Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé.
J’avais juré de ne plus commander chez Fixami.
Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints.
Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent.
Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait.
J-P
J’ai choisi Fixami vendredi 15 uniquement pour la livraison DHL le lendemain. Le samedi minuit j’ai reçu un mail de Bpost qui s’engage à traiter la commande « dans les 5 jours ouvrables ». Bpost n’est pas DHL, c’est tout simplement une publicité mensongère.
J’attends toujours mon paquet, et le camion qui emmène les outils de mon équipe sur un projet en Italie est parti hier mardi en soirée. J’avais téléphoné à votre call center mardi matin dans l’espoir de faire accélérer le processus, et la seule réponse donnée était : « monsieur on est désolés mais on ne sait rien faire ». En effet.
Pas très impressionnant comme service. Au lieu d’économiser des bouts de chandelles sur les frais d’expédition, pensez au bouche à oreille et à votre réputation. A l’atelier il y’a une vingtaine de menuisiers qui passent leur temps à acheter toujours plus d’outils...mais pourquoi acheter à Fixami plutôt qu’à un autre ?
Un geste commercial serait le bienvenu.
Bonne journée
Aurélien Bihr
Lors de mes précédents achats, le livreur déposait le colis devant la porte d’entrée. Cette fois-ci, il a fallu que je prenne congé pour être sûr d’être livré. À part ça, les prix, le service, et le s.à.v. sont nickels.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
9 mars 2023
Déçu de la livraison, la machine était posé sur la fenêtre à l'extérieur plutôt que d'être réorienter vers un point collect. Et aujourd'hui je n'ai pas reçu mon colis hors il disent qu'il est livré
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
10 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
que c'est ennuyant de lire que le livreur nous vous a pas livrer le colis.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons entamer une procédure envers le transporteur le 10.03.2023 á 10:13heure
Nous vous tiendrons au courant de la suite dans les plus bref délais.
Cordialment,Fixami
Avis validé
il y a 9 jours
Livraison hors délai, je n'étais donc pas à la maison pour recevoir le dernier colis.
Le service support n'a pas été utile et ne cherche pas à trouver une solution.
Discussion impossible !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 9 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Nous avons envoyer 3 colis , si vous ne les avez pas recus veuillez nous contacter .
https://fr.fixami.be/service-client.html
Cordialement,
Fixami
Avis validé
il y a 6 jours
Image du chargeur identique à la photo par contre une fois le colis reçu je suis surpris que ce dernier n est pas le modèle souhaité
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Vous pouvez utiliser ce formulaire de retour https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
10 mars 2023
Fixami a préparé ma commande et l'a expédiée en temps et en heure, le livreur de PostNL n'a même pas été jusque chez moi (sois-disant adresse erronée, j'ai déjà reçu d'autre colis de leur part)
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos éxcuses pour la géne occasionnée
Cordialement,Fixami
Avis validé
il y a 7 jours
Sur votre site il est marqué que ci on commande avant 20h on est livré le lendemain.J’avais prévu quelqu’un sur place le lendemain et mauvaise surprise il est arrivé le sur lendemain.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Un message sera envoyé dans ce sens au transporteur.
Le colis avait quitter nos depots le 22-03-2023 23:15
Cordialement,Fixami
Avis validé
19 févr. 2023
Pour cette commande ci, fabuleux. commandé avant 22h et livré le lendemain.. bon pas de passage chez nous et directement au point de collecte. Mais bon un service rapide.
Merci
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
10 févr. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. On m'a dit qu'il était endommagé et retourné chez Fixami. Je suis sans nouvelles depuis plusieurs jours. Livraison le lendemain????
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Nous avons demander au transporteur de vous réénvoyer votre commande,un message a été envoyer au transporteur dans se sens.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,Fixami
Avis validé
3 févr. 2023
La photo représente un laser à lignes vertes car l'interrupteur est vert.
Celui reçu est un laser à lignes rouge...
