La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
J'ai fait une commande lundi matin vers 08h30 que des articles de stock. Ce mercredi soir je n'ai toujours pas reçu de mail pour la livraison.
J'ai besoin de ma commande pour mon chantier lundi. Via whatsapp, je les contacte et explique la situation. J'ai des réponses qui n'ont pas de sens et la personne ou le bot ne lit pas réellement ce que j'écris. Appart tourner en boucle sur un éventuel remboursement, on ne me donne pas de solution.
Je fini par sonner.
On me dit "ho mais le transporteur a sonné ce matin justement pour avoir votre numéro et fixer une rendez-vous". (comme par hasard?)
La société de transport me contacte et me dit qu'ils ont essayé de livrer hier mais qu'il n'y avait personne et pas d'indications visibles sur quoi faire avec le colis.
Comment puis-je prévoir d'être là si fixami ne me dit pas qu'ils vont venir tel ou tel jour???
Je vous épargne tous les détails de la galère sur 2 jours.
Content par le passé de fixami mais déplorable sur cette commande.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Commande de 228 euros non reçue
Jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet. J'espère recevoir ma commande le plus vite possible.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu les bottes de travail DeWalt
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
CHANGER DE TRANSPORTEUR !!!
vous dites commandé avant 22h = livraison demain.
Commandé le 6/3 livraison prévue A LA MAISON le 7/3 par postNL reportée au 8/3 et être obligé de la retirer au point postNL le 9/3 alors que nous étions présents à la maison a attendre deux jours !!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
12 mars 2024
Cher,
Nous vous remercions sincèrement pour ces 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec notre service.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider.
Cordialement, Fixami
6 févr. 2024
Avis validé
Service client décevant.
Beaucoup de choix. Beaucoup d'articles disponibles. Prix attractifs.
Par contre, j'ai personnellement été très déçu du service clientèle par rapport au traitement du problème de livraison qui en lui-même était déjà très décevant, voire même contrariant.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
26 févr. 2024
Bonjour Julien, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre gamme de produits variée et nos prix attractifs. Cependant, nous regrettons profondément d'apprendre que vous avez été déçu par notre service clientèle et le traitement de votre problème de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer .
16 janv. 2024
Avis validé
Livraison :(
Bonjour,
Il faut absolument passer par une autre société de livraison que PostNL car ils ne viennent tout simplement pas.
Ils livrent en direct au point relais, c'est très pénible.
Pour aller au point relais alors je vais dans un magasin d'outillage ici près de chez moi.
Grand merci,
Signaler un avis
14 janv. 2024
Avis validé
Livraison rapide et complète mais problème d'enregistrement sur le site Makita pour obtenir une garantie prolongée : dealer non connu chez Makita et type de machine non reprise dans la liste Makita.
Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe?
Signaler un avis
12 janv. 2024
Avis validé
Globalement satisfait
Je suis client fixami depuis quelques années
Je trouve que le service s est quelque peu détérioré
En effet les délais de livraison se de plus en plus longs
Je suis indépendant, avant je ne devais pas avancer le montant de la TVA, et depuis quelques commandes je dois le faire
Alors que j ai déjà signalé le problème plusieurs fois
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
Bonjour.
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Numéro de commande FX 100037415.
MERCI de me répondre.
Bien à vous.
Onssels andy
Signaler un avis
11 déc. 2023
Avis validé
J’aurais pu mettre presque 5* mais….J’ai reçu très rapidement ma commande, le suivi était parfait concernant la livraison. Mais à mon grand étonnement, j’ai constaté que la scie DEWALT achetée pratiquement 500€, est abimée sur la face supérieure, voir photo.
Pour un matériel de ce budget, non s’attend à quelque chose d’impeccable …
Que me proposez-vous.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer.
Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères.
Dans nos FAQ nous éxpliquon que pour ce genre d'anomalie faire la demande á partir du lien https://www.fixami.fr/service-client/retours.html
Cordialement,Fixami
8 déc. 2023
Avis validé
Marchandise laissée devant ma porte pour une machine qui coute cher, sous la pluie et sans tracking number ou autre
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher,
Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer.
Nous comprenons à quel point une livraison ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères.
Nous partageons votre préoccupation et nous voulons vous assurer que nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation dans le futur.
Cordialement,Fixami
7 déc. 2023
Avis validé
Colis désordonné
Bonjour, j’avait commandé deux machines, une scie sabre avec batterie et chargeur et une visseuse à choc avec aussi un chargeur et 2 batteries, j’ai bien tout reçu mais mélanger dans les 2 box, la scie était seul, dans la box de la visseuse j’avais les 3 batteries et un chargeur, le second était hors box, par contre ce qui est plus gênant c’est que la box de la visseuse ne semble pas être celle de la visseuse mais d’un kit chargeur plus batterie celon l’image sur la box, alors que c’est un cadeau pour mon fils à Noël, c’est un peu embêtant, serait-il possible d’avoir le stikers correspondant à la visseuse? Merci /
Signaler un avis
25 nov. 2023
Avis validé
The delivery was top, however the tool wasn't new, some dirt on it. The tools had a perpendicular problem. I wasn't happy to get a defect tool.
Fixami has get the tool back and get my money back.
I had another good positif exprsriance before
Signaler un avis
24 nov. 2023
Avis validé
Oui
3 points négatifs
Pas de numéro de série sur la machine. Comment je l'enregistre sur mon pro360
Il manque 1 autocollant
L insert était cassé.
Point positif
Rapidité de livraison
Pouvoir changer la destination
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
J'ai du passer 3x la commande pour qu'elle soit validée.
La facture reçue n'était pas la bonne
en revanche, prix très compétitif.
Colis mal emballé
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Impacte de chute dans le guide de coupe des 2 côtés
Commande plongeante bosch gkt 18V
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
Matériel pas reçu
Matériel commandé jeudi dernier, livraison prévue le lundi.
DHL qui dit être passé mais n'est pas passé.
Changement d'adresse de livraison et les 2 camionnettes de DHL passent devant moi sans s'arrêter.
DHL qui se permet de mentir sur les raisons de la non livraison.
Destinataire en vacances, destinataire pas présent et destinataire n'ayant rien commandé..
Je n'ai toujours pas l'aspirateur dont j'avais besoin pour mes chantiers.
J'aimerais que vous trouviez une solution
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
1 sept. 2023
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Votre colis nous est retourné. Nous avons initié un remboursement.
Toute en s'excusant de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Guillaume
21 août 2023
Avis validé
Très déçu car 6 jours après avoir passé commande, je n'ai toujours rien reçu...
la mèche livrée n'est pas compatible avec ma perforatrice.
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Du + et du -
Commande arrivée en moins de 24h et très bien emballée. Seuls bémols : une des deux batteries datée de 2021 ne charge pas au maximum (l’autre batterie de 2023 ok) et aussi le chargeur bc112 non prévu pour les batteries 5ah livrées.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.