LUXUS COUILLET
Avis:

3 270 avis au total   2 012 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient unanimement l'accueil chaleureux et professionnel, marqué par un personnel souriant, respectueux et agréable. La gentillesse, la disponibilité, l'écoute et la serviabilité de l'équipe sont régulièrement soulignées, tout comme la qualité des conseils prodigués, jugés pertinents et utiles pour faire un choix. Le magasin est également reconnu pour son organisation, sa propreté, son espace agréable et le large choix de produits, modèles et tailles proposés. La patience des vendeuses, notamment avec les enfants ou dans des situations complexes, est fréquemment saluée. La présence du personnel est appréciée, disponible au bon moment sans être envahissante. Quelques clients relèvent néanmoins des lacunes ponctuelles dans la disponibilité de certains modèles ou tailles.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS COUILLET

(5)
(7)
(24)
(271)
(1705)
 Validé
Je n’ai rien à en dire, tout est très bien je suis chez Cliente chez vous et je le resterai. Les vendeuses sont toujours à l’écoute et le service c’estbon on a toujours un bon et à nous revoir avec un sourire et quand ce n’est pas le cas, il faut relativiser car elles ont beaucoup de travail et certains clients qui ne sont pas trop non plus. Mais dans tous les cas moi je suis client chez vous depuis des années et j’ai toujours été très bien reçu aussi bien à Anderlues qu’à Couillet. !!!!
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J'aime l'atmosphère, l'agencement du magasin. Les vendeuses très sympa. Très beaux articles. Personnellement je ne chausse que du 34-35. Ça ne m'empêche pas de trouver et d'acheter chez vous. Mais je suis frustrée de ne pas trouver de 35 dans les rayons femmes. Maintenant je sais que je suis vraiment hors norme, mais suis-je la seule? Ce serait peut-être un concept pour vous différencier.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Un accueil Chaleureux, les vendeuses disent bonjour demande si on a besoin d'un renseignement et à la caisse malgré le monde car nous sommes allées un samedi la vendeuse a pris le temps de nous expliquer la différence entre les deux imperméabilisant et comment entretenir nos baskets le tout avec un peut de papotage. Je le recommande
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Évolution file d'attente et plus

Il serait intéressant d'adapter la disposition de la file d'attente afin que les clients attendent équitablement et soit servis équitablement à la caisse. En parallèle, j'estime que les vendeuses ont aussi une certaine responsabilité face au comportement irrespectueux en caisse (lorsqu'un client passe à côté d'un autre qui attend déjà depuis 5min) et que la caissière ne réagit pas. Je ne comprends pas. A cela j'ajoute que la vendeuse qui s'est occupée de ma commande était pas vraiment sympa, limite je me suis sentie mal de commander la bonne pointure alors que je paie la commande. Brefs, je mets 3 étoiles car jusqu'à présent l'accueil a toujours été top dans ce magasin. Parcontre le dysfonctionnement au niveau de la file d'attente ce n'est pas nouveau. Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à cet avis. Bonnes ventes
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Suggestions

Bonjour, bien je passe souvent voir les nouveaux modèles le personnel est très agréable, et a votre écoute , , côté vêtements ils y a du choix , un peu moins pour les enfants, et la j aimerais avoir des vêtements a des prix plus attractifs, car souvent des marques !
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
Une visite n'est pas l'autre et le ressenti peut en être différent selon la ou les personne (s) à qui vous avez à faire. J'avais eu deux ou trois mauvaises expériences mais cette fois tout s'est très bien passé, au départ j'ai eu contact avec deux dames dont celle qui m'avait certifié que depuis les nombreuses années qu'elle travaillait là les 10% supplémentaires n'avaient jamais été faits en fin de période de soldes. Gros gros mensonge car peu de jours après, j'ai reçu un mail confirmant mes dires... (pas bien 🫣). Donc j'en ai fait la remarque ☺️ Ensuite, la visite s'est super bien déroulée, la seconde dame a été à l'écoute de mes demandes et a plus qu'essayé de m'aider dans mes recherches. Mille mercis à elle. Je ne connais pas son nom mais elle est très professionnelle, à l'écoute, serviable et de bon conseil. Comme quoi, il ne faut jamais s'arrêter à une visite et essayer de trouver la bonne personne
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Accueil chaleureux et chaussures magnifiques

