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FixPart.be/fr
Avis:

4 980 avis au cours des 12 derniers mois15 001 avis au total  

4,62
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
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Avis pour FixPart.be/fr

19 avr. 2024
 Avis validé

Lorsqu'un produit est annoncé sous 8 à…

Lorsqu'un produit est annoncé sous 8 à 10 jours de livraison , faites en sorte qu'il le sois réellement , car attendre 4 mois c'est beaucoup trop long . Ne pas remettre la faute sur le sois disant fournisseur. Un manque de communication de votre part, c'est le client qui doit demander où en est sa commande........ Par contre le compte est débité directement , là pas de problème .... Lorsque l'on envoie un mail, réponse de calimero..... C'est pas nous.... c'est ci ou cela....... Pour déjà avoir commandé des pièces en France et aux Pays Bas , sur certains site, si commandé avant 15h c'est envoyé le jour même voir le lendemain , ou d'autres vous envoie la photo de votre commande avant expédition. Je ne sais pas si je repasserai une commande sur votre site, a voir...... A méditer.....
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 13 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
17 avr. 2024
 Avis validé

Commande passée le 13.04.24, toujours pas expédiée

Commande passée le 13.04.2024, leur site indique le produit en stock et promettent "commandé aujourd'hui, livré demain", à la rigueur que ce ne soit pas le lendemain je n'y verrai pas de problème, mais là nous sommes le 17.04.2024 et la commande n'a pas bougé, pas de traitement, pas d'expédition. Le pire: seul moyen de joindre leur service client est par email, aucun chat ou aucun nr de téléphone
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Réponse de FixPart.be/fr
19 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
il y a 3 jours
 Avis validé
pas reçu le produit , vous vous dégagez de la responsabilité sur votre société logistique / qui ne m'a toujours pas contacté . Vous garantissiez une livraison pour le lendemain , c'est également une tromperie , la non-livraison n'ayant été effectuée que 4 jours plus tard , après avoir été également reportée d'un jour . Pas de solution de votre sav
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 2 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
14 avr. 2024
 Avis validé

Remplacement thermostat Whirpool

Pour m’assurer de recevoir la bonne pièce, je suis passé par un interlocuteur de chez FixPart en lui communiquant également la référence du frigo et malgré cela, la pièce commandé n'est malheureusement pas la bonne (Thermostat réfrigérateur Whrilpool avec des broches de contacts différents !) Impossible à assembler.
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il y a 11 jours
 Avis validé
D'abord instruire votre personnel sur ce qu'il vend. Il ne connaisse rien de ce qu'il vend. Juste répondre des inepties. Quand on vend du matériel, il faut connaitre du comment il est utilisé, à quoi il sert et surtout du comment l'entretenir soi-même
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il y a 11 jours
 Avis validé
Temps d attente démesuré pour avoir une pièce qui ne convient pas alors que le numéro de l appareil est juste. Faite un autre métier par exemple une baraque à frites Ps: un minuscule bouton en plastique facturé 23 euros !!!!!
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 10 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous disposons d'une alternative moins chère pour de nombreux produits. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
il y a 4 jours
 Avis validé
Pièce conseillée ne convient pas. Plusieurs échanges de mails infructueux, ceux-ci étant traités par des personnes différentes qui ne reprennent pas l'historique. Finalement nous avons dû retourner la pièce !
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
9 avr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu une pièce défectueuse. J'ai contacté le service client et pour l'instant aucune solution à mon problème alors que deux personnes se sont penchées sur ma requête.
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Réponse de FixPart.be/fr
12 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous sommes en contact avec le fournisseur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
il y a 9 jours
 Avis validé

Délai de livraison plus long que communiqué

Délai de livraison communiqué sur le site est de 1 ou 2 jours ouvrables. La réalité est que j’ai commandé les produits le vendredi et que je les ai reçu jeudi.
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
21 avr. 2024
 Avis validé
La pièce n a pas été livrée. Le transporteur lna déposée dans un "parcelshop" sans possibilité de trouver l adresse. Aucun message dans la boîte aux lettres...
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 13 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
10 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon achat malgré un délai de livraison annoncé de 1 à 2 jours sur votre site… Vous devriez travailler avec un autre transporteur…
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Réponse de FixPart.be/fr
12 avr. 2024
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
13 avr. 2024
 Avis validé
Nous n'avons pas été livré et nous vous avons envoyé un mail pour vous avertir. A ge jour nous n'avons pas encore reçu de réponse de votre part.
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il y a 7 jours
 Avis validé
Problème avec la livraison, renvoi de la commande à mes frais alors que le problème vient de dpd, mail envoyé sans réponse à ce sujet
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
HS
Hugues S.
WASSEIGES
13 avr. 2024
 Avis validé

délai de livraison non respecté !

Article conforme mais délai de livraison (plus de 6 semaines !!) ne correspondait pas à celui annoncé à la commande
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10 avr. 2024
 Avis validé
Livraison prévue samedi 06/04 Toujours rien le 10/04 et aucune nouvelle du transporteur DPD
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il y a 7 jours
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçus la pièce commandée ! merci de vérifier votre envoi
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
il y a 8 jours
 Avis validé
L’article commandé est arrivé cassé. J’attends un retour de votre service clientèle.
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
8 avr. 2024
 Avis validé
Je ne peux juger vos produits car je '' ai rien reçu. Toujours pas reçu mon colis.
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il y a 13 jours
 Avis validé
changer de livreur et noter bien les adresse aussi.
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Réponse de FixPart.be/fr
il y a 12 jours
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
17 avr. 2024
 Avis validé

Mauvaise correspondance d article

Malgré le numéro de série le panier est trop long
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Réponse de FixPart.be/fr
18 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart