LUXUS ANDERLUES
Avis:

2 023 avis au total   1 287 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients mettent en avant la gentillesse, la disponibilité, le professionnalisme et l’amabilité du personnel, ainsi que l’accueil chaleureux du magasin. Les conseils personnalisés, la patience et la compétence des vendeuses sont très appréciés lors des achats. La diversité et la qualité du choix en chaussures, vêtements et marques, ainsi que la propreté, l’ordre et l’atmosphère agréable du magasin, contribuent à une expérience positive. La disponibilité du personnel, même en dehors des horaires habituels, est également saluée. Quelques clients regrettent parfois un manque de tailles ou de modèles dans l’offre proposée.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS ANDERLUES

(7)
(8)
(25)
(186)
(1061)
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Excellent service client et disponibilité du personnel

Chez Maniet Luxus, tout est conçu pour un moment shopping agréable. Le point de vente d Anderlues dégage une atmosphère accueillante, tout est pensé pour un excellent visuel, il y a de l’espace entre les rayons, les articles sont parfaitement rangés, le personnel est disponible sans être envahissant. Les réservations en magasin permettent d’essayer une paire de chaussures sans engagement, bref, une enseigne que je fréquente depuis des années et que je recommande.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J’ai particulièrement apprécié que les gentilles vendeuses du dimanche 22 mars nous accueillent agréablement juste avant la fermeture du magasin (nous pensions qu’il fermait plus tard dans l’après-midi alors que c’était à 13h et il était déjà 12h56….) Nous les remercions vivement car nous avons pu bénéficier des -21% et cela dans la bonne humeur! 😊
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
J’aime avant tout la gentillesse et le dévouement des vendeuses ensuite le choix des marques et des modèles pour l’ensemble du magasin et bien sûr il ne faut pas oublier les prix qui sont très intéressants avec à chaque passage en caisse une petite ristourne qui fait toujours bien plaisir
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
excellent personnelle beaucoup de choix même si sur certains produits le prix est un peut chère genre 31 euro des tongs mais a côté de ça j'ai toujours trouvé ce que je cherchais dans ce magasin .
 Validé

Disponibilité et gentillesse

Disponibilité du personnel qui prend le temps de nous conseiller de manière très correcte et avec explications pour le choix des sandalettes enfants J'avoue que je leur fais bien plus confiance que chez les voisins à Anderlues
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
La personnes qui m’à servi à vraiment été très très serviable, elle m’à aidé comme pour sont papy. En effet, j’était avec mon petit fils de 5 ans qui avait oublié son blouson d’hiver dans la voiture de ces parents qui étaient déjà répartis chez eux. Il negeait dehors et la vendeuse à prix mon petit fils en charge en lui essaient les blouson disponible en magasin, le tout avec le sourire et la bienveillance d’une maman pour son enfant. MERCI.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bonjour, Je tiens a remercier une de vos caissière, de sa gentillesse et de son travail vraiment comme elle je connais pas beaucoup. Dommage que je connais pas pas son prénom. La fille qui ma aidé hier le 16 mars 2026 a choisi les chaussures pour mon fils de 1 an un grand merci a vous .
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Personnel sympa et disponible. Magasin agreable. Petit bémol dans la gamme des chaussures Josef Seibel j'aurais aimé essayer un 36 et aucune dans cette pointure. Par contre on peut me la commander.
 Validé

Très satisfaite.

J'aime beaucoup faire mes achats dans ce magasin qui est facile d'accès et qui propose des articles pour tout âge et tous les goûts. Grand choix de marques que ce soit pour les chaussures ou les vêtements. Le personnel est accueillant. Bref, j'y retourne volontiers à chaque occasion.
Membre de la communauté 
6 Avis
 Validé
Gentillesse des hôtesses- conseils judicieux. J'ai regrette quand même qu'à la période de mon anniversaire on ne m'ait pas rappelé à la caisse mon bon de 10 Eur que j'ai donc perdu. Quelques jours plus tard je recois un mail de rappel pour ce bon mais trop tard mon achat était fait.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La politesse et la bienveillance du personnel, La propreté et l’entretien du magasin, Le rangement et l’espace pour circuler entre les rayons, Le coin enfant
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Accueil au magasin.

Bonjour. Les vendeuses sont très sympas et accueillante. Elles m'ont bien conseillé sur le choix du polo que j'ai acheté. Un grand merci pour le café offert qui est excellent! Je reviendrai prochainement.
 Validé
Magasin toujours au top ! L'accueil, la politesse, la disponibilité du personnel qui est très avenant. Et aussi un magasin propre et bien rangé ! Quand c'est bien il faut oser le dire aussi, et pour nous c'est fait ;-) Bravo à l'équipe !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

C'est mon avis...

Personnel accueillant, souriant, sympathique. N'hésite pas à aider le client ce qui devient rare dans certains magasins. Rien de mieux à faire du moins pour ma part.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Accueillantes, souriantes et orientée solutions. Elles ont pris le temps de comprendre mon probleme et surtout d’y trouver la solution ! MERCI pour votre gentilesse et votre patience !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J'ai apprécié l'amabilité et la disponibilité des vendeuses et aussi la proposition de mettre mes chaussures choisies sur le comptoir, ce qui m'a permis de continuer de regarder sans être chargée de ma grande boîte. Le magasin d'Anderlues est vraiment top ! tout est bien tenu et le personnels très professionnel .
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le personnel est vraiment accueillant, à l’écoute et conseille vraiment bien. Top Une qu’on va dans ce magasin tu ne veux plus aller dans un autre.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bons conseils pour choisir des sandalettes pour mon fils ( prise de mesure, propositions de modèles et essayages + présentation des promos en cours)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Les vendeuses sont très accueillantes et à l'écoute de leurs clients. Rare sont des commerces aujourd'hui si bienveillants. Que faire de mieux ? Ne pas ouvrir les dimanches et laisser ces filles là profiter de leur famille. A très bientôt
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Bon accueil à la caisse par la gérante, plus le conseil le modèle en beige n’était plus disponible, par contre j’ai pu avoir les chaussures dans un autre coloris.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.