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fr.sweeek.be
Avis:

496 avis au cours des 12 derniers mois1 079 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
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l'avis le plus positif

20 nov. 2023
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J'ai commandé un canapé un samedi après midi, je l'ai reçu le mardi suivant ! :). C'est un canapé en velours vert convertible, qui était en promotion à ce moment là ! Je n'ai pas été déçue du tout ! Le rapport qualité prix est tout à fait OK et la livraison a été rapide ! Aucun défaut sur le canapé et suivi de la livraison en temps réel aussi... Bref, je compte repasser par le site pour racheter quelques meubles de salon ! :)

l'avis le plus négatif

28 août 2023
 Avis validé
Les produits - en l'occurrence des transats - sont vraiment de qualité, les matières sont belles et agréables au toucher. Gros bémol cependant au niveau des informations concernant les modalités de livraison. Celle-ci était prévue le 28/08, le transporteur s'est présenté chez moi le 26/08 Bol, j'étais là ! Mais autrement, je dois aller dans un point relais et je n'ai pas de voiture (raison principale pour laquelle je me fais livrer). C'est vraiment un point important à améliorer.
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Avis pour fr.sweeek.be

il y a 8 jours
 Avis validé

Mauvaise qualite

Mauvaise qualité
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23 avr. 2024
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27 juin 2023
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Expérience client peu recommandable

- D'abord, ma carte Bancontact/Visa, n'ayant pas été traitée correctement, a été refusée, tant en mode normal que pour le paiement en 3x par Oney. Il a fallu faire un versement, ce qui a retardé le traitement de ma commande. Il serait temps d'actualiser le système et de passer au QR code à scanner... - Ensuite, lorsque j'ai fait part de ce mauvais fonctionnement sur la page Facebook d'Alice's Garden.be, il m'a été répondu en néerlandais que suite à je ne sais plus quel problème, il fallait que je me mette en contact avec le service client. - Le dédale des réponses a prioriques du site aux questions de la clientèle est d'autant plus insupportable que le cas qui m'occupait n'est pas prévu. Un véritable repoussoir. - Le paiement ayant été finalement enregistré, ma commande m'a été confirmée et livrable entre le 16 et le 21 juin. - Or, au 21 juin, toujours aucune livraison en vue. Je demande qu'un jour effectif de livraison me soit communiqué et ce n'est que le 23 que j'obtiens la réponse. - Résultat: commande passée le 9 juin, livrée 17 jours plus tard, le 26. Et encore, le carton d'emballage de la table était troué et déchiré. - Je n'ai jamais vécu quoi que ce soit de semblable par Internet, que ce soit avec Amazon, Decathlon ou des entreprises situées aussi bien en Norvège qu'en Chine. Jamais. Le service à la clientèle est, humainement et commercialement, un désastre. J'ai juste reçu ce pour quoi j'ai payé, point barre.
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30 oct. 2023
Bonjour Claude, Nous sommes navrés de vous lire. Suite aux problèmes que vous avez rencontré notre équipe SAV vous a répondu dans les meilleurs délais afin que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible. Après avoir reçu votre commande vous ne nous avez pas informé de l'état de vos colis, sans quoi nous ne pouvons pas mettre en place d'action. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
11 juil. 2023
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Service de livraison déplorable!

le service de livraison a été déplorable. J'ai fait une seule commande et je me suis retrouvée avec 5 colis livrés à 2 endroits différents car la première livraison n'a pas pu être possible, personne n'était soit disant présent. Lorsque j'ai enfin eu une personne du service client de GLS, il s'avère que le colis nétait même pas encore parti de leur dépôt !? Au prix du barbecue, heureusement qu'il est beau et bien fonctionnel car nous ne commanderons plus sur votre site à cause de la livraison. Nous avons perdu du temps, de la patience et surtout du gasoil pour ne pas avoir le barbecue en entier comme cela était prévu lorsque la commande a été passée. Très déçus ...
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Réponse de fr.sweeek.be
26 sept. 2023
Bonjour Mickaël, Nous sommes vraiment navrés de vous lire. En effet le transporteur a choisi de vous livrer votre commande en 5 colis et donc en 2 fois. Notre SAV vous a répondu suite aux difficultés d'acheminement rencontrées par le transporteur afin que vous puissiez recevoir votre barbecue dans les meilleurs délais. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
20 juil. 2023
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La livraison était prevue entre le 13 et le 17 juillet. Je n'ai reçu les colis que le 19 juillet sans être prévenue, alors que j'avais l'événement pour lequel j'avais commandé ces chaises le 18. J'ai contacté dpd France et belgique qui ne m'ont pas été d'une grande aide en me disant que je devais contacter l'expéditeur si je n'était pas contente.... service et explications très limites. Ce que j'ai fait le 18 au matin sauf qu'après 1h d'attente je n'ai pas eu d'interlocuteurs en ligne. J'ai reçu les chaises mais je ne suis pas contente du stress que cela m'a donné....
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26 sept. 2023
Bonjour Frédérique, Nous sommes navrés de vous lire. Les délais de livraison qui vous sont indiquées peuvent en effet varier légèrement si le transporteur a du retard ou des problèmes lors de l'acheminement de la commande. Nous espérons que dorénavant vous profitez pleinement de vos chaises. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
7 sept. 2023
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Je ne suis pas très content il manquait des pièces sans mon colis j ai donc contacter le service client on m'a envoyé un colis avec les pièces manquantes mais à la place d'y avoir les 6 pièces manquantes il n'y en avait que une seul erreur ... Depuis un colis a été renvoyé avec les 5 autres pièces mais la date est dépassée et je n' ai toujours rien reçu
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Réponse de fr.sweeek.be
22 sept. 2023
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés de vous lire. Nous avons apporté une réponse à votre demande en message privé, nous vous invitions donc à la consulter. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
6 juin 2023
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SAV aux abonnés absents

