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Fixami.beAvis

: 4 604Bien

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Avis pour Fixami.be

494 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 604 avis au total
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l'avis le plus positif


19 mai 2022
 
Il y a un an j’avais eu un gros problème avec Fixami pour une première commande qui avait pris 3 mois pour être réglé. J’avais juré de ne plus commander chez Fixami. Il n’ y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Donc après 1 an j’ai commander une Makita sp6000 avec rail de guidage et son makpac et deux serres joints. Commandé le dimanche et reçu le lendemain lundi. Le tout en très bon état. Petit bémol le chauffeur postnl qui dépose les colis sur le pas de la porte sans se tracasser si il y a quelqu’un présent. Donc après une expérience malheureuse, je suis très satisfait. J-P
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l'avis le plus négatif


20 avr. 2022
J’ai choisi Fixami vendredi 15 uniquement pour la livraison DHL le lendemain. Le samedi minuit j’ai reçu un mail de Bpost qui s’engage à traiter la commande « dans les 5 jours ouvrables ». Bpost n’est pas DHL, c’est tout simplement une publicité mensongère. J’attends toujours mon paquet, et le camion qui emmène les outils de mon équipe sur un projet en Italie est parti hier mardi en soirée. J’avais téléphoné à votre call center mardi matin dans l’espoir de faire accélérer le processus, et la seule réponse donnée était : « monsieur on est désolés mais on ne sait rien faire ». En effet. Pas très impressionnant comme service. Au lieu d’économiser des bouts de chandelles sur les frais d’expédition, pensez au bouche à oreille et à votre réputation. A l’atelier il y’a une vingtaine de menuisiers qui passent leur temps à acheter toujours plus d’outils...mais pourquoi acheter à Fixami plutôt qu’à un autre ? Un geste commercial serait le bienvenu. Bonne journée Aurélien Bihr
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Avis pour Fixami.be

Tri 
Le plus récent d'abord
 Avis validé
il y a 6 jours
Image du chargeur identique à la photo par contre une fois le colis reçu je suis surpris que ce dernier n est pas le modèle souhaité
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Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous pouvez utiliser ce formulaire de retour https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 9 jours
 
Lors de mes précédents achats, le livreur déposait le colis devant la porte d’entrée. Cette fois-ci, il a fallu que je prenne congé pour être sûr d’être livré. À part ça, les prix, le service, et le s.à.v. sont nickels.
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Réponse de Fixami.be
il y a 5 jours
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Cordialement,Fixami
 Avis validé
il y a 9 jours
Livraison hors délai, je n'étais donc pas à la maison pour recevoir le dernier colis. Le service support n'a pas été utile et ne cherche pas à trouver une solution. Discussion impossible !
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Réponse de Fixami.be
il y a 9 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Toutes nos excuses . Nous avons envoyer 3 colis , si vous ne les avez pas recus veuillez nous contacter . https://fr.fixami.be/service-client.html Cordialement, Fixami
 Avis validé
9 mars 2023
Déçu de la livraison, la machine était posé sur la fenêtre à l'extérieur plutôt que d'être réorienter vers un point collect. Et aujourd'hui je n'ai pas reçu mon colis hors il disent qu'il est livré
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Réponse de Fixami.be
10 mars 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. que c'est ennuyant de lire que le livreur nous vous a pas livrer le colis.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons entamer une procédure envers le transporteur le 10.03.2023 á 10:13heure Nous vous tiendrons au courant de la suite dans les plus bref délais. Cordialment,Fixami
 Avis validé
19 févr. 2023
Pour cette commande ci, fabuleux. commandé avant 22h et livré le lendemain.. bon pas de passage chez nous et directement au point de collecte. Mais bon un service rapide. Merci
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Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Cordialement,Fixami
 Avis validé
17 févr. 2023
Date et heure de livraison non respectée
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Réponse de Fixami.be
21 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Toutes nos excuses pour ce désagrément. La commande avait quitter nos depots le 14-02-2023 21:10 Cordialement,Fixami
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10 févr. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. On m'a dit qu'il était endommagé et retourné chez Fixami. Je suis sans nouvelles depuis plusieurs jours. Livraison le lendemain????
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Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Nous avons demander au transporteur de vous réénvoyer votre commande,un message a été envoyer au transporteur dans se sens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement,Fixami
 Avis validé
3 févr. 2023
La photo représente un laser à lignes vertes car l'interrupteur est vert. Celui reçu est un laser à lignes rouge... Livraison très rapide.
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Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Vous pouvez demander son retour >https://fr.fixami.be/service-client/retours.html# Cordialement,Fixami
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2 févr. 2023
Le compresseur se bloque à froid
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Réponse de Fixami.be
3 févr. 2023
Bonjour, Je vous remercie du temps et de l'attention que vous avez accordés pour poster cet avis. Vous pouvez faire une demande de retour á partir de se lien. https://fr.fixami.be/service-client/retours.html Cordialement,Fixami
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21 janv. 2023
bonjour, livraison sans prévenir dans un point relais au lieu d'une livraison à domicile. J'était pourtant présent. C'est une mauvaise habitude avec post nl. Merci
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Réponse de Fixami.be
14 févr. 2023
Bonjour,Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Cordialement,Fxami
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19 janv. 2023
mauvais colis reçu, cela arrive mais ; ( impossible de générer un forml de retour ss facture, puis impossible d'encoder un retour via la page et donc d'envoyer le formulaire .Des heures de recherche,une fois le colis renvoyé, je reçois encore le mauvais! Rebelote on recommence le tout traverser la ville avec un kolis de 20kg de 1000 euros (en cas de racket? ). Un geste commercial a été fait ;)
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Réponse de Fixami.be
16 févr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. https://fr.fixami.be/customerservice/faqs/index/7 Cordialement,Fixami
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18 janv. 2023
J'attend toujours ma commande. le site indique que j'ai été livré le 17 à 12h34 mais je n'ai rien reçut.
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Réponse de Fixami.be
19 janv. 2023
Bonjour,Merci pour votre message,Nous nous excusons pour la gêne occasionnée,j'ai demander au service concerner de faire le réenvoie de la commande dans les plus bref delais,Cordialement
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12 janv. 2023
Livraison super rapide, emballage nickel, machine de qualité mais qui a déjà des griffes et des rayures avant son utilisation, on peut voir que la table a été poncée pour atténuer la griffe, c’est inacceptable à ce prix .
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Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour , merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis.Je me suis permis de vous contacter et je vous ai laisser un message. Cordialement,
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12 janv. 2023
TVA intracommunautaire ! J'achète depuis plusieurs années mais les deux dernières commandes ont posé problème au niveau de la tva. Une a été bloquée sous prétexte que vous n'aviez pas mon n° de Tva???? L'autre ne pouvait pas être finalisée hors tva.
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Réponse de Fixami.be
13 janv. 2023
Bonjour , merci beaucoup pour votre commentaire et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je me suis permis de vous appelez et Je vous remercie sincèrement pour la discussion très constructive que nous avons eue. Cordialement,
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14 déc. 2022
Qualité du Site au Top, Pour ce qui est des livraisons cela deviens catastrophique! Sur mes 3 dernières commandes, aucun livreur n'est passer a mon domicile et envois le colis en points relais. Pourtant, une personne était présente au domicile les 3 fois. Cela devient ennuyant de devoir toujours ce déplacer
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8 déc. 2022
Cela fait des années que je commande chez Fixami sans aucun problème. Mes 3 dernières commandes sont arrivées avec une semaine de retard. La dernière passée le 28/11 (600538340) n'est toujours pas annoncée... Ce sera peut-être la dernière ! Dommage
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30 nov. 2022
 
