des 12 derniers mois15 044 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
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Avis pour FixPart.be/fr

19 avr. 2024
 Avis validé

Lorsqu'un produit est annoncé sous 8 à…

Lorsqu'un produit est annoncé sous 8 à 10 jours de livraison , faites en sorte qu'il le sois réellement , car attendre 4 mois c'est beaucoup trop long . Ne pas remettre la faute sur le sois disant fournisseur. Un manque de communication de votre part, c'est le client qui doit demander où en est sa commande........ Par contre le compte est débité directement , là pas de problème .... Lorsque l'on envoie un mail, réponse de calimero..... C'est pas nous.... c'est ci ou cela....... Pour déjà avoir commandé des pièces en France et aux Pays Bas , sur certains site, si commandé avant 15h c'est envoyé le jour même voir le lendemain , ou d'autres vous envoie la photo de votre commande avant expédition. Je ne sais pas si je repasserai une commande sur votre site, a voir...... A méditer.....
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 13 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 8 jours
 Avis validé
Mauvaise expérience lors de mon dernier achat, le colis n'est jamais arrivé dans le parcelshop, commandé en janvier 2024 et après de nombreux échanges voire très nombreux échanges de mails afin de confirmer ne pas avoir reçu ce fameux colis j'ai enfin été livré en avril 2024. 3 mois afin de récupérer une pièce qui été assez urgente. Résultat, j'ai sans doute perdu un client.
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14 avr. 2024
 Avis validé

Remplacement thermostat Whirpool

Pour m’assurer de recevoir la bonne pièce, je suis passé par un interlocuteur de chez FixPart en lui communiquant également la référence du frigo et malgré cela, la pièce commandé n'est malheureusement pas la bonne (Thermostat réfrigérateur Whrilpool avec des broches de contacts différents !) Impossible à assembler.
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5 avr. 2024
 Avis validé

annonce partiellement faux

L'evaluation porte sur l'annonce de l'objet achete. On annoncait un clixon reamorcable, chose qui n'est pas vraie: e clixon recu est identique a l'autre moins cher aussi propose sur votre site. J'ai paye 20% de plus pour rien. Merci de corriger l'annonce pour eviter que d'autres tombent dans le meme piege
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14 avr. 2024
 Avis validé
Bon service mais délai de livraison non respecté. J’ai pris la livraison rapide pour être livré le samedi et je n’ai reçu le xolis que le lundi…. Quand on demande la procédure pour être remboursé du surplus paye puisque le délai n’a pas été tenu, on renvoie vers le livreur. Dommage.
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10 avr. 2024
 Avis validé

site FixPart Belgique, ce nom n'est pas approprié

c'est un site FixPart Belgique et quand on veut faire un retour de la marchandise, il faut envoyer la marchandise vers un autre Pays. Alors, que c'est Fix Part Belgique. Les frais de livraison vers d'autres pays sont beaucoup plus chers et ça ne va pas... C'est une arnaque finalement
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il y a 2 jours
 Avis validé

Valeur de la marchandise et prix final sans rapport acceptable

Positif: bonne sélection de produits et traitement rapide. Négatif: Prix trop cher en raison du supplément Paypal et des frais d'expédition élevés. La valeur marchande de l'article acheté est plutôt de 5 €, le prix final étant de 18 €.
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il y a 4 jours
 Avis validé
Pièce conseillée ne convient pas. Plusieurs échanges de mails infructueux, ceux-ci étant traités par des personnes différentes qui ne reprennent pas l'historique. Finalement nous avons dû retourner la pièce !
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
8 avr. 2024
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Le service clientèle doit améliorer sa réactivité et surtout, sa compréhension des messages reçus car si ce n'est juste que pour répéter ce que l'on lit sur le site, autant le supprimer.
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5 avr. 2024
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J'ai commandé une alimentation pour mon ampli yamaha, envoie super rapide, seul bémol emballage très mauvais les pates de fixation tordue et une fiche cassée, rien d'autre à ajouté
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CV
il y a 3 jours
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Attente de retour

J'ai commandé un modèle de pièce et j'ai reçu autre chose J'ai contacté le service retour depuis 1 semaine et toujours pas de bon de retour envoyé Je patiente on verra......
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9 avr. 2024
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J'ai reçu une pièce défectueuse. J'ai contacté le service client et pour l'instant aucune solution à mon problème alors que deux personnes se sont penchées sur ma requête.
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Réponse de FixPart.be/fr
12 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous sommes en contact avec le fournisseur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
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Délai de livraison plus long que communiqué

Délai de livraison communiqué sur le site est de 1 ou 2 jours ouvrables. La réalité est que j’ai commandé les produits le vendredi et que je les ai reçu jeudi.
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
14 avr. 2024
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Je vous ai commandé le 8 avril un article qui devait m’arriver en 1 jour À ce jour, il ne m’est toujours pas livré (14 avril). Il semble bloqué chez GLS ….
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10 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon achat malgré un délai de livraison annoncé de 1 à 2 jours sur votre site… Vous devriez travailler avec un autre transporteur…
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Réponse de FixPart.be/fr
12 avr. 2024
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
5 avr. 2024
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good delivery / Poor Packaging

good delivery very poor packaging: Huge cartboard box for a very tiny supply. An envelope would have been enough. No need for such a big waste of material.
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10 avr. 2024
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compatibilité OK, prix et délai KO

J'ai aimé : compatibilité du produit acheté avec mon appareil Je n'ai pas aimé : prix excessif, délai beaucoup plus long qu'annoncé initialement
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il y a 7 jours
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Problème avec la livraison, renvoi de la commande à mes frais alors que le problème vient de dpd, mail envoyé sans réponse à ce sujet
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
9 avr. 2024
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le service est bon et la getion après vente excellente. Faudrait changer de compagnie de livraison et ne plus confier des colis à GLS
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HS
Hugues S.
WASSEIGES
13 avr. 2024
 Avis validé

délai de livraison non respecté !

Article conforme mais délai de livraison (plus de 6 semaines !!) ne correspondait pas à celui annoncé à la commande
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