LUXUS BIERGES
Avis:

2 987 avis au total   2 054 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient unanimement la gentillesse, l’amabilité, la disponibilité et le professionnalisme du personnel, ce qui contribue à une expérience positive. Les conseils avisés, personnalisés et pertinents des vendeurs sont également fortement valorisés car ils facilitent le choix et l’achat. La diversité et l’abondance du choix en modèles, tailles et marques recueillent de nombreux avis positifs. L’accueil chaleureux, souriant et attentif du personnel est souvent cité comme un point fort du magasin. De plus, la propreté, l’organisation et l’espace du magasin sont appréciés, tout comme le service client jugé très professionnel, réactif et à l’écoute, avec des solutions rapides et adaptées. Certains clients souhaiteraient toutefois encore plus de variété dans l’offre. Quelques suggestions concernent l’agencement ou la modernisation du magasin. Les avis sur les prix sont partagés : certains les trouvent attractifs, alors que d’autres estiment certains articles trop chers. Enfin, de rares clients évoquent des attentes ou une certaine rigidité dans le service client.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS BIERGES

(4)
(11)
(35)
(323)
(1681)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Souci à la caisse.

Période de canicule ...je viens acheter des sandalettes pour une personne âgée. Un excellent conseil du vendeur qui réassortissait les rayons, il a guidé mes achats. Merci à lui. Par contre, déçue ! j'aurais aimé un peu moins de " rigidité " lors du paiement à la caisse. Un accueil chaleureux, un sourire, un petit mot gentil, moins de stress... plus de simplicité cela me semble essentiel. Cela aiderait certainement à fidéliser votre clientèle. Merci pour votre écoute. A.M.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
J ai particulièrement apprécié la disponibilité de deux conseillères . Elles sont là depuis les origines (car je suis une cliente fidèle depuis trèslongtemps, donc je les reconnais), jem apprécie leur authenticité et je n achète pas sans leur aval. Toujours le bon conseil pour le meilleur achat. Quelle chance d avoir pu échanger pour réaliser le meilleur achat qui fera que je reviendrai. Par ailleurs, tous les conseillers me disent bonjour même si je suis concentrée sur l observation d une paire de chaussures. C est une attention charmante et très professionnelle à laquelle je réponds toujours. Grand merci pour ce bel accueil. Vous faites la différence . Merci..
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Tout était parfait.

Bonjour, Un monsieur s'est proposé de m'aider. J'avais noté le nom des chaussures que j'avais vues dans le catalogue mais j'aurai du noter autre chose. Un collègue l'a aidé mais il y a une paire que ni l'un, ni l'autre ne trouvait. Le 1er monsieur a vérifié sur l'ordinateur. Ils étaient très gentils tous les deux. Le 1er monsieur est resté avec moi jusqu'au paiement. Belle journée. Bernadette Van LI nt.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

excellent service !

Je suis venue pour des chaussures pour mon fils et l'équipe était vraiment au top. Quelqu'un qui mesure le pied des enfants et une autre personne en rayon pour nous aider et nous renseigner. Personnel très sympathique également chez les femmes. J'ai juste été prise de cours, car interpellée par une vendeuse très aimable, une paire de chaussure pour moi a été mise à la caisse par la vendeuse et j'en ai oublié de demander de pouvoir essayer la deuxième chaussure... Mais dans tous les cas un personnel charmant et disponible.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J'avais commandé une paire de chaussure online en profitant d'une promo et me la suis faite livrer en magasin. je les ai essayées directement et ai constaté que la pointure était trop juste. L'employé au comptoir a alors directement regardé s'ils avaient la bonne pointure en stock elles et m'a invitée à aller les essayer en rayon. J'ai pu procéder à l'échange et profiter du prix promo bien que celle-ci soit terminée. Je ne suis pas certaine que j'aurais eu ce même service ailleurs. Merci pour ce geste commercial très appréciable.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J'apprécie le choix aussi bien pour les chaussures que pour les vêtements, ainsi que les prix très intéressants. Le magasin est agréable. La circulation est facile car les allées sont larges. Il y a de l'espace. Je m'y sens très à l'aise. Le personnel est gentil et toujours de bon conseil. C'est un magasin à recommander pour du shopping seul ou en famille.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Un service pro pour une expérience d'achat agréable

