fr.sweeek.be- Logo - Avis

fr.sweeek.be
Avis:

252 avis au cours des 12 derniers mois1 216 avis au total  

4,61
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un canapé un samedi après midi, je l'ai reçu le mardi suivant ! :). C'est un canapé en velours vert convertible, qui était en promotion à ce moment là ! Je n'ai pas été déçue du tout ! Le rapport qualité prix est tout à fait OK et la livraison a été rapide ! Aucun défaut sur le canapé et suivi de la livraison en temps réel aussi... Bref, je compte repasser par le site pour racheter quelques meubles de salon ! :)

Avis négatif le plus pertinent

27 mars 2024
 Avis validé
follow-up email is in french, got notified 2 times that our address was incorrect but you coundn't let us know what you need or why it was incorrect. Told us they would fix it the third time, but didn't. Shipping got delivered at billing address and not shipping address without notification - 3 weeks after. So we could ship the delivery for no reason ourselves from the billing address to the shipping address... Our order was for 6 chairs in the meeting room at the office. Because of the 3 weeks delay, needed to do our meetings elsewere. never again.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.sweeek.be

8 sept. 2024
 Avis validé
J'ai payé 40e supplémentaire pour avoir une livraison planifiée. La livraison devait être pour une date. Elle a été livrée 4 jours après. Je reçois un message pour me dire qu'elle arrive à une certaine date. Aucun livreur ce jour là, il vient le lendemain sans prévenir... Je trouve ça honteux d'avoir payé 40e pour ce service.
Signaler un avis
9 sept. 2024
 Avis validé
Horrible a cause du transport !!!!! Cela aurait pu être une super expérience car les meubles sont vraiment beaux mais le transport c'est très mal passé et dans plusieurs endroits il y a des coups et des griffe.
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
follow-up email is in french, got notified 2 times that our address was incorrect but you coundn't let us know what you need or why it was incorrect. Told us they would fix it the third time, but didn't. Shipping got delivered at billing address and not shipping address without notification - 3 weeks after. So we could ship the delivery for no reason ourselves from the billing address to the shipping address... Our order was for 6 chairs in the meeting room at the office. Because of the 3 weeks delay, needed to do our meetings elsewere. never again.
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé

Completamente negativo

ho effettuato un acquisto su questo sito ed ho avuto subito dei problemi. primo con il corriere che invia un avviso di consegna e poi non la effettua come previsto e mi ha fatto perdere tutta la giornata costringendomi a restare a casa. il pacco mi è stato lasciato per strada e non all'ingresso dell'abitazione senza farmi riportare sul buono di consegna le condizioni dello stesso. secondo problema il contenuto era danneggiato, ho inviato le foto e la società mi domanda un ver percorso di guerra per la sostituzione. Mai più un acquisto presso di loro
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé

La fiche explicative très mal faites!!

La fiche explicative afin de monter le meuble est très mal faites. Meuble impossible à monter correctement comme écrit sur la fiche.
Signaler un avis
Réponse de fr.sweeek.be
28 nov. 2023
Bonjour Pauline, Nous sommes navrés de vous lire. Nos notices sont conçues pour être accessibles à toutes et à tous. Si vous rencontrez le moindre problème lors du montage d'un meuble, je vous invite à nous contacter directement via les moyens à disposition sur notre site. Notre équipe est disponible pour vous aider. Passez une bonne journée, la Team SWEEEK.
SL
10 avr. 2024
 Avis validé
Premier article reçu incomplet. Suite contact avec SAV très efficace, envoie non pas des pièces manquantes mais d’un nouvel article. Malheureusement incomplet de nouveau. S’agissant d’une première commande, cela n’inspire malheureusement pas confiance. Mention tout de même pour le SAV qui a été réactif.
Signaler un avis
20 mai 2024
 Avis validé
Défaut a la réception du trampoline et pas de réponse après 2 semaines malgré envoi de photos pour expliquer le defaut
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé
Nous n’avons toujours pas reçu la deuxième partie de notre commande et nous n’avons aucune réponse à nos demandes.
Signaler un avis
9 mai 2024
 Avis validé

Mauvaise qualite

Mauvaise qualité
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
La qualité du produit est scandaleuse pour le prix payé. Produit abîmé
Signaler un avis
Réponse de fr.sweeek.be
7 mars 2024
Bonjour Benoît, Nous sommes navrés de vous lire. Vous avez contacté notre équipe SAV suite à un problème avec votre fauteuil. Une solution qui vous a convenu a été trouvée afin de répondre à votre demande. Passez une bonne journée, la Team Sweeek.
10 juin 2024
 Avis validé
Reçu article défectueux deux fois et plus aucune réponse
Signaler un avis
5 juin 2024
 Avis validé
Des pièces endommagé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis