LUXUS CINEY
Avis:

1 626 avis au total   994 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient unanimement l'accueil chaleureux, le sourire et la disponibilité du personnel lors de leur arrivée en magasin. Les conseils prodigués par les vendeuses sont souvent décrits comme professionnels, avisés et personnalisés, notamment pour les enfants. La gentillesse, la bienveillance et l'attitude positive des employés sont citées comme des atouts majeurs du service. Le professionnalisme de l'équipe, leur expérience et leur expertise sont souvent mis en avant comme gages de confiance. L'offre variée, la diversité et la quantité de produits sont également appréciées. La sympathie du personnel est fréquemment mentionnée et participe à une expérience client agréable. Quelques clients signalent cependant un manque de présence en rayon à certains moments. De plus, bien que l'offre soit variée, des lacunes concernant certains articles ou tailles ont été relevées.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS CINEY

(2)
(8)
(30)
(169)
(785)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

achat chez luxus ciney

nous avons dû nous rendre samedi dernier, la clim était en panne depuis quelques semaines nous a indiqué la vendeuse ! j'admire la façon dont elle a été très professionnelle malgré une chaleur accablante dans le magasin , elle nous a très bien renseigné ! nous avons eu bcq de mal à rester longtemps tellement il faisait chaud mais bravo aux vendeuses qui sont restées très professionnelles et accueillantes
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Personnel super, pas trop envahissant mais on sait qu'il sont là en cas de besoin, ce n'est pas mon magasin habituel, etant sur Malonne je vais à fosse la ville qui est très bien aussi J'ai utilisé un bon de 7,50€ de la récolte de chaussures, c'est dommage que l'on ne puisse pas les cumulés par 50€ d'achat, comme chez Brantano à l'époque, Mais j'y reviendrais certainement quand j'irai faire une journée shopping par là.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Parfois un manque de choix pour garçons. Entre 30 et 36 .. Pour moi aussi .. j adore les baskets . C est un fait . Je n arrive pas à trouver des sandalettes plates à prix raisonnables et confortables . Par contre je vous remercie d avoir fait le nécessaire pour changer les baskets skipper de mon petits fils. Pointure 34 . Les petites lampes se bloquaient en mode allumé. J ai vraiment apprécié.
 Validé
Accueil et l'amabilité du personnel, elles sont présentes en cas de question et savent être juste là comme il le faut sans être oppresssante. Choix dans les chaussures et vêtements qui sont p-ê moins bien mis en valeur vu à la place plus limitée...
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Super accueil

Les vendeuses de Luxus sont agréables et serviables. Elles disent bonjour. Elles sont souriantes et viennent vers nous pour nous aider sans nous étouffer. Elles sont de bon avis et nous proposent les produits qu'il faut sans trop nous en vendre. Merci à elles.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Les vendeuses sont adorable. Par contre je trouve ça inacceptable de les faire travailler dans un milieu aussi chaud par temps de canicule. Elles n’avaient qu’un petit ventilateur derrière la caisse. Elles sont extrêmement courageuses b
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La fraîcheur quand on entre dans le magasin. ( 36 degrés à l’extérieur ! ) la présentation et l’espace dans le magasin. La gentillesse de la caissière. Le choix des chaussures.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Une vendeuse au top

J’espère toujours tomber sur la même vendeuse qui me conseille toujours très bien pour ma fille. Ça a encore été le cas, et elle m’a fait changer de modèle afin de répondre à toutes mes attentes pour le confort de ma fille.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Je pense que vous pourriez circuler plus ds les allées pour venir en aide aux clients présents pr les conseiller, chercher d autres modèles pouvant convenir, etc.. pour l accueil à la caisse, c est impeccable.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Les vendeuses sont présentes et à notre écoute mais elles nous laissent faire un tour sans nous mettre de pression et c’est hyper agréable.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
De suite une vendeuse est venue proposer son aide pour trouver la chaussure adaptée. Par contre petit bémol en caisse où je trouve qu'on force la main pour vendre les produits d'entretien
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Magasin au top,bien achalandè. Personnel ok. Par contre,j'avais acheté des baskets celli en hiber,il ne renouvelle pas la marque cette été. Dommage.
Membre de la communauté 
7 Avis
 Validé
Bel assortiment...on nous laisse le temps de faire notre choix ...et le personnel est là pour répondre à nos questions
Membre de la communauté 
9 Avis
 Validé
Comme d’habitude,superbe accueil et conseils. Ils connaissent bien leurs clients. Magasin bien achalandé.😊👍👍👍
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le conseil. Sans la vendeuse je n’aurais pas remarqué que mon pied était trop fin pour la chaussure que j’avais choisie
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Très bien

Bon accueil, super conseil, personnel chaleureux. Je suis cliente depuis des années et je n’ai jamais été déçue
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Les vendeuses étaient géniales, elles se sont très bien occupées de nous. Mes enfants étaient juste triste car il n y a plus de bonbons à la sortie ( arrêtons avec toute cette écologie).
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Des conseils précieux pour nos enfants

Super conseil pour chausser les enfants. Personnel à l’écoute, qui prend vraiment le temps d’analyser ce qui convient le mieux à chaque enfant, et pas seulement l’aspect esthétique. Un vrai accompagnement, professionnel et rassurant.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Personnel très sympathique! Magasin très beau. Et grâce à eux on a été prévenu que nous avions un bonus de 22€ suite a plusieurs achats fait dans d'autres Luxus Maniet qui ne nous en avaient pas prévenu! J'y retournerai avec grand plaisir
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Choix important. La personne responsable m'a bien conseillé suite à ma demande. J aurais souhaité qu'elle resta un peu plus longtemps lors de l'essai des chaussures mais elle est partie directement après avoir ouvert la boîte. C’est dommage.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.