Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.beAvis

: 4 604Bien

4,02

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 2 avr. 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus


vérifié depuis : 20 févr. 2017
mis à jour le : 2 avr. 2023
Fixami.be est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Fixami.be, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 100 €. En savoir plus

Avis pour Fixami.be

494 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 604 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


19 mai 2022
 
Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé. J’avais juré de ne plus commander chez Fixami. Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints. Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent. Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait. J-P
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


20 avr. 2022
J’ai choisi Fixami vendredi 15 uniquement pour la livraison DHL le lendemain. Le samedi minuit j’ai reçu un mail de Bpost qui s’engage à traiter la commande « dans les 5 jours ouvrables ». Bpost n’est pas DHL, c’est tout simplement une publicité mensongère. J’attends toujours mon paquet, et le camion qui emmène les outils de mon équipe sur un projet en Italie est parti hier mardi en soirée. J’avais téléphoné à votre call center mardi matin dans l’espoir de faire accélérer le processus, et la seule réponse donnée était : « monsieur on est désolés mais on ne sait rien faire ». En effet. Pas très impressionnant comme service. Au lieu d’économiser des bouts de chandelles sur les frais d’expédition, pensez au bouche à oreille et à votre réputation. A l’atelier il y’a une vingtaine de menuisiers qui passent leur temps à acheter toujours plus d’outils...mais pourquoi acheter à Fixami plutôt qu’à un autre ? Un geste commercial serait le bienvenu. Bonne journée Aurélien Bihr
Signaler un avis

