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x2o.be/fr
Avis:

560 avis au cours des 12 derniers mois1 061 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
x2o.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juil. 2023
 Avis validé
Pas de problème au magasin, l'employé nous a bien renseigné. Mais les livreurs ont refusé d'amener les colis devant la porte d'entrée et les ont laissés sur la route (il y a une allée qui fait 10m de long et en côte) . Pas facile pour nous de porter des colis de plus de 50kg. Alors que eux, possédaient un diable et même un petit transpalette... Apparement, on nous a dit que c'était normal, qu'ils ne rentrent pas sur la propriété, mais un tout petit coup de pouce de seulement 10m n'aurait pas été de refus. Heureusement que nos voisins étaient là et ont bien voulu aider à porter, sinon les meubles restaient sur la route.

l'avis le plus négatif

9 nov. 2023
 Avis validé
Le chauffeur arrive dans le délai prévu. Il me téléphone car il ne trouve pas la maison, qui porte pourtant mon numéro. Il ne parle pas français. Il parle néerlandais , mais très peu. Je parviens à lui expliquer le chemin à suivre. Il arrive finalement. Il n'est pas content, car il a cherché pendant 30 minutes. Pourquoi ne m'a-t-il pas sonné avant ? Il dépose mon armoire en bord de la route, dans la boue, à 50 m de chez moi. Il pleut. Je dois transporter mon colis seul jusqu'à ma porte, alors que j'ai des soucis de mobilité. Il s'en va sans dire au revoir. Que pense X2O de tout ça ?
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Avis pour x2o.be/fr

16 avr. 2024
 Avis validé
C'est la politique du magasin mais malheureusement pas de prix professionnel. Chevilles et vis pas de très bonne qualité, je dois souvent utiliser les miennes. Déjà eu des erreurs de commandes sur certains chantiers.
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant les chevilles et les vis. Bien que nous soyons confiants quant à la qualité de nos produits, nous sommes désolés si ceux-ci n'ont pas répondu à vos besoins spécifiques. Nous regrettons également les erreurs rencontrées sur vos commandes et comprenons les désagréments que cela a pu engendrer. Soyez assuré que notre service clientèle est dédié à la recherche de solutions adéquates et promptes pour toute question ou problème. Concernant notre politique de prix, nous aspirons à offrir un rapport qualité-prix équilibré, sans compromettre nos standards de qualité. Nos conseillers en magasin sont toujours prêts à fournir un service personnalisé et des conseils professionnels pour aider à composer la salle de bains de vos rêves, en respectant votre budget. À bientôt, L'équipe X²O
15 avr. 2024
 Avis validé
vous m avez annoncé la livraison pour le 15 Avril, a ce jour , rien reçu même pas un message pour me tenir informé de la date de livraison
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la date de livraison comme prévu. Chez X²O, nous nous efforçons de communiquer de manière transparente avec nos clients et de respecter les délais de livraison annoncés. Nous sommes désolés pour cet écart par rapport à nos standards habituels. Nous vous assurons que notre service clientèle est disponible dans tous nos magasins pour répondre à vos questions et résoudre tout problème relatif à la livraison ou à d'autres préoccupations. Nous vous invitons à contacter le point de service clientèle le plus proche pour une solution personnalisée. Chez X²O, nous valorisons la qualité et l'expertise, et nous sommes fiers de nos engagements, y compris notre service après-vente orienté vers la satisfaction de nos clients. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous pourrez bientôt profiter pleinement de la qualité de nos produits et services. À bientôt, L'équipe X²O
21 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas aimé les frais de livraison et l’impossibilité de retirer l’article en magasin.
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 13 jours
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que les frais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Chez X²O, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Quant à la possibilité de retirer les articles en magasin, nous comprenons que cela aurait pu vous offrir plus de flexibilité. Veuillez noter que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de nos services et que vos remarques sont précieuses pour nous. Nous sommes attachés à offrir un large éventail de produits et services de qualité, et nous espérons que, hormis ce désagrément, vous avez trouvé satisfaction dans la gamme et les conseils spécialisés que nous proposons. Nous sommes là pour vous aider à réaliser la salle de bain de vos rêves, et votre feedback est essentiel dans ce processus. À bientôt, L'équipe X²O
il y a 3 jours
 Avis validé
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26 mars 2024
 Avis validé
Je commande la barre de maintient pour la paroie de douche et il n'y a pas le fixateur pour fixer la barre dans le mur! Dommage...
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Réponse de x2o.be/fr
2 avr. 2024
Cher client, Un grand merci pour votre retour. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la barre de maintien pour la paroie de douche. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous sommes désolés que le fixateur n'ait pas été inclus. Nos équipes en magasin sont toujours prêtes à répondre à toutes les questions et à résoudre tout problème concernant la livraison, le stock, le remboursement ou l'accessibilité des produits. Nous comprenons l'importance que représente chaque élément lors de l'installation et nous nous engageons à maintenir nos standards de qualité et de service. Nous vous invitons à contacter le point de service client de la boutique où l'achat a été effectué, ou via notre support en ligne pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée et rapide. Nous tenons à vous assurer que chez X²O, l'assistance après-vente est orientée vers la recherche de solutions adaptées à chaque client, et cela inclut une garantie allant jusqu'à 8 ans sur nos produits, reflétant notre engagement envers la qualité et la satisfaction client. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience parfaite la prochaine fois. Het X²O team
19 mars 2024
 Avis validé
je n'ai pas réussi à choisir un jour de livraison!!!!
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à choisir un jour de livraison. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client via notre site web, nous nous ferons un plaisir de vous aider. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande. Nous restons à votre écoute, Het X²O team
20 févr. 2024
 Avis validé

