Espace Mode- Logo - Avis

Espace Mode
Avis:

502 avis au cours des 12 derniers mois2 628 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 oct. 2023
 Avis validé
Commande livrée dans la semaine comme annoncé, mais non respect du mode de livraison. C'est la deuxième fois que je demande que le colis soit livré à mon adresse (adresse de livraison et de facturation identiques dans le mail espace mode) et, en lieu et place, la poste dépose le colis au bureau de poste (adresse annoncée dans le mail de la poste non conforme par rapport à la demande sur le site d'espace mode).

l'avis le plus négatif

8 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé des articles qui ont été livrés chez moi. Les articles n’étaient pas emballés et étaient comme ça dans la boîte, un foulllis. Pas très agréable à recevoir. De plus, il y avait des blouses en matière fluide assez fragile qui auraient pu être endommagés par les étiquettes ou attaches des autres vêtements. J’ai déjà commandé en ligne et je recevais mes articles bien emballés et le tout bien emballé dans un papier. Les vêtements ne voyageaient pas dans la boîte. Par chance, mes vêtements ne sont pas endommagés mais j’hésiterais par la suite de commander de cette façon. Pourtant je suis une bonne cliente de votre magasin de Erpent.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Espace Mode

12 avr. 2024
 Avis validé
Il faut préciser taille eur ou taille fr
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
15 avr. 2024
Bonjour Anne-Sophie, Merci pour votre message. La taille à prendre en considération est bien la taille EU qui correspond aux standards européens. Certaines marques les convertissent selon le pays dont notamment la France, mais la taille EU reste celle utilisée. Cordialement, L'équipe Espace Mode
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé

Faut-il rentrer dans la norme ?

Aucun vêtement de marque un peu moins chère. Si on est un peu plus corpulence sans être énorme, il n'y a rien. J'ai pris un bon pour offrir, mais perso cela fait pas mal de temps que je ne vais même plus voir. Apparemment je suis trop grosse, il n'y a rien pour moi.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
9 avr. 2024
Bonjour Madame Heinen, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques que nous prendrons soin de remonter en interne. Nous essayons de proposer une offre variée pour habiller toute la famille, mais il est vrai que nous n'avons pas une marque dédiée aux grandes tailles. Afin d'avoir une vue rapide sur nos collections disponibles en grande taille (taille 46-48 / XXL-XXXL), nous vous invitons à filtrer directement vos résultats sur notre site web. Depuis ce lien, vous pourrez voir nos articles femme en XXL-XXXL et 46-48 : https://www.espacemode.be/catalogue/femme/__xxl.xxxl.46.48 et les réserver gratuitement via le site dans votre magasin Espace Mode préféré. N'hésitez également pas à filtrer le prix afin d'identifier les articles moins chers. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
12 mars 2024
 Avis validé
La gentillesse du personnel et la connaissance des différents produits du magasin est un atout majeur. La partie vêtements de femmes n est pas toujours très lisible des l entrée du magasin.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
13 mars 2024
Bonjour Sabine, Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles ! Merci d'avoir pris le temps de l'écrire, votre remarque est bien notée. Excellente journée, Rémy d'Espace Mode
20 mars 2024
 Avis validé
Sur le site ce serait bien de voir les vêtements portés de dos également et de bien indiquer la longueur pour les pantalons sinon site top
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
20 mars 2024
Bonjour Corinne, Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note. Effectivement, tous nos articles ne disposent pas d'une photo porté de dos. Nous essayons d'en faire un maximum, il arrive parfois que le fournisseur ne nous en mette pas à disposition. Nous allons rester vigilants. Excellente journée, Rémy d'Espace Mode
14 mars 2024
 Avis validé
Envoi soigné et remboursement très rapide des articles renvoyés. Dommage que le retour soit payant.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
18 mars 2024
Bonjour Corinne, Merci pour votre évaluation 4 étoiles ! Effectivement, les retours ne sont gratuits qu'en période hors solde. Vous pouvez également retourner gratuitement l'article en magasin dans un délai de 14 jours ouvrables peu importe le moment de l'année. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
MS
Monique S.
Belgique
10 mars 2024
 Avis validé
Services et personnel, très bien. Style des vêtements un peu vieillot.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
11 mars 2024
Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles ! Excellente journée, Rémy d'Espace Mode
14 mars 2024
 Avis validé
Soldes intéressantes. Expédition rapide vers point Poste.
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
RAPIDITE DE L'ENVOI ET STOCK
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Frais de Port trop cher et il faut payer pour le retour.
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
13 mars 2024
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour. Les frais de port sont offerts à partir de 75€ d'achat et les retours sont gratuits en période hors solde (à noter que vous pouvez également retourner gratuitement l'article en magasin). Concernant le prix des frais de port, ils sont malheureusement soumis aux différentes indexations que nous avons reçues ces dernières années. Nous essayons de les maintenir le plus bas possible. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
16 févr. 2024
 Avis validé
sérieux dans les envois mais le pull reçu n'était pas en bon état ,je l'ai échangé sans problème dans votre magasin de Tinlot
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
19 févr. 2024
Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Vous avez bien fait de ramener et échanger le pull, il arrive effectivement qu'un article d'une série soit défectueux suite aux diverses manipulations en magasin. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Excellente journée, Rémy d'Espace Mode
19 févr. 2024
 Avis validé
Contrôler la qualité des finitions, les boutons mal cousus ou au fil mal attaché
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
19 févr. 2024
Bonjour Martine, Merci pour votre retour. Si l'article n'est pas en bonne qualité, n'hésitez pas à le ramener en magasin pour effectuer un échange. Il arrive effectivement qu'un article d'une série soit défectueux suite aux diverses manipulations en magasin. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
3 févr. 2024
 Avis validé

Top

Le choix, les marques … Le moins: le délai pour recevoir le colis
Signaler un avis
Réponse de Espace Mode
5 févr. 2024
Bonjour Annabelle, Nous vous remercions pour votre évaluation 4 étoiles. Désolé pour ce délai de livraison plus long que d'habitude. En période de soldes, le volume de commandes est largement supérieur au volume habituel. Cela nécessite parfois plus de temps de préparation de notre côté. Bien cordialement, Rémy d'Espace Mode
11 févr. 2024
 Avis validé
paquet bien enveloppé et arrivé dans les temps annoncés
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
Le choix dans les marques.
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis