Détails
Contact
Avis pour america-today.com
4.49 / 5.00
Bien
Modes de contrôle des avis et de calcul de la note
Ce que disent les autres clients de leur expérience avec america-today.com
Il y a 1 semaine
Bonjour,
Toujours enchantée des produits. Livraison un peu plus longue que prévu.Mon seul souci, c'est que je voulais échanger mon imperméable Janet Teddy blanc de taille XL contre un L. Mais , l'article est déjà épuisé. J'ai laissé mon adresse email, j'espère donc lire de vos nouvelles rapidement.
Évaluation vérifiée|
Il y a 2 semaines
Tout a été livré comme convenu Merci
Évaluation vérifiée|
Il y a 4 semaines
Vêtements originaux (pour les hauts). Petit prix et variété dans les marques.
Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Service nickel
Remboursement rapide
Top qualité
Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
la livraison n'a pas eu lieu car pas de livraison en france
Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Commande rapide et correct
Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Bon délai
Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Bien
Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Parfait
Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Cool
Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Satisfaite de la livraison mais les articles n étaient pas à la bonne taille
Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Parfait
Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Top
Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Bien
Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Magasin agréable ,produits intéressants et recherchés .Prix super cool.
Je ne connaissais pas (je réside dans le sud ).
Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Parfait
Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
rien recu et pas remboursé
Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Commandé la veille et arrivé le lendemain
Ravi de mon achat
Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Je n n’ai pas reçu mon colis et pourtant j avais demandé de le faire livrer au magasin du shopping de Woluwe et il l on live à une adresse que je connais pas pas la mienne moi c est le 82 et ils l ont livrés au 70. Donc mécontente de la poste. Merci
Évaluation vérifiée|
Réponse de america-today.com
Il y a 3 mois
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que quelque chose n'allait pas avec la livraison. Nous avons déjà commencé une enquête et dès que j'aurai une mise à jour, je vous le ferai savoir. Je suis désolé pour le dérangement Cordialement, Claudia, Service à la clientèle
Il y a 4 mois
Livraison plusieurs fois reportée par Bpost qui nuit à votre image
Meilleures salutations
Évaluation vérifiée|