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de meest positieve beoordeling
23 mrt 2024
Geverifieerde beoordeling
Zeer goed werkend massagekussen. Alleen zou U BPOST op de vingers moeten tikken. Leveren zonder mijn toelating het pakket af aan een bovenbuur waar wij met in onmin leven. Twee dagen geduurd eer wij met hulp van de politie ons pakket van hem hebben gekregen. Zelfs niet te geloven dat BPOST niet eens de moeite doet om een briefje in de bus te steken met de vermelding aan wie ze het pakket hebben overhandigd. Alleen een mail met daarin vermeld dat het pakket bij een buur is afgegeven. Zoek het maar uit. Geen enkel bewijs in de hand. Spijtig dat een goede firma zoals U een slechte naam krijgt door de gebrekkige dienstverlening van BPOST.
Le problème majeur avec le site est l'emballage des colis. Il faut vraiment éviter d'emballer plusieurs commandes ensemble, si on fait des commandes séparément, ce n'est pas sans raison, c'est pour éviter au livreur de Bpost de devoir porter des colis trop lourds et également pour qu'il puisse me les monter à l'étage comme je suis reconnue handicapée, ce qu'il ne peut pas faire quand le colis est trop lourd. De plus, cela fait une semaine que j'ai passé 2 de mes 4 commandes récentes et je n'ai encore rien reçu car le colis ne correspondant pas au format de Bpost (poids qui dépasse à cause de l'emballage de 2 commandes ensemble!), il y a un blocage avec Bpost. J'avais déjà demandé à Lloydspharma de ne plus emballer 2 commandes ensemble mais cela n'a pas été pris en compte.
Bestelling nog altijd niet ontvangen ondanks email voor uitleg.
Krijg gewoon melding dat pakje opgestuurd werd maar blijkbaar geen verdere actie.
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Antwoord van benu.be
29 apr 2024
Dank u voor uw review.
Wij hebben uw bestelling bekeken. Deze is op 23/04 uit ons depot vertrokken. Door een staking van Bpost hebben verschillende pakjes een vertraging opgelopen. Ik zie dat deze normaal morgen bij u geleverd zal worden.
Het Lloydspharma |BENU team.
12 dagen geleden
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veuillez m'informer par mail comme convenu quand ma commande est envoyée... je n'ai reçu aucune confirmation d'envoi...
Bien à vous,
Didier
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Antwoord van benu.be
10 dagen geleden
Merci pour votre commentaire.
Nous avons demandé à la pharmacie de vous contacter. Vous pouvez toujours vérifier vous-même auprès de la pharmacie si l'emballage est déjà disponible. La pharmacie se chargera de votre commande.
L'équipe Lloydspharma|BENU.
20 apr 2024
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Des produits manquaient dans le carton alors qu'ils ont été facturés. Nous venons de le signaler à l'instant par courriel
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Antwoord van benu.be
22 apr 2024
Toutes nos excuses, Monsieur.
Nous allons renvoyer les produits aujourd'hui
Cordialement
L'équipe LloydsPharma | BENU
20 mrt 2024
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Je vous ai déjà écrit mais n'ai reçu aucune réponse.
Je suis vraiment très déçu du manque de soin octroyé au transport.
Sur les 6 packs de probuit FRESUBIN reçus, 4 étaient endommagés (carton qui maintient les flacons ensemble déchirés).
Même la caisse en carton contenant l'ensemble du colis était cabossée.
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Antwoord van benu.be
20 mrt 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire .
Nous sommes désolés d'apprendre que votre courriel d'hier est resté sans réponse. Malheureusement, en raison du transport, il arrive que l'emballage soit endommagé. Les cartons qui maintiennent les 4 fresubin ensemble sont très fragiles, même en tenant un tel emballage il peut se déchirer. C'est pourquoi nous les sortons parfois de leur emballage et les emballons séparément. J'espère que vous comprenez que nous faisons tout notre possible pour emballer soigneusement les produits. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ce que la société de transport en fait.
L'équipe Lloydspharma | BENU team.
23 mrt 2024
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J'avais commander nutrilon satisfa1 et ils m'on envoyer le satisfa2, j'ai demandé le remboursement de la difference du prix mais ils m'ont jamais remboursé ou donner un code promo. Vraiment insatisfait
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Antwoord van benu.be
25 mrt 2024
Merci pour votre commentaire.
