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fr.sweeek.be
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496 avis au cours des 12 derniers mois1 079 avis au total  

4,25
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Marque de confiance
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l'avis le plus positif

20 nov. 2023
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J'ai commandé un canapé un samedi après midi, je l'ai reçu le mardi suivant ! :). C'est un canapé en velours vert convertible, qui était en promotion à ce moment là ! Je n'ai pas été déçue du tout ! Le rapport qualité prix est tout à fait OK et la livraison a été rapide ! Aucun défaut sur le canapé et suivi de la livraison en temps réel aussi... Bref, je compte repasser par le site pour racheter quelques meubles de salon ! :)

l'avis le plus négatif

28 août 2023
 Avis validé
Les produits - en l'occurrence des transats - sont vraiment de qualité, les matières sont belles et agréables au toucher. Gros bémol cependant au niveau des informations concernant les modalités de livraison. Celle-ci était prévue le 28/08, le transporteur s'est présenté chez moi le 26/08 Bol, j'étais là ! Mais autrement, je dois aller dans un point relais et je n'ai pas de voiture (raison principale pour laquelle je me fais livrer). C'est vraiment un point important à améliorer.
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Avis pour fr.sweeek.be

27 mars 2024
 Avis validé
follow-up email is in french, got notified 2 times that our address was incorrect but you coundn't let us know what you need or why it was incorrect. Told us they would fix it the third time, but didn't. Shipping got delivered at billing address and not shipping address without notification - 3 weeks after. So we could ship the delivery for no reason ourselves from the billing address to the shipping address... Our order was for 6 chairs in the meeting room at the office. Because of the 3 weeks delay, needed to do our meetings elsewere. never again.
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SL
10 avr. 2024
 Avis validé
Premier article reçu incomplet. Suite contact avec SAV très efficace, envoie non pas des pièces manquantes mais d’un nouvel article. Malheureusement incomplet de nouveau. S’agissant d’une première commande, cela n’inspire malheureusement pas confiance. Mention tout de même pour le SAV qui a été réactif.
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5 févr. 2024
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La qualité du produit est scandaleuse pour le prix payé. Produit abîmé
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7 mars 2024
Bonjour Benoît, Nous sommes navrés de vous lire. Vous avez contacté notre équipe SAV suite à un problème avec votre fauteuil. Une solution qui vous a convenu a été trouvée afin de répondre à votre demande. Passez une bonne journée, la Team Sweeek.
31 juil. 2023
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Service après-vente inexistant, j'ai du faire intervenir des avocats plusieurs fois pour remplacer une pièce cassée ! Je n'achèterai plus jamais rien
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31 oct. 2023
Bonjour Marie-Martine, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV a pris attache avec vous suite à une pièce cassée sur votre parasol. Nous vous l'avons fait parvenir dès que celle-ci fut disponible dans nos stocks. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
15 juin 2023
 Avis validé
Proposer vos livraisons avec autre chose que GLS. C'est de la MERDE ce service! Mardi matin et meme apres midi le statut du colis "en cours de livraison" n'était pas visible donc forcément personne à la maison pour réceptionner le colis à 12h00. C'est le soir vers 18h00 que tout s'est actualisé d'un cou sur le suivi et que donc on a pu voir "livraison en cours vers 10h00 du matin" et vers 12h00 "colis non livré car personne à domicile" (forcément si ils mettent à jour le statut "en cours de livraison" à 18h00) on saurait pas sucer de notre pouce qu'à 10h00 fallait etre la pour le réceptionner. Bref c'est pas terminé, ces bouffons, ils disent que la livraison sera programmé le lendemain (donc mercredi) et du cou mercredi, je vais à la maison attendre le colis et puis à 12h05 ils mettent anomalie livraison interompue...bref c'est vraimenet de la merde..on est jeudi et je n'ai tjs rien recu et je vais devoir ENCORE rester à la maison..Les gens n'ont pas que ça à faire en 2023..ils ne savaient pas le déposer dans un point relay...
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27 oct. 2023
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés de vous lire. La situation que vous avez connu a été causée en effet par le transporteur qui a livré votre colis dans un point relais. Notre SAV a fait en sorte que vous puissiez récupérer votre colis le plus rapidement possible. Passez une bonne journée, La Team Alice's Garden.
23 oct. 2023
 Avis validé
Parasol cassé après moins d'un été Contact du service client qui me propose de me renvoyer la baleine qui est cassé très bien même si ça n'a pas l'air évident de tout démonter au moins on pourra utiliser notre parasol qui a quand même.coute près de 300€ Mais les pièces ne sont pas en stock bon ben on attend On fini pas avoir un mail nous disant que le colis avec mes pièces de rechange va être livré On se dit chouette ça n'aura pas été trop long sauf que ce n'est pas la.npnle pièce Je ré contac le service client qui en.renvoie une autre Et non c'est toujours pas la bonne On me renvoie encore une fois les.pieces je montre bien avec une photo cette fois pour être sûre sauf que il n y a que une.partie il manque l'attache ainsi que la 2me partie Depuis plus de nouvelles.... Mon parasol de chez extra a 50€ m'aura durée plus longtemps !!! Service client épouvantable le parasol à encore 1 an.de garantie et est inutilisable c'est honteux !!
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31 oct. 2023
Bonjour Cédric, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV vous a en effet fait parvenir des pièces détachées pour vous permettre de réparer votre parasol. Celles-ci n'ayant pas pu solutionner votre problème, nous sommes revenus vers vous pour trouver une autre solution qui vous a convenu. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
2 juin 2023
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Objet de qualité et conforme mais le service client est pitoyable !!!

