Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.be
Avis:

514 avis au cours des 12 derniers mois5 067 avis au total  

3,99
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 janv. 2024
 Avis validé
Chez FIXAMI, j'ai trouvé les meilleurs prix comme à chaque fois. Le délai de livraison est aussi imbattable : commandé en milieu de soirée, livré le lendemain à la mi-journée. le suivi en ligne est parfait et l'emballage est de haute qualité. Les objets livrés sont impeccablement protégés. Pour ma part, j'ai acheté plusieurs outils MILWAUKEE et malgré que les marges soient serrées dans les grandes marques, les différences de prix avec la concurrence peuvent variaient de 20 à 50 % pour le même article MILWAUKEE ! FIXAMI est pour moi le meilleur à tous points de vue. Merci à vous !

l'avis le plus négatif

7 juin 2023
 Avis validé
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.be

13 sept. 2023
 Avis validé

Mauvais article reçu et pas de livraison des articles commandé lorsqu'ils sont de nouveau de stock!

J'ai commandé des mèches à bois Bosch Robust Line 2607010533 et j'ai reçu un set de mèches métal (voir photo). 2 autres article commandé n'étaient pas de stock lors de ma commande le 20 juillet et je n'ai pas été prévenu quand ils sont rentré (en septembre). Ils étaient pourtant payé. J'ai dû téléphoner pour qu'on m'en envoi un des 2 et l'autre on m'a demandé un supplément et d'attendre encore 15 jours. Ce que j'ai refusé car l'article était en stock et moins cher chez Klium!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un mauvais produit. Le bon produit n'étant pas en stock, nous avons procédé au remboursement. Toutes nos excuses ! Cordialement.
7 août 2023
 Avis validé
Répondre à mon e-mail. Livrer le produit que je vous ai acheté et payé. Engager un livreur qui livre le produit au lieu de déclarer que le client est absent (surtout lorsque c'est complètement faux). Respecter vos engagements de livraison en 24h. Téléphoner vous-même à DHL lorsqu'il y a un problème (0,50€/minutes avec 10minutes d'attente par appel, je peux vous envoyer ma facture). Me proposer un très belle compensation pour tous les désagréments occasionnés.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Nous avons bien contacter le transporteur , celui-ci avais besoin de plus d'information sur votre adresse . Toutes nos excuses pour le retard de livraison . Cordialement, Fixami
11 mai 2023
 Avis validé

Falsification de l'avis de livraison..

Le livreur à falsifié son avis de livraison .. j'ai reçu un email de confirmation de livraison signé et le livreur à laissé à l'abandon le colis à l'extérieur, proche de la route sans contacter aucuns voisins aux alentours ! Malheureusement je déplore un manque de professionnalisme et cela sera donc probablement ma dernière commande chez vous. Très déçu malgré la rapidité de la livraison compte tenu du coup de la commande.
Signaler un avis
18 juin 2023
 Avis validé

J'attends toujours

Sur votre page de présentation du produit, vous indiquez "commandé avant 22h, livré demain chez vous" C'est un belle promesse, mais j'ai commandé mercredi vers 20h et nous sommes dimanche, j'attends toujours ma livraison. SVP, soyez sérieux dans votre marketing, cette promesse n'est vraiment pas professionnelle. Quant à la qualité du produit... j'espère la tester bientôt, rassurez moi, je vais recevoir mon colis?
Signaler un avis
20 juin 2023
 Avis validé
J’ai passé commande vendredi passé pour un article en stock censé arriver ce lundi. Hélas, force est de constater qu’il y a un problème, nous sommes mardi soir et toujours rien, pas de nouvelles !!!😒😔. J’ai déjà commandé à plusieurs reprises sur votre site et je dois dire que j’ai toujours été très satisfait. J’espère recevoir mon article rapidement sinon j’annulerai ma commande pour faute de délai respecté.
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé
Bon outil, mais livraison avec PostNL scandaleuse! Déclaré livré, mais pas reçu, Contact FIXAMI me dit de patienter puis enfin livré à une autre adresse alors que j'avais choisi la livraison contre signature à domicile. Ce n'est pas la première fois! Il faut changer de service de livraison avec POST NL car vous allez perdre beaucoup d'étoiles!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard de livraison . Cordialement, Fixami
17 sept. 2023
 Avis validé

Meuleuse utilisée

Je suis déçu de cette commande. En ouvrant le colis, la boîte de la machine était poussiéreuse et en ouvrant la boîte de la machine, je me suis aperçu que celle-ci a été utilisée (coups sur la meuleuse, les accessoires ont été mal rangés et les emplacements griffés). Je suis dans l'attente d'un remplacement intégral de ma commande.
Signaler un avis
2 mars 2023
 Avis validé

Garantie de livraison

Si vous garantissez une livraison le lendemain, faites le. Ce n’est pas la première fois qu’une commande est retardée. J’ai perdu une journée de congé ou j’aurais pu travailler. De plus le service que j’ai contacté n’était pas très préoccupé par mon cas.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément, Je vois que cette commande a quitter le depot le 26-02-2023 14:47 Cordialement,Fixami
10 mars 2023
 Avis validé