Avis pour Fixami.be

Tri 
Le plus récent d'abord
 Avis validé
il y a 7 jours
Sur votre site il est marqué que ci on commande avant 20h on est livré le lendemain.J’avais prévu quelqu’un sur place le lendemain et mauvaise surprise il est arrivé le sur lendemain.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Un message sera envoyé dans ce sens au transporteur. Le colis avait quitter nos depots le 22-03-2023 23:15 Cordialement,Fixami
 Avis validé
10 mars 2023
Fixami a préparé ma commande et l'a expédiée en temps et en heure, le livreur de PostNL n'a même pas été jusque chez moi (sois-disant adresse erronée, j'ai déjà reçu d'autre colis de leur part)
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos éxcuses pour la géne occasionnée Cordialement,Fixami
 Avis validé
2 mars 2023
Si vous garantissez une livraison le lendemain, faites le. Ce n’est pas la première fois qu’une commande est retardée. J’ai perdu une journée de congé ou j’aurais pu travailler. De plus le service que j’ai contacté n’était pas très préoccupé par mon cas.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément, Je vois que cette commande a quitter le depot le 26-02-2023 14:47 Cordialement,Fixami
 Avis validé
21 févr. 2023
Ma pièce où j'ai installé ce chauffage fait 8m2 au sol (2,1 m de hauteur) et ça ne chauffe pas. Il faut longtemps avant qu'une chaleur se dégage et ce n'est pas suffisant.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
23 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous pouvez toujours faire une demande de retour á partir de ce lien https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement,Fixami
 Avis validé
17 févr. 2023
Pour ma première commande j'ai reçu un mauvais article, je comprends que ça puisse arriver mais ca n'est pas rassurant car en tant qu entrepreneur nous avons parfois besoin de matériel rapidement et ce genre de contre temps peut nous retarder sur un chantier
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Veuillez remplir ce formulaire https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement,Fixami
 Avis validé
26 janv. 2023
Reçu mode d emploi dans une langue que je ne connais pas, donc incompréhensible ????
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
27 janv. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je vous joins le lien du mode d'emploi https://www.icmsmakita.eu/cms/custom/nl/user_manual/DGA452_20201009_885268D994_D7389.pdf Cordialement,Fixami
 Avis validé
6 janv. 2023
Bonjour J ai été déçu car:je suis indépendant et d habitude je ne dois pas avancer la tva et là ça fait 2 fois que je suis facturé TVAC et cette fois ci en plus j ai dû aller récupérer ma commande en point relais alors qu’il y avait quelqu un à l adresse de livraison j ai donc dû faire 40km pour rien Je suis client de longue date chez vous mais là je suis vraiment déçu je trouve cela dommage J espère que cela ne se reproduira plus et qu enfin lors de ma prochaine commande je serai livré à la bonne adresse et facture en intracommunautaire comme cela à toujours été le cas Bien à vous Golinveau Francis
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 janv. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Cordialement, Fixami
 Avis validé
2 janv. 2023
Tu commandes, on te promet de livrer le lendemain car de stock. Une semaine après ta rien...on m'a demander d'évaluer. Donc voilà... Merci super pro.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Dès la réception du colis nous effectuerons le renvoie des produit manquant . Cordialement, Fixami
 Avis validé
18 déc. 2022
Commande et paiement ok, mais la livraison a été catastrophique. PostNl a vraiment mal travaillé et malgré ma demande de livraison par DHL, ça n'a pas été respecté.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour la livraison. Cordialement, Fixami
 Avis validé
13 déc. 2022
Mon colis n'est pas arrivé. J'en ai besoin de façon urgente. La post NL dit voir déposé le colis dans un magasin qui semble abandonné.... et qui est fermé et personne ne réponds au téléphone. Qui peux me répondre ?? J'ai téléphoné hier à Fixami, j'attends la réponse.....
Signaler un avis
 Avis validé
24 nov. 2022
Pas encore d'avis positif car toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
 Avis validé
17 nov. 2022
Je n’ai pas reçu les visés que j’ai commandé en même temps que la machine alors que vous mettez « commander avant 22h30 livré le lendemain »
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 nov. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Le produit nété pas de stock . La livraisons est prévus pour aujourd'hui . Cordialement, Fixami
 Avis validé
26 oct. 2022
J'ai fait une demande de retour le jour de la livraison et j'attends toujours mon ticket de retour.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
28 oct. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Toutes nos excuses , il y a eu un petit beug dans notre systeme , la validation de votre retour viens de vous etres envoyer . Cordialement, Fixami
 Avis validé
13 sept. 2022
Deuxième fois que le livreur dit qu’il est passé alors qu’il y a quelqu’un. Pas d’avis de passage et chaque fois le samedi
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 sept. 2022
Bonjour, Merci pour votre message . Toutes nos excuses . Postnl ne laisse plus les avis de passage (pour cause moin de papier utiliser ) , c'est pour cela que nous envoyons le suivi de commande . Dessous vous pouvez y trouver le point de relais ou a été déposer le colis . Je vois que vous l'avez récuperer . Cordialement, Fixami
 Avis validé
26 août 2022
Il me manque la moitié de mon colis , j’ai commandé 2 paquets du même article ; mais j’en ai reçu qu’un ? Pouvez-vous m’envoyer la deuxième partie manquante (50 rouleaux de fil à ligaturer makita).
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
31 août 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses , vous pouvez nous contacter : https://fr.fixami.be/service-client.html Cordialement, Salima
 Avis validé
22 août 2022
Article commandé le vendredi je devait le recevoir samedi, je l'ai reçu le mardi. En plus j'ai reçu l'article avec le mode d'emploi en plusieurs langues sauf le FRANÇAIS
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
23 août 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard . Vous trouverez a la page du produit sur fixami.be le mode d'emploie du produit . Cordialement, Fixami
 Avis validé
27 juil. 2022
Il y a eu erreur lors de l'enregistrement de la commande, l'adresse de livraison n'avait pas été respecté. Heureusement je me suis pris à temps pour la faire changer. Les lames se baladaient dans la pochette, s'entrechoquant et risquant ainsi de s'émousser
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
3 août 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos exuses . Cordialement, Fixami.
 Avis validé
15 juil. 2022
1 seul produit a été livré sur les 2 produits commandés. Le produit est conforme mais la livraison n'est pas complète
Signaler un avis
 Avis validé
1 juil. 2022
je n'ai toujours pas reçu mon article
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses il n'y a aucun numéros de commande pour vous aidez. Cordialement, Fixami
 Avis validé
28 juin 2022
Bonjour, Ma commande est arrivée dans les temps et rapidement même. Par contre, au déballage, je constate que le centre (l'âme) de la pierre à affuter est fortement dégradé et ce, des deux côtés. J'ajoute une photo, j'en ai d'autres. Voilà, vous me demandez de donner un avis, c'est fait. Je suis déçu.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
30 juin 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous n'avons aucun numéros de commande. Vous pouvez faire une demande d e retour via notre site . https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement, Fixami