Fixami.beAvis

: 3 229BienVérifié

Détails
Contact
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Contact
HBL Online B.V.
Jellinghausstraat 37
5048 AZ Tilburg
Hollande

Avis pour Fixami.be

4.33/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 527 avis au cours des 12 derniers mois

70 %
14 %
6 %
4 %
7 %
3 229 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fixami.be

(89)
Il y a 3 jours
Livraison rapide. MAIS. A l'ouverture du colis;ce n'était pas la bonne machine:une visseuse au lieu dune boulonneuse. Au tél,jai eu affaire à une très gentille et compétente personne. Le lendemain,tjr pas de reponse;jai du refaire un formulaire de retour...et dans l'après-midi,jai enfin reçu 2 mails.bon retour+avis envoi bon article via b-post; mais livré au bur poste,pas domicile,perte de tem
 Avis validé|
Il y a 6 jours
Le matériel est d'une qualité irréprochable et attendue au vu de la marque. Emballage d'origine.-Livraison; bémol, était de stock au moment de la commande puis le mail annexant la confirmation de cmde indique 13 sem.de délai !! (2ème fois que cela m'arrivait avec Fixami!!) Envoi d'un courrier menaçant de médiatiser et reçu la semaine qui a suivit ce courrier. Le SC n'est pas précis dans ses dires.
 Avis validé|
Il y a 9 jours
La livraison n'a pas été effectuée le lendemain comme décrit et l'emballage d'origine "Karcher" était complètement déchiré et recollé au scotch FIXAMI, d'ou un grand doute sur le fait que ce produit ne soit pas un produit reconditionné... Je l'ai pourtant acheté pour un neuf ! Pas bien !
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour votre message . Nos produits sont tous neuf avec la garantie du fabricant . L'emballage est surement du au transporteur . Toutes nos excuses. Cordialement, Fixami
Il y a 10 jours
pas de réponse à mes deux mails, pas de mode d'emploi en français...
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Le mode d'emploie vous a été envoyer le 19-2 . Cordialement, Fixami
Il y a 11 jours
Je n'ai jamais pu profiter d'une remise de 10 € pourtant bien enregistrée. ce qui explique que je ne prends plus cette option. Livraison, prévu matin -> 12 h 30, retard, -> 22 h (le même jour pas sur), absent lors de la livraison, colis déposé devant ma porte (au risque de vol, visible du trottoir), malgré deux voisins renseignés sur celle-ci.
 Avis validé|
Il y a 16 jours
colis déposé sur le quai sans signature ni controle, manque un article, livraison prévu le mercredi livré le vendredi. trés moyen....
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Article commandé au début novembre 2020 et finalement annulé par FIXAMI début février 2021 (soit après 3 mois d'attente!!) car mon article était soit disant indisponible chez le fournisseur et donc soit disant impossible de donner une date de livraison alors qu'a l'heure actuelle il est toujours sur le site et livrable sous 5jours. C'est scandaleux!!
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon achat.... Commandée le lundi 8 très tôt le matin je devais la recevoir ce mardi 9 février. Je ne la recevrai pas demain du coup ce sera lundi j'imagine.... J'ai commandé chez vous car c'est dis" commandé aujourd'hui recevait le lendemain".
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Première commande erreur d'adresse du au chauffeur .... Heureusement que la personne qui la reçu me connaissait et était honnête . Sinon top qualité , respect de la DATE de livraison ,prix attractif.... Je recommanderai
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Bonjour vous m'avez envoyé ce que je pas commende
 Avis validé|
Il y a 1 mois
vu que je n ai pas recu mon colis et que vous soutenez que je l ai eu tres mauvaise expérience avec vous
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci pour votre commentaire la livraisons a été faite a l'adresse que vous avez indiquer . Cordialement, Salima
Il y a 1 mois
Première commande, deux appareils livrés le lendemain, comme annoncé. Problème sur l'un des deux au montage: une pièce me semble mal soudée et je contacte le service client dans l'heure suivant la livraison, via le formulaire qui semble le plus adéquat, et qui m'informe que ce service client me recontacte prochainement... 48h plus tard, rien, aucun signe de vie. Décevant.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Temps de livraison trop long. Informations sur la livraison du site internet non complètes et promettant la livraison dans le 24 h . C'est lorsque l'achat est finalisé que l'acheteur reçoit un mail de confirmation avec le délais de livraison.
 Avis validé|
Il y a 1 mois
J ai acheter chez vous beaucoup de produits dewalt. Quand le produit est dispo c est très très bien avec livraison le lendemain,mais si pas de stock rien est respecté délai 5 semaines rien recu après 9 service client bien gentil et prometteur par téléphone . Par mail promesse pour les jours suivant.je dois encore acheter plusieurs machines mais attend toujours plusieurs livraisons alors attend
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Commande passée il y a 5 jours, PostNL ne m'a tjs pas livré le colis qui est bloqué dans leur dépôt. Fixami doit attendre de recevoir le colis en retour pour refaire une tentative de livraison, au lieu d'accélérer les choses et de me renvoyer directement un nouveau colis. En conclusion, déçu du transporteur non fiable et Fixami pourrait optimiser sa gestion des problèmes. Pas de geste commercial..
 Avis validé|
Il y a 2 mois
En ce qui concerne la communication clientèle elle est pour ma part assez mauvaise. la livraison POSTE NL est très mauvaise. colis distribué chez le voisin avec qui j'ai de gros soucis !!! pas de courrier dans ma boite aux lettres pour le signaler ??? j'ai eu mon colis trois jours après la livraison sympa. Un dépot vers un point relais en cas d'absence serait très utile.
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci pour votre message. Toute nos excuses . Le livreur laisse souvent le colis chez le voisins , nous avons aucun n'impacts sur celui-ci . Nous remontons l'information au transporteur . Cordialement, Fixami
Il y a 2 mois
Prices are not so attractive anymore if you would know the sluggish delivery times compared to the concurrences (and the "delivery guarantee" they claim before purchase)!
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Les articles que j'ai commandés sont censés être avec moi pour le samedi dernier (au moins - selon de conditions d'achat), mais ils ne sont même pas encore expédiés au transporteur... Que dois-je dire ou combien d'étoiles dois-je donner ici? 3 jours en poubelle avec un travail majeur en raison des effets secondaire du retard ci-dessus (j'espère qu'ils sont en stock encore?!...)
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Première experience Fixami et déçu. Première commande effectuée et lors de la réception ce n'est pas ce a quoi je m'attendais. Après vérification sur le site du fabricant je m'aperçois qu'il y a une erreur dans la description sur le site fixami. Je refais une commande avec la référence fabricant, et lors de la réception je reçois un chargeur 12V pour des machines équipées de batteries 18V...
 Avis validé|
Fixami.be- Logo - Avis
Fixami.be- Logo - Avis
Réponse de Fixami.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre message . La faute dois venir de l'entrepot . Toutes nos excuses. Vous pouvez faire une demande de retour via notre site en indiquant la réferences du chargeur . Vous recevrez une étiquette de retour et l'envoie du bon chargeur. Cordialement, Salima
Il y a 2 mois
Marchandises qui ne correspond pas et en plus marchandises abîmé
 Avis validé|