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x2o.be/fr
Avis:

560 avis au cours des 12 derniers mois1 061 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
x2o.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juil. 2023
 Avis validé
Pas de problème au magasin, l'employé nous a bien renseigné. Mais les livreurs ont refusé d'amener les colis devant la porte d'entrée et les ont laissés sur la route (il y a une allée qui fait 10m de long et en côte) . Pas facile pour nous de porter des colis de plus de 50kg. Alors que eux, possédaient un diable et même un petit transpalette... Apparement, on nous a dit que c'était normal, qu'ils ne rentrent pas sur la propriété, mais un tout petit coup de pouce de seulement 10m n'aurait pas été de refus. Heureusement que nos voisins étaient là et ont bien voulu aider à porter, sinon les meubles restaient sur la route.

l'avis le plus négatif

9 nov. 2023
 Avis validé
Le chauffeur arrive dans le délai prévu. Il me téléphone car il ne trouve pas la maison, qui porte pourtant mon numéro. Il ne parle pas français. Il parle néerlandais , mais très peu. Je parviens à lui expliquer le chemin à suivre. Il arrive finalement. Il n'est pas content, car il a cherché pendant 30 minutes. Pourquoi ne m'a-t-il pas sonné avant ? Il dépose mon armoire en bord de la route, dans la boue, à 50 m de chez moi. Il pleut. Je dois transporter mon colis seul jusqu'à ma porte, alors que j'ai des soucis de mobilité. Il s'en va sans dire au revoir. Que pense X2O de tout ça ?
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Avis pour x2o.be/fr

9 avr. 2024
 Avis validé
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8 mars 2024
 Avis validé
Retard d’un jour dans la livraison hors on avait pris congé le jour défini… j’ai du reprendre congé le lendemain une deuxième fois… très déçu
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour le délai de livraison inhabituel. Nous travaillons à améliorer cela. Votre témoignage nous est utile pour progresser. Bien cordialement, La team X²O
7 mars 2024
 Avis validé

A travailler

Adapter votre site au smartphone indiquer les quantités d'articles dans le bon de commande Permettre l'impression en PDF du bon de commande
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous souligniez l'importance de l'adaptabilité de notre site aux smartphones, cela reflète notre engagement envers l'accessibilité et la transparence. Concernant votre suggestion sur l'indication des quantités d'articles dans le bon de commande, nous tenons à vous remercier pour cette remarque constructive; sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client intuitive et complète. De plus, l'option d'impression en PDF du bon de commande que vous mentionnez est une excellente idée pour renforcer notre service client et nous allons explorer cette possibilité pour améliorer davantage l'expérience d'achat. Cordialement, La tem X²O
7 févr. 2024
 Avis validé
Commande du 31/1/24 et une semaine plus tard aucune info (à part le mail automatique de confirmation) alors que les différents articles étaient indiqués «  en stock » sur le site et que le montant est déjà été débité.
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Réponse de x2o.be/fr
17 févr. 2024
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'informations concernant votre commande alors que nos articles étaient indiqués en stock. Nous nous engageons à communiquer de manière transparente sur les délais de livraison et notre service client en magasin est toujours prêt à répondre à toute question concernant la livraison ou tout autre sujet. Nous vous invitons à contacter directement le point de service clientèle de notre magasin ou via notre support en ligne pour résoudre ce désagrément dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Het X²O team
28 févr. 2024
 Avis validé
Ce qui ne me plaît pas : - Payer 75€ pour effectuer un échange - Livraison sur le trottoir, bien qu’on le sait à l’avance, c’est un gros point négatif ..
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Réponse de x2o.be/fr
2 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons d'apprendre que certains aspects ne vous ont pas entièrement satisfait. Concernant les frais d'échange, nous nous efforçons de maintenir une politique de service clientèle équitable, tout en assurant la qualité et la garantie de nos produits. Pour ce qui est de la livraison, il est vrai que nous livrons sur le trottoir pour garantir la sécurité et la rapidité du service. Toutefois, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience d'achat de nos clients. Bien cordialement, Het X²O team
28 févr. 2024
 Avis validé
Le robinet est arrivé avec un papier collant manquant sur la boîte comme si elle a été ouverte et avec un coup dedans.
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Réponse de x2o.be/fr
22 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Auriez-vous l'amabilité de contacter le magasin où vous avez effectué votre achat, le numéro de téléphone se trouve sur notre site web. Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous proposer une solution adaptée. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous restons à votre dispositon, Het X²O team
19 janv. 2024
 Avis validé
Le conseiller a commandé la mauvaise taille de siphon (et à aucun moment il ne m’a posé de questions la-dessus laissant à penser que c’était la seule taille possible). À cause de ça, la pose de mon meuble a été retardée et cela a occasionné des frais supplémentaires puisque le plombier a du commander une pièce supplémentaire et refaire un déplacement). De plus, le vendeur pousse un peu trop à la vente.
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Réponse de x2o.be/fr
2 mars 2024
Cher client, Nous regrettons sincèrement l'erreur concernant la commande de la mauvaise taille de siphon et les désagréments que cela a causés. Notre équipe est formée pour fournir des conseils spécialisés, et nous sommes désolés que cette situation ait entraîné un retard et des frais supplémentaires pour vous. En ce qui concerne votre ressenti sur la pression à l'achat, nous tenons à assurer à tous nos clients un service basé sur l'écoute et l'expertise, sans jamais compromettre la qualité de nos standards. Nous prenons note de vos remarques pour continuer à améliorer notre service clientèle. Bien cordialement, Het X²O team
16 janv. 2024
 Avis validé
Améliorer la sécurité lors de la livraison de la marchandises.
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Réponse de x2o.be/fr
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que la sécurité lors de la livraison n'a pas répondu à vos attentes. La sécurité de nos clients et la préservation de la qualité de nos produits lors de la livraison sont des priorités absolues pour nous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et souhaitons vous assurer que nous travaillons constamment à améliorer nos services. Cordialement, Het X²O team
9 nov. 2023
 Avis validé

