Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.be
Avis:

487 avis au cours des 12 derniers mois5 132 avis au total  

3,96
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

21 mars 2024
 Avis validé
J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion

l'avis le plus négatif

7 juin 2023
 Avis validé
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.be

Tri  
Le plus récent d'abord
10 mars 2024
 Avis validé

livraison non complete

je n est pas recue toute les piece ensuite le service apres vente na pas etait agreable de plus pour le retour il faut l apporter sur un point de depot du livreur donc plus compliquer que de l apportter chez b post
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher(e) client(e), Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Je tiens également à vous informer qu’un de nos collègues a déjà pris en charge votre demande de retour le 06.03.2024,un point relais c'est souvant dans vos environs. Cordialement,Fixami
4 févr. 2024
 Avis validé
Je me retourne avec une boîte et des lames que j’ai commandé mais la machine était vendu de base avec ces éléments… De plus, je dois payé pour les renvoyer
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
22 févr. 2024
Cher Alexis, Merci pour votre message. Si vous ne souhaitez plus des produits que vous avez commandés et reçus, vous pouvez les retourner. Toutefois, les frais de retour sont à votre charge comme vous l'indiquez. Cordialement
14 janv. 2024
 Avis validé

Erreur de livraison

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis allé rechercher ma commande (FX-100011832 - facture 20240011832) et à la place de la scie à onglet Bosch GCM 8 SJL c'est une scie circulaire sur table Scheppach HS105 qui a été livrée. Le support GTA 2600 a été livré hier et le deuxième colis est arrivé aujourd'hui, avec la mauvaise scie. Je n'ai repris aucun des colis au point de collecte. Que dois-je faire pour obtenir les produits que j'ai commandés ? Si la scie Bosch n'est pas disponible, je renvoie les deux colis et vous me remboursez ? Je vous remercie pour votre réponse et vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués. Paul Abot - paul.abot@skynet.be - +32 485 37 52 62 - +32 04 264 02 03 J'ai rempli le bon de retour pour cette erreur de livraison, ce vendredi et à ce jour je n'ai pas reçu le document à coller sur l'article livré par erreur. A ce jour les deux articles dont un est le bon sont toujours au point d'enlèvement. Je souhaite pouvoir renvoyer l 'article erroné qui a été livré et pouvoir recevoir celui que j'ai commandé et payé. Pouvez vous me dire quand cela sera possible ? J'ai eu également d'énorme difficulté à obtenir une confirmation de la prise en compte de la demande de bon de retour ! J'espère qu'elle a bien été enregistrée par vos services, et que je ne devrais pas une nouvelle fois tenter de remplir le formulaire de retour. Cette démarche devrait,d'ailleurs, pouvoir se faire par téléphone. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que cela ne pouvait se faire que par le site Web !!! Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé
Ne plus travailler avec post NL. Ils sont incompétents et ne délivre jamais à l’adresse alors qu’il y avait quelqu’un!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande récemment passée. Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir votre colis à temps, et nous sommes tout aussi frustrés par cette situation. Un contact a éte établis avec le transporteur et je me suis permis de vous laisser un message vocal Cordialement,Fixami
23 déc. 2023
 Avis validé
Il n’y avait personne lors de la livraison.Le colis d’une valeur importante a été déposé devant ma porte d’entrée nous nous trouvons en bord de chaussée n’importe qui aurait le prendre et partir avec
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous allons signaler la problematique au transporteur pour éviter ce genre de chose. Cordialement,Fixami
3 déc. 2023
 Avis validé

Mécontent de l'entreprise de livraison

Comme d'habitude très content du matériel mais très mécontent de la livraison j'ai dû faire 8 km pour récupérer à un point relais
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Nous allons immédiatement contacter le transporteur pour obtenir des informations détaillées Codialement,Fixami
27 nov. 2023
 Avis validé
J ai acheté un article le 23 et je reçois un e mail le 24 pour me dire que le colis est envoyer mais depuis cette date le traçage de suivi n as plus changer il disent que le colis est envoyer vers un point post mais je n ai plus de suivis et quand je vais verifier avec mon code d suivis celui ci n est plus valide donc je ne sais pas ou en est ma commande ni meme quand je vais la recevoir ??? Je me demande meme ou est mon colis et quand vais je le recevoir ... sur votre site vous dites qu on le reçois de 1 a 3 jours mais je n ai toujours pas mon colis apres 4 jours d attente demain sera le 5 ème jours ...
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison, le suivi de livraison indique que le colis a été récupéré le 28/11 du point de relais. Nous faisons de notre mieux pour éviter que cela arrive de nouveau. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'Equipe Fixami
27 nov. 2023
 Avis validé

Bosch GST 150 BCE

Bonjour, J'attends votre retour concernant les problèmes rencontrés lors de la fourniture de la scie. - Je ne trouve pas de numéro de série sur la fiche signalétique de la scie. - Il manque un autocollant représentant la machine sur la L-boxx - La l-boxx a un morceau cassé. (mais ce n'est pas pour cela que je la refuserai, c'est pour votre information que je le dis). Par contre le numéro est important pour moi pour que j'enregistre ma machine sur mon Pro360. L'auto collant est important pour la façon dont je stocks les boites. Merci pour votre réponse. Robert Schmitz
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Malheureusement, nous ne possédons pas d'autocollants. Les produits arrivent de cette façon de la part de notre fournisseur Cordialement, L'Equipe Fixami
24 nov. 2023
 Avis validé

Déçu 😞

Donner plus de détails et de photos sur les produits. Prévenir que pour le retour, vous êtes en Flandre (47€ pour le colis ! ) J'aurais bien été intéressée par d'autres choses, mais je suis refroidi !...
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Lorsque vous effectuez un retour en entamant votre droit de rétractation pour un produit qui ne correspond pas à vos attentes, les frais de retour sont à la charge du client. Toutes fois, nous sommes désolés d'apprendre que cette expérience ne vous a pas plu. Cordialement, L'Equipe Fixami
13 sept. 2023
 Avis validé

Mauvais article reçu et pas de livraison des articles commandé lorsqu'ils sont de nouveau de stock!

