Certains clients apprécient l'aspect du bouquet et sa fraîcheur lorsqu'ils correspondent à la photo, et relèvent parfois la réactivité du service client.
De nombreux avis soulignent cependant des retards de livraison, des livraisons au mauvais endroit, ou un manque de suivi (absence de notifications ou de confirmation), ce qui provoque des frustrations. Plusieurs clients déplorent aussi des différences entre la commande et la livraison (fleurs, carte, accessoires), ainsi qu'un rapport qualité/prix jugé insuffisant. Le service client est perçu comme très inégal, parfois difficile à joindre ou peu compréhensif. Enfin, la transition vers une livraison par transporteur, au lieu de fleuristes locaux, est souvent considérée comme impersonnelle et moins fiable.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Envoi rapide et facile.
Seul bémol: cela serait bien de recevoir une photo du bouquet qui est envoyé.
Réponse de Euroflorist.be/fr
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et facile à utiliser. Nous comprenons également votre souhait de recevoir une photo du bouquet avant son envoi et vous remercions pour cette suggestion, que nous prenons en compte.
Cordialement,
L’équipe du service client Euroflorist
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Nous n’avons pas été avisés de la livraison
La carte n’était pas jointe aux bouquet donc pas de signature et le destinataire ne savait pas de qui venaient les fleurs
Réponse de Euroflorist.be/fr
Bonjour,
Merci pour votre retour et veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous allons discuter de votre dossier en interne afin d’améliorer notre service.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
J’avais commandé un bouquet pour une amie, malheureusement elle ne l’a jamais reçu. J’ai contacté le SAV et heureusement ils ont bien voulu me rembourser.
Réponse de Euroflorist.be/fr
Bonjour,
Merci pour votre retour et veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous espérons malgré tout que notre service client a pu vous aider au mieux.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Le service en ligne est impeccable, mais..
Le service en ligne est impeccable, mais malheureusement, une fois de plus, la livraison du bouquet a pris un jour de retard, alors que j'avais placé la commande bien à temps. Dommage, puisque l'occasion était l'anniversaire d'une personne âgée.
Réponse de Euroflorist.be/fr
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Nous souhaiterions examiner votre réclamation plus en détail. Veuillez nous envoyer un courriel à info@euroflorist.be afin que nous puissions procéder à cette analyse.
Nous espérons avoir de vos nouvelles prochainement.
Cordialement,
L'équipe du service client Euroflorist
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Communications en néerlandais. Suivi très sommaire
Réponse de Euroflorist.be/fr
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous regrettons cette situation et les désagréments occasionnés. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client afin que votre dossier puisse être réexaminé et qu’une solution soit recherchée dans les meilleurs délais. Toutes nos excuses pour cette expérience décevante.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
La personne qui devait recevoir les fleurs était absente le livreur a mis un mot sur la porte et les a livrés chez le voisin merci beaucoup
Réponse de Euroflorist.be/fr
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que le bouquet vous ait plu et que la livraison ait été ponctuelle. 🌷
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
J ai payé des frais de livraison pour rien car il ne livre pas a l adresse indiquée
J ai payé des frais de livraison pour une adresse est la société de livraison en n a décidé autrement il as livré directement au point relais. J ai du repayer une société de livraison pour aller rechercher les fleurs puis les livré a la bonne adresse. Je trouve cela pas très correct mais si vous ne faites pas livraison vous pourriez prévenir votre société de livraison de se présenté a l adresse indiquée au lieu du point relais sachant que se sont des fleurs. De plus je vous aie prévenu et votre réponse était nous passons par une société de livraison qui se présente chez le client alors que le chauffeur ne se présente pas a l adresse indiquée.
Réponse de Euroflorist.be/fr
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. Vous avez payé pour une livraison à l’adresse indiquée et il est regrettable que les fleurs aient été déposées dans un point relais, vous obligeant ensuite à engager des frais supplémentaires pour les récupérer et les faire livrer à la bonne adresse.
Nous regrettons également que notre réponse lors de votre prise de contact n’ait pas été à la hauteur de la situation. Nous prenons vos remarques concernant notre transporteur très au sérieux et allons transmettre votre retour afin que ce type de situation puisse être évité à l’avenir. Nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client afin que nous puissions examiner votre commande plus en détail. 🌸
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Préférez la livraison des fleuristes locaux
Apres plusieurs expériences, je préconise vraiment le passage par des fleuristes locaux et non via DPD. Ce fleuriste a appelé le destinataire pour convenir d'une heure de livraison. Le bouquet était top et ressemblant à l'image
Réponse de Euroflorist.be/fr
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Nous souhaiterions examiner votre réclamation plus en détail. Veuillez nous envoyer un courriel à info@euroflorist.be afin que nous puissions procéder à cette analyse.