Nous commandons le 12/05, paiement effectué puis aucune nouvelle. Le statut de commande n'évolue pas, je les contacte plusieurs fois par mail vu que pas de téléphone disponible. En date du 25/05, quelqu'un me répond pour me dire que 1 des 2 articles commandé n'est plus de stock, que suite à un problème informatique on serais 2 personnes à avoir acheté le même article au même moment et que je dois donc choisir entre un remboursement ou une autre couleur (avec remboursement de la différence) Au passage, notons qu'il leur aura fallu près de 15 jours pour se rendre compte du problème ! Nous choisissons une autre couleur Le 01/06 nous recevons notre commande mais à ce jour toujours pas de remboursement en vue et plus personne ne répond à mes mails.
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30 oct. 2023
Bonjour Bénédicte, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV est revenue vers vous afin de vous aider, et votre remboursement a bien eu lieu comme convenu avec nos services. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
30 juin 2023
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Service après-vente déplorable

Mon parasol est arrivé défectueux. J'ai envoyé plusieurs mails au service après-vente. Aucun retour. Enervé, j'ai décidé de démonter mon nouveau parasol pour identifier la défectuosité et remplacer la pièce. A ce niveau, je n'avais toujours pas reçu de retour du service malgré plusieurs photos à l'appui. Mon dernier mail demandait de me faire rembourser du produit. Comme par hasard, je reçois un mail d'excuse et l'on m'envoie une nouvelle pièce pour réparer mon NOUVEAU parasol. C'est une honte de procéder de la sorte. Je souhaite toujours me faire rembourser de ce produit.
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31 oct. 2023
Bonjour Michael, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV vous a contacté dans les meilleurs délais afin de solutionner votre problème. Les pièces détachées vous ont ensuite été livrées afin que vous puissiez profiter pleinement de votre parasol. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
21 mai 2023
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Commande incomplète ! Délai d'attente trop long! Service client zéro !

J'ai commandé une table d'extérieur ainsi que 2 chaises pliables. Vous avez fait l'erreur d'envoyer les 2 paquets sous le même numéro de suivi sans les attacher ensemble ! Résultat : seule la table est arrivée au point relais. Les chaises perdues dans la nature ? ! Les avez vous même expédiées?! Service Client ZÉRO ! Sans parler du délai d'attente de 3 semaines avant d'être livré ! Plus jamais !
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30 oct. 2023
Bonjour Julie, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV est revenue vers vous suite au problème rencontré lors de la livraison. Une solution qui vous a convenue vous a été proposée par nos services dans les jours qui ont suivi. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
16 mai 2023
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SAV complètement inexistant !

Je ne commanderais plus jamais rien chez Alice 's Garden ! J'ai commandé une pergola 3x3m le 4 Mai 2023, commande reçue le 17 Mai, mais j'ai un pied complètement tordu et j'ai envoyé une réclamation via le formulaire le 18 Mai et depuis aucune réponse et totalement injoignable par téléphone. Donc vous pouvez payer, mais si vous avez un problème, ils vous ignore complètement ! Cela s'appel du vol !
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30 oct. 2023
Bonjour Michel, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV est revenue vers vous afin de trouver une solution suite à votre demande concernant le pied de votre pergola. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande concernant vos commandes. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
21 août 2023
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J'ai commandé mon jakuzzi le 1 er août je n'ai toujours rien reçu. On est venu m'apporter les filtres que j'avais ajouté à la commande mais pas de jakuzzi et la société de livraison est incapable de me dire où se trouve mon article. Impossible de vous joindre. Service après vente nul.
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28 sept. 2023
Bonjour Jimmy, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV est disponible, il vous suffit de la contacter via le formulaire de contact disponible en bas de notre site pour faire le point sur votre commande. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
27 nov. 2023
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La fiche explicative très mal faites!!