Nous avons eu des problèmes dans d''évacuation des appareils endommagés que vous de reprenez pas.

Nous avons eu des problèmes dans des commandes précédentes avec un grand lavabo qui était fendu, un siphon de baignoire inaproprié, un radiateur sèche-serviette qui avait un coup etc... Je reconnais que vous les avez changés sans difficulté mais vous ne reprenez pas les appareils défectueux et il est pratiquement impossible si on n'a pas une camionnette de jeter un lavabo de 1,60m de long ou un radiateur sèche-serviette de 1,80m de haut. c'est un énorme point noir dans votre service après vente.
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Réponse de x2o.be/fr
2 mars 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits défectueux aient été remplacés sans difficulté, témoignant de notre engagement envers un service après-vente réactif et à l'écoute. Concernant les difficultés rencontrées pour le retrait des articles endommagés, nous sommes désolés d'apprendre que cela ait causé un désagrément. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons note de votre retour pour examiner les moyens d'améliorer nos services. Cordialement, Het X²O team
15 févr. 2024
 Avis validé
Qualité X2O parfaite. Très contente de la colonne douche. Le probleme est la livraison . Celle-ci attendue et confirmée pour le vendredi . C est pour ça que j ai commandé là. Malheureusement le fait de confier la livraison à BPost je ne l ai reçu que lundi. ... ça serait tellement mieux de confier les livraisons à un vrai service compétant.
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Réponse de x2o.be/fr
2 mars 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes ravis que la qualité de notre colonne de douche ait répondu à vos attentes et que vous soyez très contente de votre achat. Nous sommes attachés à offrir une gamme de produits immédiatement disponibles et de qualité pour la satisfaction de nos clients. Concernant la livraison, nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré notre engagement à communiquer de façon transparente sur les délais de livraison et à fournir un service de qualité. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous travaillons constamment à améliorer tous les aspects de l'expérience client. À bientôt, Het X²O team
15 févr. 2024
 Avis validé
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27 janv. 2024
 Avis validé
MA commande a été mal traitée ce qui fais que j'ai du attendre deux jour de lus et m arranger pour avoir quelqu'un a la maison pour réceptionner la commande. Pas facile/ Et je trouve que quand on acheté quelque chose sur votre site il serait bien de voir a demander a l acheteur si il n'a rien oublié. J'ai commander une baignoire, j ai penser a prendre les pieds et le système de vidange. mais je pensais que les attaches murales de la baignoires étaient fournies avec et ben non. Donc devoir en trouver en urgence....., pourquoi ce n est pas signaler a la commande?
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Réponse de x2o.be/fr
2 mars 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard de livraison et que cela a causé des désagréments dans l'organisation de votre réception. Concernant les attaches murales pour la baignoire non incluses, nous prenons note de votre remarque et nous rappelons que notre service clientèle est toujours disponible en magasin pour répondre à toutes vos questions et s'assurer que vous disposez de tous les éléments nécessaires pour votre salle de bain. Nous nous tenons à votre disposition. Het X²O team
31 janv. 2024
 Avis validé
Dans la livraison! Trouve pas une adresse simple Société vraiment pas sérieuse! Pas de numéro disponible ils disent qu’il y a moyen de suivre le colis mais finalement il y a pas moyen de voir! Si il y a quelque chose de amélioré sa serait un point d’enlèvement pour tous ce qui es petit commande. Il ce peut que vous travaillez avec des professionnels et sa serait sympa d’avoir un endroit où ce rendre pour le matériel.
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Réponse de x2o.be/fr
2 févr. 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à offrir un service transparent et efficace, et votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer cet aspect. Nous souhaitons vous informer que nos clients peuvent suivre leurs colis et que notre service client est toujours disponible pour résoudre tout problème de livraison ou pour fournir une assistance supplémentaire. Concernant votre suggestion d'un point d'enlèvement pour les petites commandes, nous prenons bonne note de votre commentaire et nous vous remercions pour cette proposition constructive. Cordialement, Het X²O team
18 janv. 2024
 Avis validé
longue attente avant d'être servi mais surtout pas de stock en magasin
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Réponse de x2o.be/fr
17 févr. 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre avant d'être servi et que le produit souhaité n'était pas disponible en magasin. Nous tenons à vous assurer que notre objectif est de toujours offrir un service de qualité et de répondre efficacement aux besoins de nos clients. Nous disposons d'un large stock dans notre entrepôt central, ce qui nous permet normalement de livrer rapidement les produits à nos clients. Nous regrettons que cette fois-ci, vous ayez rencontré une situation différente et nous souhaitons vivement vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous nous tenons à votre disposition. Het X²O team
4 févr. 2024
 Avis validé
Site internet peu clair, photo ne correspondent pas au descriptif
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Réponse de x2o.be/fr
17 févr. 2024
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les photos de notre site n'ont pas répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour présenter nos produits de manière transparente et fidèle à la réalité. Nous allons réexaminer les images en question pour nous assurer qu'elles reflètent avec précision nos produits et leur descriptif. À bientôt, Het X²O team
10 nov. 2023
 Avis validé