Nous espérons avoir de vos nouvelles prochainement.
Cordialement,
L'équipe du service client Euroflorist
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Bonjour
j'étais ravie de vos services mais j'avais demandé une facture que je n'ai pas reçue
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
merci déjà
Cordialement,
Réponse de Euroflorist.be/fr
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de notre service.
Cordialement,
L’équipe du service client Euroflorist
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Les fleurs commandées n'ont pas été livrées pour un nom d'expediteur soi-disant manquant!! Soit!
Seule consolation, le remboursement a été assez rapide.
Réponse de Euroflorist.be/fr
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n’ait pas pu être livrée. Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre compréhension concernant le remboursement. 💐
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
les fleurs envoyées etaient encore belles malgré la réczption tardive
Réponse de Euroflorist.be/fr
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que les fleurs soient restées belles malgré la réception tardive. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour ce retard et espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe du service client Euroflorist
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Le transporteur à livrer les fleurs dans un paquet tout déchiré et abîmé 😔
Déçue pour la surprise d'anniversaire de ma fille
Réponse de Euroflorist.be/fr
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de notre service et nous souhaiterions vivement faire le point sur votre situation. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse info@euroflorist.be afin que nous puissions examiner votre dossier.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
L'équipe du service client Euroflorist
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Le fait que les fleurs aient été livrées le lendemain de la commande ainsi que la qualité et la fraîcheur du bouquet
Réponse de Euroflorist.be/fr
Merci beaucoup pour votre superbe note de 5 étoiles ! ⭐️ Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions sincèrement pour votre confiance. Au plaisir de vous servir à nouveau ! 🌸
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Je n'ai jamais reçu une preuve que les fleurs ont été livrés à la maison des pompes funèbres. J'ai aucune idée de quel jour/ quelle heure ces fleurs ont été livrés, aucune visibilité à quoi ressemble le résultat final de la couronne de fleur
Réponse de Euroflorist.be/fr
Cher client,
Votre bref avis nous fait très plaisir. Il y a toujours une bonne raison d'offrir des fleurs, et nous vous remercions d'avoir utilisé notre service pour témoigner votre affection à un être cher. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain envoi de fleurs !
Bien cordialement,
Service Client Eurofloris
Membre de la communauté
2 Avis
Validé
Date de livraison non respecté
Réponse de Euroflorist.be/fr
Cher client,
nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande soit arrivée en retard ; nous avons d'ores et déjà procédé au remboursement des frais de livraison.
Cordialement,
L'équipe du service client Euroflorist
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Réponse de Euroflorist.be/fr
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés si votre expérience n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos services.
Cordialement,
L’équipe du service client Euroflorist
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Decue et terrible. Ils ont pas laisse un avis de passage, lorsque le destinataire est allee recupere les fleurs elles etaient deja tous abimees, ils nous ont demande de faire de photos pour montrer l etat des fleures mais vu qu c etait une situation de deuil pour la personne on voulait pas laisse deranger avec ces démarches et ils nous ont demandé de nouveau des photos. Je commenderai plus jamais de chez vous, et j espere que les autres voient aussi ces reviezs car il y a plus qu une en disant le mauvais service. Ils s enfoutent completement des clients
Réponse de Euroflorist.be/fr
Cher client,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services et nous souhaiterions examiner votre réclamation plus en détail. Veuillez nous envoyer un courriel à info@euroflorist.be.
Nous espérons avoir de vos nouvelles prochainement.
Cordialement,
Service Client Euroflorist
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Réponse de Euroflorist.be/fr
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe du service client Euroflorist
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Ce n’était pas le bon bouquet qui a été livré mais il était très beau quand même.
Réponse de Euroflorist.be/fr
Bonjour,
Merci pour votre retour et veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous sommes actuellement en train de traiter votre dossier et nous ferons le nécessaire pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.
Euroflorist
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
comme dejà signalé le bouquet n était pas conforme au visuel de la photo Le bouquet devait être composé de gerberas de roses et d,iris de couleur orangees en fait il n,y avait que des gerberas donc déception
Réponse de Euroflorist.be/fr
Nous sommes sincèrement désolés que le bouquet reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à contacter notre service client et à nous envoyer une photo du bouquet reçu afin que nous puissions vous aider. 💐
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.