Actuellement le travail (commandes) avec Fixami est très mauvais, il y a un mélange des sites NL, BE, FR, il n’est plus possible de se retrouver dans ce cocktail ! j’ai d’ailleurs contacté par téléphone (heureusement que cela existe) votre service clients, un grand merci à eux pour leurs accueille très sympathique, à ce sujet, ils m’ont expliqué que mon adresse mail, compte et adesse postale, ne marchait pas parce que je me trouvais sur FR. Un exemple : le charger HIKOKI, le simple, sur FR il est à 38,59 € sur BE il est à 51,49 €, alors quoi ? Pourriez-vous par la même occasion maintenant, annuler cette commande non finalisée sur NL n° : OL-600538504 elle est en néerlandais je ne comprends le texte (Vergeet je niet je bestelling af te ronden ? | OL-600538504), merci. J’effectue maintenant (le 30/11/22) une nouvelle tentative de commande sur https://fr.fixami.be/outil-sans-fil etc.. de 154,23 € UN GRAND MERCI DE VOTRE AIDE.
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Réponse de Fixami.be
1 déc. 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire . Nous avons plusieurs site pour les francophone vous pouvez changer la en cliquant sur le haut de la page Taal (langue). Pour la commande 600538504 si elle n'est pas payer elle sera annuler automatiquement . Cordialement, Fixami
 Avis validé
27 nov. 2022
La commande n'a pas été livrée correctement. Je n'ai pas reçu les bons articles commandés. Une réclamation a été faite via le chat il y a trois jours. J'attends une réponse de la part de Fixami pour rectifier le tire.
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 Avis validé
26 nov. 2022
Il était prévu que mon colis arrive dans un point relais or il est arrivé via bpost chez moi et je n était pas la, j ai du aller le chercher le lendemain après-midi J ai perdu une demi journée de travail
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 Avis validé
8 nov. 2022
Je suis satisfait du matériel commandé, cependant moins de la livraison. A deux reprises le livreur est passé en dehors de la plage horaire indiquée par PostNl... à quoi bon mettre un horaire si le livreur ne s'y tient pas. Je ne suis pas tout le temps à la maison et je me suis libéré spécialement pour être présent durant la plage indiquée et cela pour rien puisque le livreur est passé à un autre moment où je n'étais pas présent. Au final j'ai bien reçu ma commande mais avec 4 jours de retard puisqu'il y a eu une incohérence entre PostNL et le livreur.
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