J'ai commandé des mèches à bois Bosch Robust Line 2607010533 et j'ai reçu un set de mèches métal (voir photo). 2 autres article commandé n'étaient pas de stock lors de ma commande le 20 juillet et je n'ai pas été prévenu quand ils sont rentré (en septembre). Ils étaient pourtant payé. J'ai dû téléphoner pour qu'on m'en envoi un des 2 et l'autre on m'a demandé un supplément et d'attendre encore 15 jours. Ce que j'ai refusé car l'article était en stock et moins cher chez Klium!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un mauvais produit. Le bon produit n'étant pas en stock, nous avons procédé au remboursement. Toutes nos excuses ! Cordialement.
4 sept. 2023
 Avis validé
Bon outil, mais livraison avec PostNL scandaleuse! Déclaré livré, mais pas reçu, Contact FIXAMI me dit de patienter puis enfin livré à une autre adresse alors que j'avais choisi la livraison contre signature à domicile. Ce n'est pas la première fois! Il faut changer de service de livraison avec POST NL car vous allez perdre beaucoup d'étoiles!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses pour le retard de livraison . Cordialement, Fixami
22 août 2023
 Avis validé
Livré en retard ( acheté avant 22 h livré le lendemain est faux ) et machine pleine De coups, a croire qu on l’a lancer par terre ( frigolite toute cassé dans la boîte )
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
25 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . toutes nos excuses . Vous pouvez demander un retour si la machine ne vous conviens pas . Nous envoyons les commande le jour même ou la commande a été passer pour la livraisons les transporteurs peuvent avoir des retard . Cordialement, Fixami
18 août 2023
 Avis validé

Jamais reçu !!!

Commander samedi... Et je n'ai toujours pas reçu ma scie circulaire ce... Vendredi 😡
Signaler un avis
14 août 2023
 Avis validé
Bonjout j ai été très déçu de l etat de l ambalage et de plus le sac de pieces détachées.etait ouvert et il y manquait une piece ,la piece manquante n a pas été un grand problème je me suis débrouiller mais a l avenir je vais y réfléchir a deux avant d acheter sur votre site bien a vous Dengis Eddy
Signaler un avis
4 août 2023
 Avis validé
Sur le chat, Guillaume m'a assuré que je pourrais choisir le point relais pour le dépôt du colis. Ce n'est pas possible avant la phase d'expédition, et malheureusement dès que celle-ci est enclenchée il est également trop tard pour bpost.
Signaler un avis
22 juil. 2023
 Avis validé
Une partie du matériel est livré, pas de nouvelles d'une machine que j'ai besoin rapidement. Perdue ou pas encore livrée, ce n'est pas clair.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
27 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément! Votre colis est sous enquête et nous vous reviendons sous peu par email une fois qu'on aura la réponse du transporteur. Cordialement, Fixami
9 juil. 2023
 Avis validé
Vous dites "Commandé avant 18:00 = Livré demain". Hors j'ai commandé le mercredi 28 juin avant midi et je n'ai reçu ma commande qu'une semaine après.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette experience vécue avec le transporteur. En cette période le transporteur rencontre énormément de soucie pour livrer le client a temps,mentionner sur le site du transporteur,toutes nos excuses. Cordialement,Fixami
8 juil. 2023
 Avis validé
livrer la marchandise commandée et payée et il y aura 5 étoile !!!! La livraison n'a pas été faite au 25 route de la Bruyère 5310 Longchamps ( ni aux voisins )
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 juil. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce retard de livaison ! Nous voyons que votre colis a été retourné par le transporteur. Il est actuellement en route vers chez nous. Nous pourrons le réexpédier ou vous rembourser. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Fixami.
22 juin 2023
 Avis validé
Vraiment déçu cela fait 4 jours que j’attends mon colis et on ne sait pas me dire quand je l’aurai. Il est renvoyé chez vous depuis hier matin et aucun suivi
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
26 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Le colis nous a été retourner par le transporteur sans aucune raison . Nous l'avons réexpedier aujourd'hui . Un e-mail vous a été envoyer avec le suivi de commande . Cordialement, Fixami
20 juin 2023
 Avis validé
J’ai passé commande vendredi passé pour un article en stock censé arriver ce lundi. Hélas, force est de constater qu’il y a un problème, nous sommes mardi soir et toujours rien, pas de nouvelles !!!😒😔. J’ai déjà commandé à plusieurs reprises sur votre site et je dois dire que j’ai toujours été très satisfait. J’espère recevoir mon article rapidement sinon j’annulerai ma commande pour faute de délai respecté.
Signaler un avis