schaefer-shop.be/fr- Logo - Avis

schaefer-shop.be/frAvis

: 34Bien

3,94

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 04/05/2021
mis à jour le : 01/07/2022
schaefer-shop.be/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur schaefer-shop.be/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 04/05/2021
mis à jour le : 01/07/2022
schaefer-shop.be/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur schaefer-shop.be/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour schaefer-shop.be/fr

34 avis validés au cours des 12 derniers mois

34 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 7 mois
Très bonne expérience client : La plaisir d'avoir une personne au téléphone qui répond et qui me confirme que l'article est disponible. Ensuite me signaler l'arrivée du coli pour venir lze chercher .... parfait.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 4 mois
Nous avons commander un bac a déchets( 2000€) soi disant de stock le 26/01/22 sans aucune nouvelle nous avons recontacter pour apprendre que la livraison se ferait fin février . Sans livraison et sans nouvelle nous avons de nouveau pris contact pour apprendre que la livraison se fera fin mars ! aucune explication et aucune communication envers le client en cas de retard ! Indigne d'une telle société .
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour schaefer-shop.be/fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
 Avis validé
Il y a 9 jours
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 7 jours
5 étoiles c'est merveilleux. Merci d'avoir prix le temps de mettre une évaluation. Nous sommes toujours heureux de savoir que votre expérience avec Shäfer Shop se soit bien passée. Merci pour votre confance. Cordiales saltuations
 Avis validé
Il y a 12 jours
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 10 jours
5 étoiles c'est merveilleux. Merci d'avoir prix le temps de mettre une évaluation. Nous sommes toujours heureux de savoir que votre expérience avec Shäfer Shop se soit bien passée. Merci pour votre confance. Cordiales saltuations
 Avis validé
Il y a 12 jours
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 10 jours
Merci pour vos 5 étoiles. Cela nous fait toujours plaisir de savoir nos clients satisfaits. Excellente journée à vous. Merci pour votre confiance en Schäfer Shop
 Avis validé
Il y a 13 jours
Je n'ai jamais reçu mon tabouret payé site de livraison en allemand pas de réponse à mon dernier mail
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 10 jours
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Tout d'abord toutes nos excuses pour le désagrément et le déroulement un peu chaotique de votre commande ainsi que votre livraison. Entretemps nous avons enquété sur votre problème. Nous l‘avons identifié et nous avons la solution. Vous recevrez très rapidement votre tabouret et nous espérons que vous en serez satisfaite. Vous bénéficierez ainsi d'un mouvement ergonomique en position assise qui sera bénéfique pour votre santé. En espérant que ces quelques soucis ne seront plus qu'un mauvais souvenir. N'hésitez pas à l'avenir à nous appeler lorsque vous avez une question. Les problèmes se résolvent beaucoup plus vite et facilement de cette façon. MERCI d'avoir choisi Schäfer Shop et excellente journée à vous. Marketing
 Avis validé
Il y a 1 mois
Bonne réactivité et surtout très pro
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 1 mois
Merci pour ces 5 étoiles et merci d'avoir laisser un commentaire ainsi que le temps d'écrire quelques lignes. Toujours agréable d'avoir le retour de nos clients. Passez une excellente semaine. Marketing
 Avis validé
Il y a 1 mois
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 1 mois
Merci pour ces 5 étoiles. Toujours agréable d'apprendre que votre expérience avec Schäfer Shop se soit bien déroulée Passez une excellente semaine. Marketing
 Avis validé
Il y a 1 mois
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous sommes vraiment satisfait d'apprendre que votre expérience avec Schäfer Shop ce soit bien passée. Nous vous remercions bien sûr pour ces 5 étoiles. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis et remarques de nos clients donc si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire. Passez une excellente fin de semaine. Et nous espérons que vous profiterez du long weekend de l'ascencion. Marketing
 Avis validé
Il y a 1 mois
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 1 mois
"Entre Ciel et Terre" merci pour les 4 étoiles que vous nous avez accordées. Nous sommes satisfait d'apprendre que votre expérience avec Schäfer Shop ce soit bien passée. Nous vous remercions bien sûr pour ces 4 étoiles mais à l'avenir n'hésitez pas à ajouter quelques mots. Ce petit plus qui fait qu'il manque une étoile pour que vous soyez satisfait à 100% Nous attachons beaucoup d'importance aux avis et remarques de nos clients . Ceci dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Passez une excellente semaine. Profitez du beau temps. Si vous avez trop chaud, n'oubliez pas de boire de l'eau et pensez au ventilo. Marketing
 Avis validé
Il y a 2 mois
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous sommes vraiment satisfait d'apprendre que votre expérience avec Schäfer Shop ce soit bien passée. Nous vous remercions bien sûr pour ces 5 étoiles. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis et remarques de nos clients donc si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire. Passez une excellente semaine. Profitez du beau temps. Si vous avez trop chaud, nous avons des ventilos :-) et en promo en ce moment. Marketing
