La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
J'avais cru comprendre qu'il était possible de moduler la température. Pour cela, il faut prendre le 181 et non le 180 qui était en promotion
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1 mars 2024
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Très bien livré Très vite, un petit bémol, il serait bien de recevoir avec la machine l'autocollant correspondant à la machine afin de le coller sur la boîte macpak. Merci
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19 mars 2024
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Livraison rapide
Description conforme au produit
Malheureusement boîte de la machine griffé..
je n est pas recue toute les piece ensuite le service apres vente na pas etait agreable de plus pour le retour il faut l apporter sur un point de depot du livreur donc plus compliquer que de l apportter chez b post
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Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à a la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Je tiens également à vous informer qu’un de nos collègues a déjà pris en charge votre demande de retour le 06.03.2024,un point relais c'est souvant dans vos environs.
Cordialement,Fixami
16 févr. 2024
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le livreur est venu à notre portail et est reparti sans téléphoner et sans tenir compte du plan et des explications qui sont notées sur la porte pour les livraisons
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28 janv. 2024
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Livraison très rapide pour une pince pas toujours facile à trouver merci beaucoup
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11 févr. 2024
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la livraison rapide
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4 févr. 2024
Avis validé
Je me retourne avec une boîte et des lames que j’ai commandé mais la machine était vendu de base avec ces éléments…
De plus, je dois payé pour les renvoyer
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Réponse de Fixami.be
22 févr. 2024
Cher Alexis,
Merci pour votre message.
Si vous ne souhaitez plus des produits que vous avez commandés et reçus, vous pouvez les retourner.
Toutefois, les frais de retour sont à votre charge comme vous l'indiquez.
Cordialement
20 janv. 2024
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Respecté les délais annoncés SVP
J'ai passé une commande pour une affuteuse DBS800 le mercredi 17/1/2024.
J'ai reçu une confirmation de commande, une invitation à payer et lorsque le payement a été fait, j'ai reçu la facture. On m'annonce une livraison pour le lendemain le jeudi 18/1/2024. Malheureusement nous sommes samedi soir, le 20/1/2024 et je n'ai toujours pas reçu mon colis et aucune nouvelle quant à la date probable de la livraison. J'espère une livraison rapide maintenant.
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12 janv. 2024
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La rapidité du service et la catalogue étendu avec des prix corrects.
Je mets 4 étoiles parce que lorsque je mets 5, Truspilot trouve cela étrange et une fois sur deux ma notation est rejetée.
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14 janv. 2024
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Erreur de livraison
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis allé rechercher ma commande (FX-100011832 - facture 20240011832) et à la place de la scie à onglet Bosch GCM 8 SJL c'est une scie circulaire sur table Scheppach HS105 qui a été livrée. Le support GTA 2600 a été livré hier et le deuxième colis est arrivé aujourd'hui, avec la mauvaise scie. Je n'ai repris aucun des colis au point de collecte. Que dois-je faire pour obtenir les produits que j'ai commandés ? Si la scie Bosch n'est pas disponible, je renvoie les deux colis et vous me remboursez ? Je vous remercie pour votre réponse et vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués. Paul Abot - paul.abot@skynet.be - +32 485 37 52 62 - +32 04 264 02 03
J'ai rempli le bon de retour pour cette erreur de livraison, ce vendredi et à ce jour je n'ai pas reçu le document à coller sur l'article livré par erreur. A ce jour les deux articles dont un est le bon sont toujours au point d'enlèvement. Je souhaite pouvoir renvoyer l 'article erroné qui a été livré et pouvoir recevoir celui que j'ai commandé et payé. Pouvez vous me dire quand cela sera possible ? J'ai eu également d'énorme difficulté à obtenir une confirmation de la prise en compte de la demande de bon de retour ! J'espère qu'elle a bien été enregistrée par vos services, et que je ne devrais pas une nouvelle fois tenter de remplir le formulaire de retour. Cette démarche devrait,d'ailleurs, pouvoir se faire par téléphone. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que cela ne pouvait se faire que par le site Web !!!
Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.
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10 janv. 2024
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Ne plus travailler avec post NL. Ils sont incompétents et ne délivre jamais à l’adresse alors qu’il y avait quelqu’un!
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Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour,
Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande récemment passée.
Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir votre colis à temps, et nous sommes tout aussi frustrés par cette situation.
Un contact a éte établis avec le transporteur et je me suis permis de vous laisser un message vocal
Cordialement,Fixami
9 sept. 2023
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Guide makita pour scie plongeante
J’ai acheté un guide makita pour scie plongeante. J’ai eu un contact chat préalable avec un collaborateur pour faciliter mon choix entre différents modèle. IMPECCABLE, rue a dire. Le guide coûtant 49,7€ j’ai ajouté un crayon à 50€ct pour ne pas payer les frais de port de 8€. Seulement le crayon est arrivé dans un autre paquet aux mesures disproportionnées. Ça c’est dommage. (Raison pour laquelle j’ai mis 4 ⭐️sinon ça mérite largement 5 ⭐️)Sinon la livraison pile poil a l’heure.
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9 juin 2023
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Après 5 jours
Il y a eu un retard dans la livraison (sans possibilité de suivi du colis), mais il s'est avéré que Fixami n'était pas responsable, mais seulement le transporteur. De plus, ce retard était exceptionnel.
Je suis un client de Fixami depuis plusieurs années et j'ai toujours été très satisfait due la qualité du service (rapidité, fiabilité, efficacité du service après-vente...) et je les remercie.
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24 nov. 2023
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Je vous aurais donné 5 étoiles si la livraison avait été complète, il manquait en effet la protection du disque.
Certes, vous m'avez proposé une solution mais il fallait vous renvoyer le tout avec un risque de complication, j'ai dès lors trouvé préférable d'acheter cette pièces sur un autre site (AMAZON), ce qui m'a occasionné une dépense de 18,99 euros.
Bien à vous et bonne soirée.
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27 nov. 2023
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Conforme aux attentes et livraison rapide
Je cherchais une perceuse vraiment puissante mais sur batterie. Elle n'atteint pas les performances que pourrait avoir une (très bonne) filaire, mais est nettement + performante que les autres perceuses sans fil que j'ai pu utiliser et a rempli la tache attendue (perçage dans des blocs de 14 renforcés)
Donc très content de l'achat.
Par ailleurs, livraison rapide, rien à redire
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26 août 2023
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Je recommande
Site intéressant qui présente un catalogue assez fourni de machines bricolage à prix intéressant. Seul petit bémol: la livraison est annoncée le lendemain de la commande alors qu'elle n'est arrivée que le surlendemain. J'ai perdu un jour de congé et c'est le voisin qui a finalement réceptionné le colis.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.