Une expérience d'achat parfaite. Nous sommes reparties avec 4 paires de très belle facture. On sent tout de suite que la qualité est au rendez-vous. Mention spéciale pour la conseillère, une dame adorable qui connaît parfaitement son métier. Un vrai plaisir d'acheter dans ces conditions !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
La dame qui s'est occupée de ma petite fille pour l'achat de ses nouvelles chaussures a super bien fait son travail et a été très sympathique. Nous avons vraiment passé un bon moment lors de notre achat et je l'en remercie.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J’ai décris par téléphone pas mal de paires pour mes petites ne sachant pas venir j’ai dû envoyer ma nounou et la vendeuse a été top au téléphone…et ça m’a bien aidé pour faciliter la tache à ma nounou de 68 ans . Toujours ravie du service
Membre de la communauté 
5 Avis
 Validé
L'accueil,le service client. Mais ne suis tristesse que Sandra né soit plus là. Elle était très à l'écoute de bons conseils, très sympathique. En tant que cliente ce n'est plus pareil sans elle
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
La politesse du personnel, la réactivité à proposer de l’aide si besoin sans être insistant, le sourire à la caisse. En bref, un accueil et une prise en charge professionnelle du client dans le respect et la bienveillance.
Membre de la communauté 
9 Avis
 Validé
Je fais des achats régulièrement et à chaque fois je n'ai rien à dire c’est toujours très bien. Et si vous voulez faire mieux franchement je ne vois pas .Toutes les qualités de vendeurs Vendeuses sont présentes
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je suis allée avec mon petit fils d'un et demi pour de bonne chaussure d'été. J'ai été reçue et guidée par une dame super efficace. Bons conseilles et grande patience avec un petit boutchou. Merci à elle
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Très contente de mes achats

La vendeuse qui m'a conseillé au niveau taille était très sympathique. Et de bons conseils. Et contente de pouvoir trouver de chouettes hauts ... malgré qu'habituellement, je m'habille en "grande taille". Fan de la collection colorée de chez "free quent".
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Parfait

Toujours un bonjour chaleureux quand on rentre, il y a toujours quelqu’un dans le magasin pour conseiller. Magasin bien rangé, qui propose de tout à tous les prix. Le personnel est vraiment sympathique et à l’écoute. Merci à vous
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Tout...surtout le personnel très agréable...pour le reste, je recherchais une chaussure fermée, mais la saison ne m'a pas permis de trouver ce que je cherchais, mais j'y retournerais au bon moment...
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Services clients top dommage que pour l’échanger les chaussures on m’a refusé au magasin et que l’on m’a envoyé pour contacter le services clients pour avoir leur accord on aurait pu accéder directement au magasin de me faire l’échange que je me faire venir deux fois et faire toutes ces démarche. Sinon rien à dire pour le service clients 👍
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Disponibilité de la caissière.

Lors de mon passage à la caisse, la dame m'a expliqué comment mettre correctement la petite bottine à ma petite fille de 1 an. Elle a pris le temps. De nos jour, cela devient de plus en plus rare et donc précieux. Il s'agit d'un produit soldé et malgré cela si les chaussures devaient ne pas convenir, il y a moyen d'échanger.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le sérieux de l'enseigne car j'ai u Un petit problème avec une paire de chaussures et je suis allé voir le cordonnier qui m'a dit que ce n'était pas réparable et il m'a dit de retourner où je lès avait acheté et avec bcp de stupéfaction vous avez repris la paire et j'ai pus reprendre une autre
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Nous sommes allés ce dimanche à Couillet. Le personnel est très gentil et de bons conseils. Rien à dire! Nous avons opté pour des baskets homme Hugo Boss.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.