Résumé des avis
Les clients mettent en avant la qualité de l'accueil, souvent décrit comme chaleureux, ainsi que l'amabilité, la gentillesse et le sourire du personnel, qui rendent l'expérience très agréable. La pertinence des conseils lors du choix de chaussures, la disponibilité et l'écoute attentive des vendeuses, ainsi que le professionnalisme et la compétence de l'équipe sont unanimement salués. Le large choix d'articles et la bonne visibilité des produits sont également appréciés, tout comme l'efficacité du service et la rapidité de la prise en charge des demandes. Quelques clients expriment cependant le souhait de voir encore plus de marques proposées en magasin.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Comment Trusted Shops empêche les faux avisAvisMANIET VILLE 2
(6)
(4)
(20)
(149)
(1024)
Validé
J ai acheté une paire de chaussures ce mercredi ap midi à ville 2 et le jeune vendeur qui s est occupé de la vente à été très efficace et très agréable, à la caisse sa responsable a précisé qu il débutait. Il est très méritant
Validé
J'AI été TOUT DE SUITE PRIS EN CHARGE. oN A TROUVé LE PRODUIT QUE JE RECHERCHAIS cONVERSE all star 2 PAIRES; j'AI REçU DE BONS CONSEILS POUR L' ENTRETIEN DE CES BASKETS; TOUT ok; DE PLUS L'EXTRËME GENTILLESSE DES 2 VENDEUSES. Excellente note donc
Validé
J'adore Maniet
Étant une amoureuse et amoureux, de chaussures nous ne savons pas passer à ville deux chez Maniet sans faire des achats, trop bien votre magasin et personnels très agréables.
Validé
Satisfaite
je voulais une paire d'escarpins en noir et en 42. La demoiselle est partie chercher toutes le paires en 42, il y en avait 3, que j'ai essayé, malheureusement celle qui m'allait était en bleu foncé. La demoiselle a regardé à son écran si il y en noir. Et oui, il y avait une paire en noir, en 42. Elle l'a commandé et quelques jours après un e-mail pour me dire que la paire que j'aimais était là. Je suis retournée au magasin les essayer et les acheter. Je vais toujours chez Maniet et j'en suis ravie.
Validé
Vendeuse tres gentille et patiente, elle a essayer 3 pointures différentes avec ma fille pour etre sure que ca soit la meilleure pointure pour elle. Encore merci a cette vendeuse
Validé
Les vendeuses à Ville 2 sont vraiment toutes très gentilles et très professionnelles il y a des années que je vais dans ce magasin et toujours super merci à elles et surtout elles ont beaucoup de courage parce que leurs réserves sont à l’étage et donc énormément de marches
toute la journée vous êtes super 👍
Validé
J'ai apprécié le temps passé à me conseiller, à trouver ce qui me convenait, la gentillesse du personnel et surtout l'accueil chaleureux et souriant !
Validé
L'accueil chaleureux ce 24 juin, la gentillesse, le professionnalisme des 2 vendeuses et les bons conseils qui se sont soldés par un bel achat.
Validé
Vendeuse très pro et efficace je chausse du 39 d'où la difficulté pour moi de trouver chaussure à mon pied. Cette vendeuse a eu l'idée géniale d'aller voir les pointures enfants en réserve. Félicitations à cette personne.
Validé
Toujours à l'écoute du client et se renseigne pour trouver ce qu'on desire dans une autre succursale si jamais ils n'ont pas la pointure.
Validé
La vendeuse était très sympathique souriante et dévouée … j ai trouvé ce que je voulais mais j ai dû essayer au moins 8 paires et elle est restée patiente et agréable
Validé
Parfait.
Personnel très efficace et sympathique. Jamais déçue. Personnellement tout est bien. Peut-être un café ☕️. Je plaisante bien sûr. Mais sait.on jamais
Validé
Personnel hyper compétent, se coupe en quatre pour trouver la solution sans pour autant être insistant et pressant. Super
Validé
Amabilité et professionnalisme de la vendeuse ( blonde avec veste rose , centre commercial ville 2 Charleroi , elle se reconnaîtra 😉).
Validé
personnel très agréable , patient et souriant. un seul bémol le paiement de 0.30E pour un achat de 280e un sac déjà déchiré à l'arrivée sur le parking.
Validé
L’accueil, la patience des vendeuses , le fait qu’elles laissent le client réfléchir sans insistance
Validé
Toujours un bon aceuil et ce que j’aime chez Maniet c’est le service après vente aussi. Je ne suis jamais déçue.
Validé
Le personnel au top a ville2 serviable aimable
Jamais déçue j'achète souvent dans votre magasin la qualité
Validé
Achat offres conjointes.
Très bien conseillée par les 2 personnes qui ont répondu à mes questions, très aimables. 🍀
Validé
J ai toujours acheté mes chaussures la bas . J en suis toujours contente et le personnel est agréable .