Nous vous avons envoyé un courriel le 18/03 expliquant ce qui s'est passé et les solutions possibles pour vous. Nous n'avons pas reçu de réponse à ce jour.
Nous serions ravis de recevoir vos commentaires par e-mail.
L'équipe Lloydspharma | BENU Team.
26 mrt 2024
Geverifieerde beoordeling
Slechte ervaring
Eerste maal besteld en zeker laatste maal
Levertermijn veel te lang.
Bestelde goederen niet instock en terugbetaald
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18 feb 2024
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Je n ai toujours pas recu le mail pour aller chercher mon pack. 1 semaine
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Antwoord van benu.be
19 feb 2024
Bonjour Madame Riouch,
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Nous allons prendre contact avec la pharmacie concernée afin de comprendre ce qui justifie ce délai. Nous vous encourageons également à prendre directement contact avec eux soit par téléphone 02/537.44.04, soit par mail Pharmacie.Barriere-St-Gilles@lloydspharma.be.
Nous vous souhaitons une très belle journée,
L'équipe Lloydspharma | BENU
29 feb 2024
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Geen artikelen sturen die over tijd zijn.
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Antwoord van benu.be
29 feb 2024
Dank u voor uw review. Wij hebben u een mail verstuurd met de oplossing die wij u willen aanbieden.
Het LloydsPharma | BENU team
25 feb 2024
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Antwoord van benu.be
26 feb 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons prendre contact avec vous afin de comprendre ce qui vous a déplu et comment améliorer ce point. L'équipe LloydsPharma | BENU.
14 feb 2024
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Emballage de 2 commandes ensemble à éviter absolument s'il vous plaît
Le problème majeur avec le site est l'emballage des colis. Il faut vraiment éviter d'emballer plusieurs commandes ensemble, si on fait des commandes séparément, ce n'est pas sans raison, c'est pour éviter au livreur de Bpost de devoir porter des colis trop lourds et également pour qu'il puisse me les monter à l'étage comme je suis reconnue handicapée, ce qu'il ne peut pas faire quand le colis est trop lourd. De plus, cela fait une semaine que j'ai passé 2 de mes 4 commandes récentes et je n'ai encore rien reçu car le colis ne correspondant pas au format de Bpost (poids qui dépasse à cause de l'emballage de 2 commandes ensemble!), il y a un blocage avec Bpost. J'avais déjà demandé à Lloydspharma de ne plus emballer 2 commandes ensemble mais cela n'a pas été pris en compte.
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Antwoord van benu.be
15 feb 2024
Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre situation et sommes désolés de l'inconvénient. L'envoi de colis est automatisé en fonction de différents paramètres dont l'adresse de livraison. De plus, Lloydspharma | BENU s'est engagé à réduire les émissions pour sauver notre planète, raison pour laquelle quand il est possible de réduire le nombre de colis, nous le faisons. Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque et essayerons de ne pas reproduire cela pour vous. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Lloydspharma | BENU
14 feb 2024
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Emballage de plusieurs commandes ensemble à éviter absolument
Le problème majeur avec le site est l'emballage des colis. Il faut vraiment éviter d'emballer plusieurs commandes ensemble, si on fait des commandes séparément, ce n'est pas sans raison, c'est pour éviter au livreur de Bpost de devoir porter des colis trop lourds et également pour qu'il puisse me les monter à l'étage comme je suis reconnue handicapée, ce qu'il ne peut pas faire quand le colis est trop lourd. De plus, cela fait une semaine que j'ai passé 2 de mes 4 commandes récentes et je n'ai encore rien reçu car le colis ne correspondant pas au format de Bpost (poids qui dépasse à cause de l'emballage de 2 commandes ensemble!), il y a un blocage avec Bpost. J'avais déjà demandé à Lloydspharma de ne plus emballer 2 commandes ensemble mais cela n'a pas été pris en compte.
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Antwoord van benu.be
15 feb 2024
Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre situation et sommes désolés de l'inconvénient. L'envoi de colis est automatisé en fonction de différents paramètres dont l'adresse de livraison. De plus, Lloydspharma | BENU s'est engagé à réduire les émissions pour sauver notre planète, raison pour laquelle quand il est possible de réduire le nombre de colis, nous le faisons. Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque et essayerons de ne pas reproduire cela pour vous. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Lloydspharma | BENU
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