Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé.
J’avais juré de ne plus commander chez Fixami.
Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints.
Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent.
Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait.
J-P
J’ai choisi Fixami vendredi 15 uniquement pour la livraison DHL le lendemain. Le samedi minuit j’ai reçu un mail de Bpost qui s’engage à traiter la commande « dans les 5 jours ouvrables ». Bpost n’est pas DHL, c’est tout simplement une publicité mensongère.
J’attends toujours mon paquet, et le camion qui emmène les outils de mon équipe sur un projet en Italie est parti hier mardi en soirée. J’avais téléphoné à votre call center mardi matin dans l’espoir de faire accélérer le processus, et la seule réponse donnée était : « monsieur on est désolés mais on ne sait rien faire ». En effet.
Pas très impressionnant comme service. Au lieu d’économiser des bouts de chandelles sur les frais d’expédition, pensez au bouche à oreille et à votre réputation. A l’atelier il y’a une vingtaine de menuisiers qui passent leur temps à acheter toujours plus d’outils...mais pourquoi acheter à Fixami plutôt qu’à un autre ?
Un geste commercial serait le bienvenu.
Bonne journée
Aurélien Bihr
Le site est très bien fait et les livraisons sont rapides. Cependant lors de la commande les adresses de livraison et de facturation sont dans le même onglet. Ce qui provoque une inversion très régulièrement. Il faudrait prévoir de les séparer.
Merci
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
8 mars 2023
La rapidité de livraison est top.
La liaison entre le fabricant et votre société pour l'enregistrement de la garantie est à revoir
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
9 mars 2023
Facilité d'achat,prix raisonnable, livraison rapide.
Un bon concurrent à Amazon
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
10 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
14 mars 2023
bon service
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
il y a 8 jours
Signaler un avis
Avis validé
10 mars 2023
Fixami a préparé ma commande et l'a expédiée en temps et en heure, le livreur de PostNL n'a même pas été jusque chez moi (sois-disant adresse erronée, j'ai déjà reçu d'autre colis de leur part)
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
14 mars 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos éxcuses pour la géne occasionnée
Cordialement,Fixami
Avis validé
il y a 7 jours
Sur votre site il est marqué que ci on commande avant 20h on est livré le lendemain.J’avais prévu quelqu’un sur place le lendemain et mauvaise surprise il est arrivé le sur lendemain.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Un message sera envoyé dans ce sens au transporteur.
Le colis avait quitter nos depots le 22-03-2023 23:15
Cordialement,Fixami
Avis validé
17 févr. 2023
Le délais de livraison initial n'a pas été respecté.
Livraison prévues le lundi, livré le mercredi!
Le colis avait été ouvert et refermé.
Tout les éléments étaient présent.
Un léger coup était présent sur la machine (voir photo), sans nuire à ses fonctionnalités.
Comme part hazard, le lendemain de ma commande le produit était vendu 20€ moins cher !
Signaler un avis
Avis validé
24 févr. 2023
rie de mieux, superbe prix et délais respecter...meci
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
24 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Cordialement,Fixami
Avis validé
7 févr. 2023
Mieux surveiller ou évaluer vos transporteurs
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 févr. 2023
Bonjour,
Je vous remercie du temps et de l'attention que vous avez accordés pour rédiger cet avis.
Cordialement,Fixami
Avis validé
17 févr. 2023
Pour ma première commande j'ai reçu un mauvais article, je comprends que ça puisse arriver mais ca n'est pas rassurant car en tant qu entrepreneur nous avons parfois besoin de matériel rapidement et ce genre de contre temps peut nous retarder sur un chantier
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Veuillez remplir ce formulaire
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
21 févr. 2023
Ma pièce où j'ai installé ce chauffage fait 8m2 au sol (2,1 m de hauteur) et ça ne chauffe pas. Il faut longtemps avant qu'une chaleur se dégage et ce n'est pas suffisant.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
23 févr. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Vous pouvez toujours faire une demande de retour á partir de ce lien
https://fr.fixami.be/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
Avis validé
12 janv. 2023
Bonjour, livraison rapide , mais juste un souci j’ai dû payer la tva alors que je suis indépendant et que j’ai transmis mon numéro de tva
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Je vous ai laisser un message vocal concernant la TVA.
Cordialement,
Service et livraison correct. Problème avec la machine, retour facile et clair.
En attente de la nouvelle machine d'échange.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour,Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
Cordialement,
Avis validé
26 janv. 2023
Satisfait jusqu’à présent. Prix intéressant, livraison rapide, service clients réactif et efficace.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
27 janv. 2023
Bonjour, nous avons été époustouflés par vos mots positifs, nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour écrire se message.
Cordialement,Fixami
Avis validé
30 janv. 2023
livrer a temps bien
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
31 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre message!
Nous faison de notre mieux pour satisfaire nos clients.
Cordialement,Fixami
Avis validé
6 janv. 2023
Bonjour
J ai été déçu car:je suis indépendant et d habitude je ne dois pas avancer la tva et là ça fait 2 fois que je suis facturé TVAC et cette fois ci en plus j ai dû aller récupérer ma commande en point relais alors qu’il y avait quelqu un à l adresse de livraison j ai donc dû faire 40km pour rien
Je suis client de longue date chez vous mais là je suis vraiment déçu je trouve cela dommage
J espère que cela ne se reproduira plus et qu enfin lors de ma prochaine commande je serai livré à la bonne adresse et facture en intracommunautaire comme cela à toujours été le cas
Bien à vous
Golinveau Francis
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
9 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Cordialement,
Fixami
Avis validé
2 janv. 2023
Tu commandes, on te promet de livrer le lendemain car de stock.
Une semaine après ta rien...on m'a demander d'évaluer. Donc voilà...
Merci super pro.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
6 janv. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire .
Toutes nos excuses .
Dès la réception du colis nous effectuerons le renvoie des produit manquant .
Cordialement,
Fixami
Avis validé
26 janv. 2023
Reçu mode d emploi dans une langue que je ne connais pas, donc incompréhensible ????
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
27 janv. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de publier cet avis.
Je vous joins le lien du mode d'emploi
https://www.icmsmakita.eu/cms/custom/nl/user_manual/DGA452_20201009_885268D994_D7389.pdf
Cordialement,Fixami
Avis validé
11 déc. 2022
L'adresse n'était pas complète. Une nouvelle livraison de marchandise a été programmée et le colis a été rapidement livré à la bonne adresse. Merci pour votre rapidité de correction.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.