Résumé des avis
Les clients sont particulièrement satisfaits de l\'accueil chaleureux et professionnel en magasin. La gentillesse, la disponibilité et la serviabilité du personnel sont souvent citées et contribuent à une expérience positive. Les conseils personnalisés et professionnels sont également très appréciés. De plus, la diversité des articles proposés ainsi que l\'agencement soigné du magasin sont régulièrement mis en avant par la clientèle.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Comment Trusted Shops empêche les faux avisAvisLUXUS TUBIZE
(3)
(2)
(41)
(198)
(851)
Validé
accueil impeccable- difficulté de retrouver la paire de chaussure montrée sur le site et dont le stock indique qu'il reste 1 paire en 39- Après recherche active, l'employé revient avec la boite ! Il leur faudrait un logiciel avec emplacement des articles en stock afin de ne pas paraitre désorganisé . Sinon, à recommander, passage en caisse fluide et sourire du personnel
Validé
Vendeurs et vendeuses toujours très accueillant, magasin toujours bien rangé. Rien à changer.
Validé
J'aime tous les luxus, les chaussures, mais aussi les vêtements. J'y vais avec beaucoup de plaisir
Validé
Les vendeurs sont efficaces gentil serviable des années que je viens au magasin et je je suis de votre Service. Je vous remercie pour cela.
Validé
Je suis venue avec ma petite fille de 5 ans et une dame s’est très bien occupée de nous pour nous aider et conseiller.
Validé
Très bonne accueil de vos conseillers. Et le fait d'avoir les mêmes conditions que votre siteweb dans le magasin, qui me parrait normal.
J'attends mes commandes maintenant au magasin. Plus gâtée vos clients quand il font un achat de plus 340euros ne pas avoir une pt ristourne en plus que les 20pourcents du jour. Et surtout ne pas recevoir les points fidélité car on cmd les chaussures via votre réception magasin car vous n'avez pas le modèle ou la pointure en magasin donc pzs de point sur mon compte! Dommage.Merci de me dire pq cette politique dans cos magasins e5 s'il y moyen d 'un.gedte commercial. Tedesco Maria
Validé
Beaucoup de choix, vous pouvez poser questions au personnel, très aimable, veulent vous aider...super sympa ....
Validé
Au top👍
La dame (vendeuse) qui c'est occupé de nous hyper gentille, chaleureuse et de bon conseil nous avons été pour la 1ère chaussure de notre petit garçon très belle personne.
Validé
Large choix, essayage à l'aise tout en ayant la possibilité de faire appel à des conseillers,conseillères. Bonne qualité des articles.
Validé
J'y vais pour avoir le service qu'on n'a pas en ligne et je suis toujours ravie de ma visite !
Validé
Vriendelijk personeel, keus voor iedereen elk hoekje is goed benut en bij de kledij is alles mooi geplaatst volgens kleur. Aangename winkel!
Validé
Personnel charmant, grand choix pour des budgets différents.
Manque certaines pointures
Validé
Accueil super !
Gentillesse, compétence, accueil agréable. Merci
Validé
Toujours un très bon accueil et un personnel attentif envers ses clients. Magasin bien agencé et spacieux.
Validé
Chaussures de qualité et personnel serviable
Validé
Rien à redire !
L'accueil est top et les livraisons en magasins correspondent toujours à la commande.
Suis entièrement satisfaite et n'hésite pas à recommander cette enseigne et cette formule de commande en ligne !
Validé
Personnel m'a totalement répondu à mes questions
Validé
Heel vriendelijk en steeds hulpzaam.
Geen opmerkingen.
Validé
grand choix de chaussures de qualité, magasin agréable. Le petit coin salon/café n'existe plus à Tubize? Mon mari l'aimait bcp en m'attendant ;)
Validé
personnel super sympa et très professionnel