50% de casse à l'arrivée...emballage en dessous de tout. pas d'étiquette fragile, pas d'absorbeur de choc....
Signaler un avis
Réponse de lusini.com/fr-be
9 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous présentons nos excuses .
Notre service client va revenir vers vous rapidement afin de faire le nécessaire suite à cette casse.
Cordialement,
LUSINI
16 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lusini.com/fr-be
19 juil. 2024
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous remercions pour ces étoiles.
Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à nous laisser un commentaire sur Google.
Cordialement,
Votre service Client LUSINI
24 mai 2024
Avis validé
Qualité du produit et service de livraison bien
Signaler un avis
Réponse de lusini.com/fr-be
27 mai 2024
Chère Cliente, Cher Client,
nous vous remercions pour ce commentaire.
Nous vous invitons également, si vous le souhaitez, à nous laisser un commentaire sur Google.
Cordialement,
Votre service Client LUSINI