showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.be
Avis:

673 avis au cours des 12 derniers mois94 936 avis au total  

4,24
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

Avis négatif le plus pertinent

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.be

il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 7 jours
Bonjour Kelly, Merci beaucoup pour vos étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience avec nous. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 8 jours
Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience sur Showroomprivé. Nous espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles découvertes sur notre site ! Hary
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 11 jours
Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 11 jours
Bonjour Evodie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, cette dernière a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 11 jours
Bonjour Christophe, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 12 jours
Bonjour Romuald, Merci pour votre évaluation ! 🌟🌟🌟🌟 Nous sommes ravis de voir que votre expérience était positive. Si vous avez des suggestions pour nous permettre d'atteindre les 5 étoiles à l'avenir, n'hésitez pas à nous les faire savoir ! À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
4 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
4 juil. 2024
Bonjour X- Makonga, Merci pour votre évaluation. En effet, votre message a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola
1 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 juil. 2024
Bonjour Mohamed, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
29 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
30 juin 2024
Bonjour Isabelle, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. En effet, cette dernière a illuminé notre journée et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres. À très bientôt sur nos ventes ! Arimbola
28 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
28 juin 2024
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
24 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
25 juin 2024
Bonjour Vincent, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
23 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
24 juin 2024
Bonjour Denis, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 10 jours
 Avis validé
Colis retrouvé devant la barrière quand je suis rentré le soir juste à côté de la route .on n'est même pas venu sonner. Je mets un gros zéro à DPD.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 10 jours
Bonjour Stéphane, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
il y a 7 jours
 Avis validé
Mon colis est introuvable au point relais
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 7 jours
Bonjour Éric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est introuvable au point relais. Je vais immédiatement vérifier cette situation avec notre équipe pour résoudre ce problème au plus vite. Je vous contacterai également en privé pour obtenir plus de détails sur votre commande. Merci de votre patience et de votre compréhension. Hary
11 juin 2024
 Avis validé
Des temps très longs de préparation comme là 2 commandes que j'attends et après 2 semaines envore en préparation. On ne comprend pas ces temps si longs... il ne faut donc pas être pressé. Parfois aussi des colis perdus à nombreuses reprises qui en fait ne sont même pas expédiés
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
11 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour les délais de préparation et les désagréments que vous avez rencontrés. Les ventes privées nécessitent souvent plus de temps pour la préparation afin de garantir que tous les produits soient disponibles et de bonne qualité. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services et nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Hary
25 mai 2024
 Avis validé
AI reçu ma commande, ce jeudi 23 mai'24 alors que c'était prévu pour le premier juin'24. Une dizaine de jours d'avance, ça m'a remonté le moral de recevoir,si vite mes " SKECHERS SLIP-ON". ÇA N'A PAS MIS AUSSI LONGTEMPS QUE POUR D'AUTRES COMMANDES. TANT MIEUX....
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
26 mai 2024
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée plus tôt que prévu et que cela a contribué à remonter votre moral. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site ! Cordialement, Harima
2 juin 2024
 Avis validé
Je commande de moins en moins car les frais sont trop élevés quand ce sont des commandes avec frais de livraisons calculés séparément! De plus, les frais de retour sont chers. Par rapport à Zalando lounge où c'est gratuit...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
3 juin 2024
Bonjour Hélène, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de livraison et de retour. Nos frais varient en fonction du poids, du volume, de la fragilité et du pays de destination du colis, et nous faisons de notre mieux pour les rendre les plus bas possibles. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service. Cordialement, Hary
23 mai 2024
 Avis validé
J'ai passé 2 fois la commande et après une semaine J'ai reçu un mail me disant que ma commande était annuler. J'ai été remboursé mais j'étais très déçu par l'annulation de ma commande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
23 mai 2024
Bonjour Ladifatou, Je suis navré d'apprendre que votre commande a été annulée et vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Ayant vérifié, je constate que cette annulation est due à une rupture de stock auprès de notre fournisseur. En effet, les marques nous réservent un stock défini, il arrive dans certains cas que des différences se fassent entre le stock initialement commandé et le stock reçu, c'est ce qui nous différencie des ventes traditionnelles. Je vous confirme que notre service a pris le soin de procéder au remboursement du produit qui a été annulé. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
18 mai 2024
 Avis validé
Commandés et payés le 03 mai'24, reçu la commande ce15 mai'24. C'est la seule commande pour laquelle ai,attendu, autant de temps, jamais vu ça, avant....
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
19 mai 2024
Bonjour Véronique, Nous comprenons votre ressenti concernant le délai de livraison, et nous sommes désolés que cela vous semble un peu long. Il est important de souligner que lors des ventes événementielles, il est possible que la livraison prenne plus de temps que d'habitude. Nous sommes tributaires de la réception de la marchandise de nos fournisseurs et du temps nécessaire pour préparer avec soin votre commande. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et travaillons continuellement à améliorer nos processus pour offrir une expérience de livraison plus efficace. Nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
9 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé trois articles et on m'a envoyé que deux. Parce que le 3eme n'est plus disponible alors que quand j'ai commandé il était bien disponible.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
9 juin 2024
Bonjour Haia, Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu l'un des produits de votre commande et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Arimbola