Livraison décevante.

Le chauffeur arrive dans le délai prévu. Il me téléphone car il ne trouve pas la maison, qui porte pourtant mon numéro. Il ne parle pas français. Il parle néerlandais , mais très peu. Je parviens à lui expliquer le chemin à suivre. Il arrive finalement. Il n'est pas content, car il a cherché pendant 30 minutes. Pourquoi ne m'a-t-il pas sonné avant ? Il dépose mon armoire en bord de la route, dans la boue, à 50 m de chez moi. Il pleut. Je dois transporter mon colis seul jusqu'à ma porte, alors que j'ai des soucis de mobilité. Il s'en va sans dire au revoir. Que pense X2O de tout ça ?
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Réponse de x2o.be/fr
21 nov. 2023
Bonjour, Nous regrettons les difficultés de communication avec notre chauffeur et le fait que votre colis ait été déposé loin de votre porte d'entrée. Nous tenons à vous assurer que le service à la clientèle est notre priorité et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service de livraison. Nous comprenons que la situation a été difficile pour vous, surtout avec des problèmes de mobilité, et nous sommes désolés pour les désagréments causés. Nous serions heureux d’en discuter avec le transporteur en question. Si vous pouvez transmettre vos coordonnées et vos commentaires à un showroom de votre région, nous pouvons aller plus loin ! Bien cordialement, Het X²O team
13 sept. 2023
 Avis validé
La livraison: mon meuble a été déposé carrément sur le trottoir, j'habite seule et je m'imaginais pas que les livreurs vont laisser les boîtes de 50kg dans la rue. J'ai du chercher en urgence quelqu'un pour venir les monter à la porte d'entrée ! Honteux ! Si vous livrez , faites le jusqu'à la porte pas jusqu'au trottoir, surtout qu'on dépense pas mal deja pour les meubles !
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Réponse de x2o.be/fr
18 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison par Bpost n'ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaiterions que vous nous contactiez par mail (customerservice@X2O.be) afin que nous puissions échanger à ce sujet. Sachez cependant que nous assurons toujours la livraison au 1er seuil et qu'au-delà, une aide supplémentaire est demandée Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Cordialement, Het X²O team
2 août 2023
 Avis validé
Il y a eu un vrai problème de mise à jour des articles de stockage et qui quand on veut acheter ne le sont plus. On passe un temps fou à choisir et basta on peut recommencer
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Réponse de x2o.be/fr
3 août 2023
Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant la mise à jour des stockages. Nous travaillons constamment à améliorer notre système de gestion des stocks pour éviter ce genre de désagrément et offrir une expérience d'achat optimale à nos clients. Cordialement,
7 nov. 2023
 Avis validé

Le siphons et les robinets non conformes

Le siphons et les robinets que nous avons acheté SUITE A VOTRE RECOMMANDATION ne vont pas bien (on a un plombier professionel pour l’installation donc c’est sûr). Heureusement on peut utiliser les anciens. Comme vous declarez che chaque ordre va être controlé, ça n’ajoute pas de confiance. Pout le minimum on pensait qu’il sont standard et on avait ouvert les emballages sens douter.
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Réponse de x2o.be/fr
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que votre achat n'ait pas répondu à vos besoins et que vous n'ayez pas pu monter les robinets. Nous vous invitons à retourner en magasin, nous ferons de notre mieux pour vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre écoute, Het X²O team
MG
Michel G.
Beaufays
1 déc. 2023
 Avis validé

Aujourd'hui, négatif.