Livraison très rapide.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Vous pouvez demander son retour >https://fr.fixami.be/service-client/retours.html#
Cordialement,Fixami
Avis validé
17 févr. 2023
Date et heure de livraison non respectée
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
La commande avait quitter nos depots le 14-02-2023 21:10
Cordialement,Fixami
Avis validé
2 févr. 2023
Le compresseur se bloque à froid
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
3 févr. 2023
Bonjour,
Je vous remercie du temps et de l'attention que vous avez accordés pour poster cet avis.
Vous pouvez faire une demande de retour á partir de se lien.
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
17 févr. 2023
Pour ma première commande j'ai reçu un mauvais article, je comprends que ça puisse arriver mais ca n'est pas rassurant car en tant qu entrepreneur nous avons parfois besoin de matériel rapidement et ce genre de contre temps peut nous retarder sur un chantier
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Veuillez remplir ce formulaire
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
21 févr. 2023
Ma pièce où j'ai installé ce chauffage fait 8m2 au sol (2,1 m de hauteur) et ça ne chauffe pas. Il faut longtemps avant qu'une chaleur se dégage et ce n'est pas suffisant.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
23 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Vous pouvez toujours faire une demande de retour á partir de ce lien
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
19 janv. 2023
mauvais colis reçu, cela arrive mais ; ( impossible de générer un forml de retour ss facture, puis impossible d'encoder un retour via la page et donc d'envoyer le formulaire .Des heures de recherche,une fois le colis renvoyé, je reçois encore le mauvais! Rebelote on recommence le tout traverser la ville avec un kolis de 20kg de 1000 euros (en cas de racket? ). Un geste commercial a été fait ;)
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
16 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
https://fr.fixami.be/customerservice/faqs/index/7
Cordialement,Fixami
Avis validé
12 janv. 2023
TVA intracommunautaire ! J'achète depuis plusieurs années mais les deux dernières commandes ont posé problème au niveau de la tva. Une a été bloquée sous prétexte que vous n'aviez pas mon n° de Tva???? L'autre ne pouvait pas être finalisée hors tva.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour , merci beaucoup pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de publier cet avis.
Je me suis permis de vous appelez et Je vous remercie sincèrement pour la discussion très constructive que nous avons eue.
Cordialement,
Avis validé
12 janv. 2023
Livraison super rapide, emballage nickel, machine de qualité mais qui a déjà des griffes et des rayures avant son utilisation, on peut voir que la table a été poncée pour atténuer la griffe, c’est inacceptable à ce prix .
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour , merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.Je me suis permis de vous contacter et je vous ai laisser un message.
Cordialement,
Avis validé
21 janv. 2023
bonjour, livraison sans prévenir dans un point relais au lieu d'une livraison à domicile.
J'était pourtant présent.
C'est une mauvaise habitude avec post nl.
Merci
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fxami
Avis validé
18 janv. 2023
J'attend toujours ma commande. le site indique que j'ai été livré le 17 à 12h34 mais je n'ai rien reçut.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
19 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre message,Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,j'ai demander au service concerner de faire le réenvoie de la commande dans les plus bref delais,Cordialement
Avis validé
6 janv. 2023
Bonjour
J ai été déçu car:je suis indépendant et d habitude je ne dois pas avancer la tva et là ça fait 2 fois que je suis facturé TVAC et cette fois ci en plus j ai dû aller récupérer ma commande en point relais alors qu’il y avait quelqu un à l adresse de livraison j ai donc dû faire 40km pour rien
Je suis client de longue date chez vous mais là je suis vraiment déçu je trouve cela dommage
J espère que cela ne se reproduira plus et qu enfin lors de ma prochaine commande je serai livré à la bonne adresse et facture en intracommunautaire comme cela à toujours été le cas
Bien à vous
Golinveau Francis
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Cordialement,
Fixami
Avis validé
2 janv. 2023
Tu commandes, on te promet de livrer le lendemain car de stock.
Une semaine après ta rien...on m'a demander d'évaluer. Donc voilà...
Merci super pro.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Dès la réception du colis nous effectuerons le renvoie des produit manquant .
Cordialement,
Fixami
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.