La fiche explicative afin de monter le meuble est très mal faites. Meuble impossible à monter correctement comme écrit sur la fiche.
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28 nov. 2023
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés de vous lire. Nos notices sont conçues pour être accessibles à toutes et à tous. Si vous rencontrez le moindre problème lors du montage d'un meuble, je vous invite à nous contacter directement via les moyens à disposition sur notre site. Notre équipe est disponible pour vous aider. Passez une bonne journée, la Team SWEEEK.
7 août 2023
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Temps d attende très long 4 mois colis perdu pas de suivi impossibilité de joindre les personnes bref très déçue
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31 oct. 2023
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés de vous lire. Votre colis n'avait en effet pas pu être livré lors de la première tentative du transporteur. Notre équipe SAV vous a dès lors contacté pour faire le nécessaire et vous permettre de vous faire livrer votre commande. Nous espérons que vous profitez entièrement de votre article suite à sa réception. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
18 mai 2023
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Colis incomplet SAV contacté mais aucune réponse 😕
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30 oct. 2023
Bonjour Eddy, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV est revenue vers vous et a trouvé une solution qui vous a convenu dans les jours qui ont suivi. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
8 juil. 2023
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Piscine toujours pas reçue

Piscine commander le 22 juin point. Livraison estimée entre le 29 juin et le 4 août. Nous sommes le 8 et je n'ai toujours rien reçu. Le service après-vente me dit qu'ils vont se renseigner, mais je n'ai jamais eu de nouvelles. C'est bien beau de faire des belles promotions, mais il faut savoir assumer les commandes après. J'ai commandé une fois, mais plus jamais
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26 sept. 2023
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés de vous lire. Notre SAV vous a contacté afin de trouver une solution et votre piscine vous a été livrée le 13 juillet. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
18 juil. 2023
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Très déçue… mon parasol qui était mon…

Très déçue… mon parasol qui était mon cadeau d anniversaire à durer 30 min et après plus de vice au dessus donc pas bonne qualité du tout… j aimerais l échanger mais contre un autre modèle alors on me dit ok mais les frais de port serons à ma charge… que faire et que proposez vous en service clientèle après vente… Madame Platteau Marie
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26 sept. 2023
Bonjour Marie, Nous sommes vraiment navrés de vous lire. Suite à cet incident notre SAV est revenu vers vous afin de vous proposer une solution qui vous a convenu. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
17 sept. 2023
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Les meubles sont abîmés malheureusement je l'ai constaté quand j'ai déjà commencé le montage. Les erreurs dans le montage j'ai dû percer moi même des trous. La livraison est nul, on ne m'a pas prévenu avant la livraison ni msg ni mail et en plus le livreur a été désagréable et impatient. Impossible de joindre le service client
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22 sept. 2023
Bonjour Souad, Nous sommes navrés de vous lire. Nous apportons le plus grand soin à la préparation et à l'envoi des colis de nos clients afin que vous le receviez en parfait état. Afin de nous contacter je vous invite simplement à remplir le formulaire de contact disponible en bas de notre site, et nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
5 juin 2023
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J ai passé 2 commandes avec lesquelles j ai rencontré des problèmes de livraison. J ai du attendre des jours et des jours et plusieurs mails envoyés avec d entrer en contact avec le service client. Pour toutes ces raisons je ne commanderai jamais plus sur ce site et je déconseille même aux autres de le faire.
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27 oct. 2023
Bonjour Laura, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV est revenue vers vous suite à votre demande. Une solution vous a ensuite été apportée pendant le mois de Juin. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
14 juin 2023
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L'experience est tres decevante. Il n'ya aucune service a la clientele. On ne peux pas parler a la societe qui nous a vendu la marchadise. Vous devez avoir honte de faire ce questionnaire. Montage du barbecue hyper compliquer et pas de service pour aider. Societe de livraison GLS hyper inconpetente
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27 oct. 2023
Bonjour Jean-Olivier, Nous sommes navrés de vous lire. La notice disponible sur notre site permet un montage clair du produit, et notre SAV est disponible via le formulaire de contact de notre site pour vous aider dans le montage si vous rencontrez la moindre difficulté. Passez une bonne journée, La Team Sweeek.
30 mai 2023
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Erreur de livraison, aucune nouvelle.

Bonjour, j'ai rempli votre formulaire la semaine passée car on m'a livré le mauvais article. Cela arrive ce n'est pas grave. Mais je n'ai aucune nouvelle...Le beau temps est là et nous aurions pu profiter de notre salon de jardin...ça commence à être long.
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27 oct. 2023
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV est revenue vers vous afin de récupérer l'article envoyé par erreur et pour vous faire parvenir votre salon de jardin le plus rapidement possible. Vous l'avez en effet réceptionné durant la première semaine de Juin, et nous espérons que vous profitez pleinement de votre achat. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].