Bonjour, en fait la note est très négative car je n'ai toujours pas reçu ma commande. A savoir qu'il y aurait eu une erreur dans le tri.. Du positif, facilité de commande, le site est bien fait, complet, et en principe la livraison est rapide... Désolé mais vraiment pas heureux, de plus dans le colis il y a un radiateur.... Bien à vous. Michel Garroy
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Réponse de x2o.be/fr
8 déc. 2023
Cher Michel, Merci de votre signalement, Nous apprécions votre commentaire sur la facilité de commande et la qualité de notre site internet, qui reflète notre engagement à offrir une expérience client transparente et efficace. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et comprenons l'importance de respecter les délais de livraison promis. Sachez que notre service client en magasin est toujours disponible pour examiner toute question relative à la livraison et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre écoute, Het X²O team
31 juil. 2023
 Avis validé
Livraison ok mais la chasse d'eau c'est vraiment du bas de gamme tous est en plastique jusqu'à la visse du raccord flexible et elle fuie au goutte a goutte au niveau des visses d'attache .joint remis 3 fois convenablement et malheureusement sa fuie tjs . Je vais aller au service après vente pour voir ce qu'il peuvent faire.
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Réponse de x2o.be/fr
3 août 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que la livraison s'est bien passée. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre chasse d'eau. Nous vous invitons effectivement à contacter notre service après-vente à l'adresse customerservice@x2o.be en mentionnant le numéro de l'article et le numéro de votre bon de commande. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de vos prochains achats chez nous. Cordialement, Het X²O team
10 juil. 2023
 Avis validé
Stockage des colis. Carton troué, poussière et eau infiltrée. Résultat : léger gonflement du fond de tiroir. De plus, deux petits défauts de peinture sur le meuble.
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Réponse de x2o.be/fr
17 juil. 2023
Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. Nous vous remercions de nous l’avoir signalé et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément inhabituel. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et allons examiner la situation pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire concernant votre meuble, n'hésitez pas à contacter notre service client à customerservice@x2o.be, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, Het X²O team
3 nov. 2023
 Avis validé

commande sans nouvelles

J'ai passé cette commande 158954897 le 26.10 (voir pièce jointe) je n'ai depuis aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail, on me promet une réponse. Rien...
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Réponse de x2o.be/fr
21 nov. 2023
Bonjour, Vous nous avez contacté mardi et une réponse vous a été apportée. Nous espérons que depuis la situation a été résolu. Dans le cas contraire, nous restons disponibles. Cordialement,
6 juil. 2023
 Avis validé

Delivery delay

Delivery was supposed to be on Friday June 30 but finally arrived on Sunday July 2. For the rest the product corresponds to the product ordered
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Réponse de x2o.be/fr
10 juil. 2023
Dear Guest, Thank you for sharing your review with us. We apologize for the delay in delivery that you experienced. We understand how important timely delivery is for our customers, and we are continuously working to improve our processes to ensure a smoother experience in the future. Nevertheless, we are glad to hear that the product you received corresponds to the one you ordered. We appreciate your feedback and hope to serve you again soon. Kind regards, Het X²O team
27 sept. 2023
 Avis validé
Lors de la réception de notre baignoire , le carton était complètement inondé de carburant , dégagent une odeur immonde dans notre maison !
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Réponse de x2o.be/fr
28 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. Nous vous remercions de nous l’avoir signalé et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément inhabituel. N'hésitez pas à nous contacter par mail avec votre numéro de commande (customerservice@x2o.be) afin que nous puissions échanger à ce sujet. Cordialement,
16 juin 2023
 Avis validé

Boite déchirée

Le colis correspond bien à ma demande, mais la boîte m'a été livrée déchirée
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Réponse de x2o.be/fr
17 juin 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés pour ce désagrément au moment de la livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, livraisons@x2o.be, avec le numéro du bon de commande correspondant, afin que nous puissions échanger à ce sujet. Bien cordialement, Het X²O team
19 juil. 2023
 Avis validé
Les livreurs ont refusé de déposer les colis à l'endroit demandé
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Réponse de x2o.be/fr
24 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est avec regret que nous lisons que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse livraisons@x²O.be afin que nous puissions échanger à ce sujet et ainsi vous apporter une solution adaptée. Cordialement, Het X²O team