LUXUS PERWEZ
Avis:

2 322 avis au total   1 365 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients soulignent de nombreux aspects positifs, notamment l'accueil chaleureux, courtois et personnalisé dès l'entrée dans le magasin. La gentillesse et l’amabilité du personnel contribuent à une expérience en magasin agréable et conviviale. La qualité des conseils prodigués ainsi que la pertinence des recommandations lors des achats sont également très appréciées. Les clients mentionnent la disponibilité du personnel, toujours prêt à aider sans être intrusif. Le large choix d’articles, en particulier de chaussures et vêtements, figure parmi les points forts de l’enseigne. Enfin, le professionnalisme, l’expertise, la compétence du personnel ainsi que la qualité globale du service, y compris l’accompagnement, la gestion des problèmes et le service après-vente, sont fréquemment loués.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS PERWEZ

(8)
(4)
(18)
(178)
(1157)
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Le service après vente est vraiment impeccable. Le Luxus de Perwez sait comment fideliser sa clientèle que ce soit par l’accueil, les conseils, l’attitude du personnel. J’aime bcp l’ambiance de ce magasin
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
La gentillesse des vendeuses, tres beau magasin très bien rangé. Plus de choix pour les chaussures d'intérieur pour les hommes
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La vendeuse s est démenée pour trouver mon article Et en plus avec gentillesse et amabilité.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Nous avons été très bien conseillé par la vendeuse lors de l'achat de chaussures à mettre avec un costume pour mon fils et un de ses copains (bal rhéto).
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Personnel très sympathique et professionnel, et donne de très bons conseils
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
L'accueil du personnel, un magasin convivial, fluide et avec un large choix de chaussures, sacs et accessoires visibles physiquement et pas sur photos sur votre site.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Toujours contente

Toujours bien reçue bonjour aurevoir dés qu’on a besoin d’aide vendeuse super disponible malgré qu’elles sont peu pour un si grand magasin. Propreté et articles de qualités. Je n’ai pas su acheté de chaussures au plus grand car certaines marques comme vans ou new balance ne sont pas disponibles, peu de modèle geox. Beaucoup de modèle en pointe non confortable pour des pieds très large. Taille 26-27. Mais toujours un plaisir de revenir
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Grand choix de chaussures avec toutes les tailles disponibles. Vendeuses toujours très agréables et de bon conseil.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Un grand choix de chaussures pour dames et pour hommes, Très bon accueil Ne changez rien
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Tout est parfait . Un pont positif . Les toilettes accessibles Parfait avant les essayages et donc on est plus coolll et on achète . Les dames super gentilles
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Personnel vraiment très sympathique et qui connaît bien la marchandise
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
Les vendeuses sont toujours très agréable et souriante et disponible merci à Elles.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Professionnalisme

Acceuil ,conseils, aide d une vendeuse très professionnel et empathique.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Dommage qu on n'ait jamais drout à une paire intacte ( ce sont tjrs des chaussures exposées et donc déjà essayées..
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le personnel est top. Hyper souriant et à l’écoute de nos besoins.
 Validé

Bien conseillé

Magasin propre. Bien accueilli et bien conseillé
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je n'ai pas trouvé la collection terrible cet hiver chez vous comparé à Delcambe. Même si les marques sont les mêmes, vous ne proposez pas autant de modèles. Est-il vraiment nécessaire de laisser tous ces papiers et cartons dans les boites que les clients ne remettront quand même pas et je ne pense que non portés les produits se déforment ? Si je me souviens bien, du temps où ma fille était étudiante chez vous les dimanches matins, c'était son job de les enlever des boites !
Membre de la communauté 
5 Avis
 Validé
Gardez votre sourire, bonne humeur et gentillesse 🙂🙂🙂
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
L'accueil, le choix des marques ( manque peut-être les Pecolinos), l'eau et café à disposition, le magasin avec des rayonnages aérés.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Très bon accueil et vendeuses toujours prête à vous aider

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.