Fixami rien à dire, PostNL nul

Fixami a préparé ma commande et l'a expédiée en temps et en heure, le livreur de PostNL n'a même pas été jusque chez moi (sois-disant adresse erronée, j'ai déjà reçu d'autre colis de leur part)
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos éxcuses pour la géne occasionnée Cordialement,Fixami
9 mai 2023
 Avis validé

Livraison non respectée, bloqué à mon domicile 3 journées pour recevoir la livraison…

Bloqué à mon domicile 3 journées pour la livraison reportée 2 fois... L'information du report est diffusée fin de journée. En bref, livreur pas fiable.
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé
Alors qu une promesse qu une promesse livrée le lendemain est notée noir sur blanc sur le site, 4 jours après la commande toujours aucune nouvelle du colis. Le colis n a meme pas été pris en charge par le transporteur! Ma dernière viseuse ayant rendu l âme durant des travaux, Une des raisons pour laquelle j ai commandé sur fixami était ce délai court! Triste déception!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
15 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses , le transporteur nous indique du retard avec les livraisons. Cordialement, Fixami
8 juil. 2023
 Avis validé
Livraison remise au lendemain par le transporteur.Commande partiellement livré e. Immobilisé chez moi pendant 12 heure et ce n'est pas fini. Commandes effectuées le 5 juillet et livraison du reste possible le 10 entre 8h30 et 21h30. Raz le bol du transporteur qui se moque du monde: je n'ai pas besoin du reste de ma commande et je demande le remboursement de 288 euro.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience vécu avec le transporteur. Les deux colis ont quitter nos depots le 05-07-2023 d'apres le transporteur réceptionner le 06.07.2023 et le 09.07.2023 En cette période le transporteur rencontre énormément de soucie pour livrer le client a temps,mentionner sur le site du transporteur,toutes nos excuses. Cordialement,Fixami
22 juin 2023
 Avis validé
3 commandes en 3 jours et 2 commandes sur 3 ou elles ne sont pas complètement livrée à cause d adresses incorrect. Livré en 24h, publicité mensongère car il faut attendre que le colis soit revenu chez vous pour seulement que vous le renvoyez. 3 jours pour être livré au lieu de 24h et encore si on a la chance de ne pas tomber en week-end sinon on est sur 5 ou 6 jours.
Signaler un avis
9 juin 2023
 Avis validé

Commande non complète - SAV aucun retour

Commande effectuée le 05.06.2023 livraison le 06.06.2023 incomplète. Prise de contact via le chat sur le site aucun retour concret Envoi d'un mail pour signaler le manquement pas de retour numéro de téléphone injoignable je test ce jour le WhatsApp, j'espère obtenir une réponse clair et une solution à mon problème.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous effectuons une réexpedition dès aujourd'hui. Cordialement, Fixami
26 mai 2023
 Avis validé
Trop long délai de livraison et en plus un colis toujours pas reçu POSTE NL un livreur incapable à bannir voilà 4 jours que j’attends mon colis et tout les matin je reçois un e-mail comme quoi mon colis sera livré ce jour et dans la journée je reçois une excuse comme quoi ils sont dans l incapacité de livré le colis
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Postnl indique des retard avec les livraisons . Cordialement, Fixami
28 juil. 2023
 Avis validé
Vous affichez des délais de livraison que vous ne respectez jamais et aucun geste commercial n est proposé. J ai passé bon nombre de commandes chez vous. Vous indiquez que c est de stock et final ce n est pas le cas. Et si on ne vous téléphone pas pour savoir où est le problème... Silence radio de votre part.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 août 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Le délai de livraison est indiqué séparément pour chaque produit. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une attente. Nous basons le délai de livraison sur les informations du fournisseur et faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible. https://fr.fixami.be/customerservice/faqs/index/14 Cordialement,Fixami
14 août 2023
 Avis validé
Bonjout j ai été très déçu de l etat de l ambalage et de plus le sac de pieces détachées.etait ouvert et il y manquait une piece ,la piece manquante n a pas été un grand problème je me suis débrouiller mais a l avenir je vais y réfléchir a deux avant d acheter sur votre site bien a vous Dengis Eddy
Signaler un avis
9 août 2023
 Avis validé

Commande promise sous 24h jamais honorée

Commande promise sous 24h, 10 jours plus tard toujours pas livrée. Le service vente de fixami rejette la faute sur DHL, mais ne se tracasse pas du suivi de la livraison. Le service Fixami fait le mort et ne prend même pas la peine de me répondre. Par contre mon compte est débité en moins de 2 minutes.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos excuses, le transporteur a eu un problème de livraison. Nous l'avons contacté et comme indiqué sur le suivi livraison effectuée. Toutes nos excuses pour le retard. Nous vous remercions, Fixami
17 juin 2023
 Avis validé
j'ai du aller chercher moi même mon colis au dépôt , sur le site , il était stipulé livré en 24h .2jours plus tard toujours rien , je tel , et la on me dit mais votre colis est a 5 minutes de chez vous au dépôt , il seras livré dans 3 jours ....ou alors venez le chercher ...
Signaler un avis
2 juil. 2023
 Avis validé
Livraison en 24h après 5 jours rien je suis obligé de faire des recherches moi-même pour savoir ce qu est devenu ma commande et ou se trouve mon article aucune communication en la société et le service de transport dans mon cas dhl j attend !! Quoi et quand je ne sais pas ?
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été livré le 04/07. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Si non, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, L'équipe Fixami.