MANIET MASSEN
Avis:

866 avis au total   610 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient fortement l'amabilité et la gentillesse du personnel, ainsi que la qualité des conseils et de l'accompagnement lors du choix des produits. Le large assortiment et la variété de produits proposés sont également très fréquemment mis en avant. De plus, l'accueil chaleureux et personnalisé, ainsi que la qualité générale du service, sa rapidité et son efficacité, contribuent grandement à la satisfaction de la clientèle. Les avis sur les prix sont partagés : certains clients apprécient le rapport qualité-prix, tandis que d'autres regrettent des frais additionnels non annoncés.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisMANIET MASSEN

(1)
(7)
(22)
(120)
(460)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le magasin est spacieux et bien achalandé (il y a un bon choix de chaussures et même de vêtements). La vendeuse a été rapide, agréable, "de bon conseil".
Membre de la communauté 
5 Avis
 Validé
Exposition des modèles à portée de main. Possibilité de tout toucher. Personnel au service mais pas trop insistant ni collant.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Choix incroyable, personnels à l’écoute et très sympathique

Depuis 3 ans que j’ai découvert ce magasin et depuis jamais déçu. Grand choix des chaussures à la mode et de bons marques. Je suis ravie
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Accueil et serviabilité

Leur attention accordée à ma demande et leur aide pour trouver les chaussures adaptées. Surtout ne tien changer.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Compliment

Vriendelijke man die ons heeft geholpen. Een mooi groot assortiment. Mooi compliment waardig in het geheel. Een aanrader voor als je iets bijzonders wil!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Heel vriendelijk personeel. Dacht altijd mijn maat hebben ze niet in modieuze schoenen. Maar heb er toch 2paar gevonden. Ikke blij 🙂
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Merci pour votre patience et votre bienveillance ! Pas toujours facile avec des pré-ados qui savent ce qu'ils veulent et aussi ce qui ne veulent pas !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Super vriendelijk personeel, heel behulpzaam en geduldig. Hebben perfect gekregen wat we wilden. Grote aanrader. ,
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Mon passage au magasin c’est bien passé, tout le personnel était sympa et efficace.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Vriendelijk personeel Verzorgde winkel en heel veel keuze en vele degelijke merken
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très heureuse de l’amabilité du personnel. Il s’agit d’un magazine qui donne envie d’y entrer. Contente de mon achat. Merci et à très bientôt.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Mooie winkel en personeel probeert verschillende talen te spreken.👍
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
Accueil individuel et souriant. Au service du client, propose de l'aide. Grand choix et de qualité. Prix convenables. Très contente de mes achats.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Grand choix et très bon conseils du vendeur sur place
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le personnel est très compétent et serviable
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La Gentile Personelle est beaucoup de Choix
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Accueil très chaleureux et le professionnalisme.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
We hebben alles zelf moeten zoeken ,, dames stonden gewoon te praten . Zagen dat dozen moesten nemen waar we niet aankwamen en bleven gewoon gezellig doorkletsen . Nadat we zelf geroepen hebben kwam er iemand . Daar zagen we dat de schoenen beide van kleur verschilde en gaven dat ook aan ,, dan kreeg je het antwoord ah ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Beaucoup de choix et bon rapport qualité prix.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Accueil chaleureux Très beau magasin Grand choix L’unique amélioration avoir des vêtements de plus grande taille et ne pas s’arrêter aux tailles 42/44 pour les pantalons

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.