Près d'une semaine après la réception de la marchandise qui présentait un défaut, je suis toujours dans l'attente d'un contact de la part du SAV, malgré deux rappels. Dommage, le produit (table de jardin) a l'air bien mais je ne peux pas m'en servir et profiter des beaux jours...
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27 oct. 2023
Bonjour Lionel, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV est revenue vers vous suite à votre demande. Une solution vous a été apportée durant le mois de Juin pour répondre à votre requête. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
30 mai 2023
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#7268376 Colis abimé

Nous avons reçu notre fauteuil abîmé. Le service apres-vente d'Alice Garden est inexistant, aucune réponse de leur part.
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27 oct. 2023
Bonjour Nicolas, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV est revenue vers vous suite à votre demande. L'article qui avait été abîmé pendant la livraison vous a ensuite été fourni à nouveau comme le prévoit la garantie. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
23 mai 2023
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J au envoyer un mail car j ai un problème ac le poulailler et je n ai tjr pas de nouvelles. Voilà pq seulement 2 étoiles
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27 oct. 2023
Bonjour Christel, Nous sommes navrés de vous lire. Notre équipe SAV est revenue vers vous suite à votre demande et vous a apporté une solution qui vous a convenu suite au problème rencontré avec votre poulailler. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
19 juil. 2023
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Qualité produit

Livraison. Parfait Produit très décevant, tissus de qualité médiocre. Ne correspond pas à nos attente
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25 sept. 2023
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés de vous lire. Si votre produit ne vous apporte pas entièrement satisfaction, notre SAV est disponible pour en discuter avec vous et vous proposer une solution adaptée à votre problème. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
17 août 2023
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Bonjour on est le 17-08 16h30 toujours pas reçu les colis. Livraison promise pour le 16-08 ????
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25 sept. 2023
Bonjour Max, Nous sommes navrés de vous lire. Notre SAV est revenu vers vous pour faire le point sur votre livraison et convenir d'une nouvelle date afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
12 juin 2023
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Soucis de livraison

Colis devant être livré le 6 juin. Nous sommes le 12 et toujours aucune nouvelle de mon colis.
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27 oct. 2023
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés de vous lire. Je constate que vous ne nous avez jamais contacté. Sachez que notre équipe SAV est disponible à tout moment si vous avez la moindre demande concernant une de vos commandes. Je vous invite donc pour toute question à nous contacter via le formulaire disponible sur notre site. Je vois que votre colis a été livré le 14 juin 2023. Passez une bonne journée, La Team Sweeek [Alice's Garden].
22 juin 2023
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La qualité et la finition des chaises ne sobt pas des meilleures
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Réponse de fr.sweeek.be
26 sept. 2023
Bonjour Betty, Nous sommes navrés de vous lire. Nous veillons à fournir des produits de qualité et notre SAV est à votre disposition pour que vous puissiez nous signaler tout problème rencontré lors du montage de vos articles. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
1 août 2023
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J'ai reçu mon canaper avec une roulette casser
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25 sept. 2023
Bonjour Séverine, Nous sommes navrés de vous lire. Notre SAV vous a répondu pendant le mois de Juillet et a trouvé avec vous une solution à votre demande. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
11 sept. 2023
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22 sept. 2023
Bonjour Candice, Nous sommes navrés de voir la note que vous nous accordez. Pouvez-vous nous expliquer la raison de votre insatisfaction s'il-vous-plaît? Nous sommes joignables à tout moment via le formulaire de contact disponible sur notre site Alice's Garden. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.
24 juil. 2023
 Avis validé
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27 sept. 2023
Bonjour Geoffrey, Nous sommes navrés de voir la note que vous nous accordez. Vous pouvez contacter notre équipe SAV pour nous faire part de votre expérience, elle vous répondra dans les meilleurs délais. Passez une belle journée, La Team Alice's Garden.