fr.sweeek.be- Logo - Avis

fr.sweeek.be
Avis:

252 avis au cours des 12 derniers mois1 216 avis au total  

4,61
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un canapé un samedi après midi, je l'ai reçu le mardi suivant ! :). C'est un canapé en velours vert convertible, qui était en promotion à ce moment là ! Je n'ai pas été déçue du tout ! Le rapport qualité prix est tout à fait OK et la livraison a été rapide ! Aucun défaut sur le canapé et suivi de la livraison en temps réel aussi... Bref, je compte repasser par le site pour racheter quelques meubles de salon ! :)

Avis négatif le plus pertinent

27 mars 2024
 Avis validé
follow-up email is in french, got notified 2 times that our address was incorrect but you coundn't let us know what you need or why it was incorrect. Told us they would fix it the third time, but didn't. Shipping got delivered at billing address and not shipping address without notification - 3 weeks after. So we could ship the delivery for no reason ourselves from the billing address to the shipping address... Our order was for 6 chairs in the meeting room at the office. Because of the 3 weeks delay, needed to do our meetings elsewere. never again.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.sweeek.be

8 sept. 2024
 Avis validé
J'ai payé 40e supplémentaire pour avoir une livraison planifiée. La livraison devait être pour une date. Elle a été livrée 4 jours après. Je reçois un message pour me dire qu'elle arrive à une certaine date. Aucun livreur ce jour là, il vient le lendemain sans prévenir... Je trouve ça honteux d'avoir payé 40e pour ce service.
Signaler un avis
20 août 2024
 Avis validé
Matériel de qualité. Notice d'emploi ok. Paiement avec visa sans difficultés concernant pergola et 2 claustras. Paiement avec 20 % de réduction sur 3 claustras, toujours avec visa. Paiement refusé par sweeek. Après accord du SAV de sweeek, livraison après paiement effectif de visa, accord des deux parties (sweeek et client). Le paiement est resté en fait refusé par sweeek. La seule solution était de payer par virement bancaire, mais en cours de route,même si le paiement était accepté par sweeek, la livraison a eu lieu rapidement et en ordre sauf que les 20% de réduction sont passés à la trappe. Malgré un avis sur sweeek, pas de réaction sur même un geste commercial moindre par ex de 10%. Moralité:déni de parole donnée et absence de réduction effective à la deuxième commande. Je vous laisse juge de toute appréciation, ceci n'est que l'expérience d'un client.
Signaler un avis
4 juil. 2024
 Avis validé
Suivi de livraison NOK, arrivé deux semaines avant la date initiale prévue, sans tracking. Concernant le meuble, la qualité semble OK, il est similaire aux photos. Bon rapport qualité prix
Signaler un avis
9 mai 2024
 Avis validé

Mauvaise qualite

Mauvaise qualité
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Dans les frais de retour des articles.
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé
Très long temps de livraison
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis