Pas de problème au magasin, l'employé nous a bien renseigné.
Mais les livreurs ont refusé d'amener les colis devant la porte d'entrée et les ont laissés sur la route (il y a une allée qui fait 10m de long et en côte) . Pas facile pour nous de porter des colis de plus de 50kg. Alors que eux, possédaient un diable et même un petit transpalette... Apparement, on nous a dit que c'était normal, qu'ils ne rentrent pas sur la propriété, mais un tout petit coup de pouce de seulement 10m n'aurait pas été de refus. Heureusement que nos voisins étaient là et ont bien voulu aider à porter, sinon les meubles restaient sur la route.
Le chauffeur arrive dans le délai prévu. Il me téléphone car il ne trouve pas la maison, qui porte pourtant mon numéro. Il ne parle pas français. Il parle néerlandais , mais très peu. Je parviens à lui expliquer le chemin à suivre. Il arrive finalement. Il n'est pas content, car il a cherché pendant 30 minutes. Pourquoi ne m'a-t-il pas sonné avant ? Il dépose mon armoire en bord de la route, dans la boue, à 50 m de chez moi. Il pleut. Je dois transporter mon colis seul jusqu'à ma porte, alors que j'ai des soucis de mobilité. Il s'en va sans dire au revoir. Que pense X2O de tout ça ?
Le site n'est pas assez clair, on ne parvient pas à retrouver les factures. Et pas possible de suivre en ligne la livraison
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Envoi rapide et efficace. Installation facile.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Très bon produit, prix abordable.
Signaler un avis
21 avr. 2024
Avis validé
Je n’ai pas aimé les frais de livraison et l’impossibilité de retirer l’article en magasin.
Signaler un avis
Réponse de x2o.be/fr
il y a 13 jours
Bonjour,
Merci pour ce premier retour d'expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que les frais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Chez X²O, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients.
Quant à la possibilité de retirer les articles en magasin, nous comprenons que cela aurait pu vous offrir plus de flexibilité. Veuillez noter que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de nos services et que vos remarques sont précieuses pour nous.
Nous sommes attachés à offrir un large éventail de produits et services de qualité, et nous espérons que, hormis ce désagrément, vous avez trouvé satisfaction dans la gamme et les conseils spécialisés que nous proposons. Nous sommes là pour vous aider à réaliser la salle de bain de vos rêves, et votre feedback est essentiel dans ce processus.
À bientôt,
L'équipe X²O
21 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Bien reçu ma commande.
Délai respecté pour la livraison
Le service après vente très rapide et super sympa le personnel
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Je n'ai toujours aucune date de livraison d'un produit commandé il y a une semaine
Signaler un avis
Réponse de x2o.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de date de livraison pour votre commande récente. Chez X²O, il est essentiel pour nous de communiquer de manière transparente et de tenir nos promesses concernant les délais de livraison.
Nous nous efforçons constamment de maintenir ce niveau de service auquel nos clients s'attendent. Sachez que notre équipe du service clientèle est disponible dans tous nos magasins pour répondre à toutes vos questions concernant la livraison, et nous sommes prêts à examiner avec attention toute situation qui ne répondrait pas à vos attentes.
Nous vous invitons à contacter le point de service clientèle X²O le plus proche, ou à visiter notre site pour toute assistance supplémentaire. Notre objectif est de vous assurer des années de plaisir sans souci avec nos produits, soutenus par notre garantie allant jusqu'à 8 ans. Nous apprécions votre patience et nous nous engageons à résoudre cette situation de manière satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe X²O
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.