Bon produit mais livraison à améliorer

Mobilier et éclairage de qualité sauf les vis livrées avec le meuble. Le chauffeur est arrivé à 19H20 pour une livraison prévue entre 15 et 18H00. Le suivi/Info de la livraison devrait être plus détaillé.
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Réponse de x2o.be/fr
18 nov. 2023
Cher client, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre mobilier et de notre éclairage. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité supérieure pour satisfaire nos clients. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant les vis livrées avec le meuble et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne la livraison, nous comprenons que le créneau horaire n'a pas été respecté et nous nous en excusons. Nous travaillons constamment à améliorer notre service de livraison et nous prenons en compte vos commentaires pour y parvenir. Nous sommes également conscients que le suivi de la livraison pourrait être plus détaillé et nous travaillons sur des solutions pour améliorer cet aspect de notre service. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience parfaite la prochaine fois. Het X²O team
25 oct. 2023
 Avis validé
Livraison... Pas averti, ni sonné, poser devant le garage à 7h00 du matin avec chance de l'avoir vu avant de auitter la maison, sinon j'aurais pu jeter tout car il avait juste commencer de pleuvoir... Amélioration possible, j'en suis sur Un article manquant lors de la livraison, en espérant d'avoir réglé au plus vite possible Merci
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Réponse de x2o.be/fr
27 oct. 2023
Cher client, Un grand merci pour votre retour. Nous comprenons votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. N'hésitez pas à contacter le showroom le plus proche pour obtenir de l'aide et des informations supplémentaires sur votre commande. Nous sommes là pour vous accompagner et nous nous engageons à améliorer notre service pour vous offrir une expérience optimale. À bientôt, Het X²O team
24 juil. 2023
 Avis validé

Livraison et livreur OK, mais un des colis était ouvert.

Livraison à l'heure prévue. Livreur serviable. Mais un des colis était ouvert : la colonne de douche. A l'intérieur du colis, certains composants n'étaient pas à leur place, donc difficile de voir si le paquet était complet. Je l'ai dit au livreur, qui l'a constaté.
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Réponse de x2o.be/fr
29 juil. 2023
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été effectuée à l'heure prévue et que vous avez trouvé notre livreur serviable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'un des colis était ouvert et que certains composants n'étaient pas à leur place. Nous comprenons que cela puisse rendre difficile la vérification de la complétude du paquet. Nous prenons note de cette situation et ferons en sorte d'améliorer notre processus d'emballage et de livraison pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. À bientôt,
31 juil. 2023
 Avis validé
Deux pièces ont été commandées, la première est arrivée. Nous attendons toujours la deuxième qui est en préparation depuis 1 semaine. Nous ne savons pas terminer notre salle de bain tant que nous ne la recevrons pas.
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Réponse de x2o.be/fr
3 août 2023
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu la première pièce de votre commande. Cependant, nous comprenons votre frustration concernant la seconde. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : livraisons@x²O.be pour obtenir des informations supplémentaires sur l'état de votre commande. À bientôt,
CL
12 juin 2023
 Avis validé

Prix avantageux, sans plus pour clients professionnels

Plus: Commande via net simple et facile, suivi logistique efficace, Moins : Conditions d'achat Idem client privé/pro En cas de problème, suivi unique par courriel , aucun numéro de téléphone direct renseigné.
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Réponse de x2o.be/fr
15 juin 2023
Bonjour Christian, Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'intuitivité de notre site internet. En effet, afin de traiter les dossiers avec plus d'efficacité, nous privilégions les mails. Ce qui nous permet d'avoir toutes les informations disponibles pour nos collaborateurs. À bientôt, Het X²O team
4 déc. 2023
 Avis validé
J ai passé une commande, pour un bati up320 j envoie un mail pour mettre une pipe droite. On me répond par mail. Que la pipe était livrée avec . Mais y a pas de pipe droite.
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Réponse de x2o.be/fr
8 déc. 2023
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec la livraison de la pièce demandée. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service après-vente et nous sommes toujours prêts à chercher une solution adaptée. N'hésitez pas à contacter le point de service client de notre magasin, dont le numéro se trouve sur votre bon de commande, pour que nous puissions résoudre cette situation rapidement. À bientôt, Het X²O team
17 mai 2023
 Avis validé
Vos produits sont très mal décrit sur votre site internet ! On n’est pas bien informé concernant ce qui est inclus ou pas (ex robinet ou pas quand on achète un lavabo)!
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Réponse de x2o.be/fr
22 mai 2023
Cher client, Merci pour votre retour. C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et vous prions de nous en excuser. N'hésitez jamais à nous contacter en cas de doute, notre équipe est à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Au plaisir de vous servir de nouveau, Het X²O team