La gentillesse et la serviabilité du personnel. L'eau et le café mis à disposition (même si ce n'est pas pour ça qu'on vient). Le grand choix de chaussures. Quelques détails à améliorer, comme un meilleur équilibre dans les différents types de chaussures (pour femmes en tout cas) : un peu plus de chaussures de ville classiques (ballerines, escarpins) et un peu moins de sneakers. Un peu plus de place aux endroits d'essayage pour ne pas gêner les autres clients qui passent.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
• Mon fils adore le bus toboggan / plaine de jeux! • C'est pratique de pouvoir boire un verre d'eau. • Les chaussures sont classées par pointures. • Les outils de mesure du pied pour déterminer la pointure sont bien en vue. • Les lieux sont bien éclairés. Je vous soutiens dans votre volonté de remplacer les sucettes / tétines pour les enfants après le passage en caisse. Je comprends bien qu'il faudrait quelque-chose de moins (ou pas du tout) sucre et quelque-chose qui ne génère pas un déchet plastique non recyclable.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le conseil d’une vendeuse, travaillant anciennement à Perwez, qui m’a super conseillée et orientée vers la paire qu’il me fallait. Dommage que je n’aie pas retenu son prénom pour vous le transmettre. Elle connaît visiblement très bien son métier
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Les lieux ce lundi 2 mars 2026 vers 10h45

Les lieux, la lumière, l’ambiance, les sourires et le calme… Une vendeuse (ne jouons pas sur les mots) hyper professionnelle et sympathique que j’inviterais à laisser un peu de temps au quidam qui pénètre les lieux… C’est une question de sensibilité… Tout le monde n’est pas disposé (introvertis) à suivre ou à se faire prendre « en main » par quelqu’un de très ou trop sympathique. Je ne regrette rien car les deux parties sont, je le crois, satisfaites.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Excellent service de l'équipe de vente sur place. Je les ai contacté en amont de ma visite en magasin par téléphone pour vérifier la disponibilité d'un modèle enfant - Ils se sont montrés extremement disponibles et aimables. Superbe
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Je recommande +++ service impeccable

J’avais demandé qu’on me réserve une paire de chaussures qui n’était dispo que chez eux. Ils l’ont fait. J’ai été les chercher ce matin. Je suis ravi du service. Merci pour l’accueil et le beau sourire du vendeurs
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Mon opinion

Je suis globalement contente de mon achat. Ma note est sévère pcq même si j’ai constaté un effort, il faut évoluer et surfer sur les tendances. Parfois une offre un peu pâle. Il faut souvent attendre plusieurs saisons avant de voir arriver des modèles ( chaussures comme vêtements) qui sont mis en avant dans les boutiques ou en ligne. Il en faut pour tout le monde d'accord mais ne perdez pas de vue que sur Wavre vous êtes seuls! Les boutiques de vetements un peu haut de gamme l’ont bien compris et proposent de plus en plus de chaussures " dans le coup".
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
On aurait pu ouvrir une deuxième caisse. 5 personnes dans la file, le magasin calme. Et la deuxième vendeuse vient à la caisse mais pas pour l’ouvrir pour repartir. Ce n’est pas trop dans le top service, mais peut-être c’est que moi qui trouve ça bizarre
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

vêtements/baskets

J’ai trouvé le rayon vêtements très bien fourni et la présentation vraiment agréable, avec beaucoup de couleurs et de variétés de matières. J’étais venue pour des Skechers, mais les modèles proposés sont assez basiques et plutôt neutres. Vous exposez d’autres marques plus colorées, mais les prix sont vraiment élevés — plus de 200 € pour une paire de baskets, c’est beaucoup.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Je suis accueillie par un bonjour dès qu’on rentre dans le magasin. Nous avions besoin d’aide car je fait un 42 et j’aie de gros mollets. Je suis tombée sur une très gentille dame blonde dimanche qui a pris vraiment le temps de regarder, de me conseiller ainsi que mon mari après et tout ça avec le sourire 😃. Nous l’a remercions énormément. Nous venions pour une paire de bottes femme, n'ayant pas trouver elle m’a fait essayer des bottines. Je suis repartie avec une paire de bottines, mon mari une paire de chaussures , une veste classique et une écharpe. Au lieu de 90 euros pour une paire, nous sommes repartie pour plus de 400 euros. Surtout garder cette personne, elle est formidable et ne force pas à l'achat.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J’ai particulièrement apprécié l’accueil avec le sourire, la gentillesse, les conseils sur les produits pour chaussures, la disponibilité, bref, magasin comme toujours très agréable.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Étoffer l’assortiment avec des marques fun…

Bon choix actuel, mais agrandir l’assortiment avec des marques plus fun, moins « grand public » serait un plus. Une gamme Rock/steampunk serait top ! Également des chaussures / baskets plus colorées un peu comme les Sketchers qui font déjà partie de la gamme. Des promos ciblées, vraiment interessantes, de temps en temps.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J’aime bien les diverses marques de vêtements au même endroit. Mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais au point de vue chaussures. Bien qu’il y ai déjà beaucoup de choix, je trouve que beaucoup de choses se ressemblent.
Membre de la communauté 
8 Avis
 Validé

Suite défaut de fabrication (qualité des produits)

Après une utilisation d'un peu plus de 2 mois, un produit présente manifestement un défaut de fabrication (semelles déchirées de la même façon ,tant sur la droite que sur la gauche. (Qualité du produit utilisé dans la composition de la semelle)J'ai apprécié la façon dont le problème à été solutionné.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.