 Avis validé
Il y a 3 mois
Le produit est impeccable. La plate-forme pourrait mieux informer au sujet de la livraison et des délais applicables à la commande.
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 2 mois
Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous soyez satisfait et pour ce qui est des délais de livraison et tout se qui gravite autour, sachez que nous y travaillons afin d'améliorer nos services. Bonne journée à vous. Marketing.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Materiel de qualité, contact cordial, mais expédition beaucoup trop lente.
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et votre feed-back. Jour après jour, nous nous efforçons d'améliorer nos services pour nos clients et la livraison en fait bien sûr partie. Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison mais nous sommes toutefois heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité et de l'expérience rencontrées avec Schäfer Shop. Votre évaluation est donc très importante pour nous. Meilleures salutations, Votre équipe Schäfer Shop
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous sommes vraiment satisfait d'apprendre que votre expérience avec Schäfer Shop ce soit bien passée. Nous vous remercions bien sûr pour ces 5 étoiles. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis et remarques de nos clients donc si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire. Passez une excellente semaine. Profitez du beau temps. Si vous avez trop chaud, nous avons des ventilos :-) et en promo en ce moment. Marketing
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous sommes vraiment satisfait d'apprendre que votre expérience avec Schäfer Shop ce soit bien passée. Nous vous remercions bien sûr pour ces 5 étoiles . Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à laisser quelques mots. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis et remarques de nos clients . Ceci dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Passez une excellente fin de journée. Profitez du beau temps. Marketing
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 3 mois
Bonjour Votre commentaire nous a fait plaisir et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Et si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas à les ajouter dans vos commentaires. Cela permet d'améliorer nos services. Bonne journée à vous. Marketing
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 3 mois
Bonjour Votre commentaire nous a fait plaisir et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Et si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas à les ajouter dans vos commentaires. Cela permet d'améliorer nos services. Bonne journée à vous. Marketing
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 3 mois
Bonjour, 5 étoiles c'est merveilleux. Merci d'avoir pris le temps de mettre une évaluation. Nous sommes vraiment satisfait d'apprendre que votre expérience avec Schäfer Shop ce soit bien passée. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis et remarques de nos clients . Ceci dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Passez une excellente journée. Marketing
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 3 mois
Bonjour, 4 étoiles c'est super Merci d'avoir pris le temps de mettre une évaluation. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis et remarques de nos clients . Ceci dans le but d'améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à laisser un commentaire cela nous permettrait d'atteindre 5 étoils :-) Passez une excellente semaine. Marketing
 Avis validé
Il y a 3 mois
aucune nouvelle de la commande envoyée début mars et ce malgré un rappel mail il y a 10 jours !!!!
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 2 mois
Bonjour - Nous regrettons fortement cet incident et veuillez nous excuser pour le désagrément. Entre temps un de nos collègues a dû prendre contact avec vous afin de vous apporter les informations nécessaires. Si vous avez besoin d'un complément de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bon début de semaine. Avec nos meilleures salutations. Marketing
 Avis validé
Il y a 3 mois
Lenteur des livraisons. Erreur de produits livrés.
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 3 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et votre feed-back. Jour après jour, nous nous efforçons d'améliorer nos services pour nos clients et la livraison en fait bien sûr partie. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas reflété cela. Votre évaluation est donc très importante pour nous. Meilleures salutations, Votre équipe Schäfer Shop
 Avis validé
Il y a 4 mois
Livraison en xxx fois alors que demandé de livrer en une seule fois C'est totalement inefficace pour vous mais aussi pour nous... Sans parler d'Ecologie
Signaler un avis
Réponse de schaefer-shop.be/fr
Il y a 4 mois
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre remarque. Nous en avons bien pris note et nous en tenons compte pour nos prochaines livraisons. Pour votre information, nous avons parfois des fournisseurs locaux (en Belgique par ex) et dans ce cas il n'est pas possible de combiner certaines livraisons. Et vous avez raison c'est important pour l'écologie aussi. Bonne journée à vous. Marketing