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x2o.be/fr
Avis:

567 avis au cours des 12 derniers mois1 085 avis au total  

4,31
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
x2o.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juil. 2023
 Avis validé
Pas de problème au magasin, l'employé nous a bien renseigné. Mais les livreurs ont refusé d'amener les colis devant la porte d'entrée et les ont laissés sur la route (il y a une allée qui fait 10m de long et en côte) . Pas facile pour nous de porter des colis de plus de 50kg. Alors que eux, possédaient un diable et même un petit transpalette... Apparement, on nous a dit que c'était normal, qu'ils ne rentrent pas sur la propriété, mais un tout petit coup de pouce de seulement 10m n'aurait pas été de refus. Heureusement que nos voisins étaient là et ont bien voulu aider à porter, sinon les meubles restaient sur la route.

l'avis le plus négatif

9 nov. 2023
 Avis validé
Le chauffeur arrive dans le délai prévu. Il me téléphone car il ne trouve pas la maison, qui porte pourtant mon numéro. Il ne parle pas français. Il parle néerlandais , mais très peu. Je parviens à lui expliquer le chemin à suivre. Il arrive finalement. Il n'est pas content, car il a cherché pendant 30 minutes. Pourquoi ne m'a-t-il pas sonné avant ? Il dépose mon armoire en bord de la route, dans la boue, à 50 m de chez moi. Il pleut. Je dois transporter mon colis seul jusqu'à ma porte, alors que j'ai des soucis de mobilité. Il s'en va sans dire au revoir. Que pense X2O de tout ça ?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour x2o.be/fr

il y a 10 jours
 Avis validé

Le service de livraison a deplorer

Le service de livraison a été très déplorable, les colis sont arrivés avec les boites toutes cassée et certains colis étaient notés comme livrés alors qu il n était pas encore au point relais
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes attristés par les désagréments que vous avez rencontrés concernant la livraison de vos articles. X²O s'engage à offrir un service de qualité et des délais de livraison transparents, et nous regrettons que dans votre cas, les choses ne se soient pas déroulées comme prévu. Soyez assuré que notre service après-vente est à votre disposition pour examiner toute question relative à votre commande et trouver une solution adéquate. Nous comprenons l'importance de recevoir des produits en parfait état et nous sommes désolés que vous ayez reçu des colis endommagés. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison pour éviter que de tels incidents se reproduisent. En ce qui concerne l'état de la livraison des colis, nous sommes navrés pour toute confusion causée. Notre engagement envers une communication claire est primordial, et nous nous engageons à garantir que les informations fournies soient précises et fiables. Nous vous invitons à contacter notre point de service clientèle en magasin pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Het X²O team
il y a 13 jours
 Avis validé
Ce n'est pas la faute du magasin mais de la livraison post.nl Colis jamais arrivé et perdu dans leur entrepôt
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre colis a été égaré durant le processus de livraison. Bien que cette situation soit indépendante de nos services, nous comprenons votre frustration et nous sommes là pour vous apporter notre soutien. Nous souhaitons vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que des cas tels que le vôtre nous touchent particulièrement. Veuillez noter que nous travaillons constamment à améliorer la qualité de notre service de livraison pour assurer la réception de vos commandes en temps et en heure. Nous sommes engagés à résoudre les problèmes qui surviennent et à rechercher activement des solutions adéquates. Nos conseillers en magasin restent à votre disposition pour toute question et assistance nécessaire. Nous vous invitons à les contacter afin de travailler ensemble à une résolution satisfaisante. Cordialement, Het X²O team
il y a 10 jours
 Avis validé
J’ai eu une pièce défectueuse et ils prennent longtemps pour reprendre et ils ne m’aident pas vraiment
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service après-vente n'ait pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes désolés que la gestion de votre pièce défectueuse ait pris plus de temps que prévu. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de réponse et la qualité de notre support. Nous vous assurons que votre expérience ne reflète pas la qualité de service à laquelle nous aspirons. Notre équipe en magasin est toujours disponible pour répondre à toute question concernant la livraison, le stock, les remboursements ou l'accessibilité, dans le but de résoudre tout problème de manière efficace et transparente. Nous prenons note de vos remarques et nous nous engageons à maintenir nos standards élevés de service client. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous prouver le dévouement de notre équipe pour offrir une expérience client irréprochable, accompagnée de conseils spécialisés et d'un service après-vente orienté vers la satisfaction de nos clients. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service. Cordialement, Het X²O team
27 avr. 2024
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24 avr. 2024
 Avis validé
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24 mars 2024
 Avis validé
Livraison prévue pour samedi, date proposée par le site X2O, postNL qui s'en charge, après confirmation d'une tranche horaire, finalement, rien reçu et en soirée, postNL propose que j'aille retirer le colis dans un point relais. Inadmissible, ce n'est plus une Livraison à domicile et en plus j'ai perdu mon samedi à attendre pour rien donc .
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Réponse de x2o.be/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Notre objectif est toujours de fournir un service de qualité et une livraison à domicile efficace. Votre samedi aurait dû être une journée de confort grâce à notre service de livraison prévu. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter afin de pouvoir faire toute la lumière sur cette situation ? Nous restons à votre écoute, Het X²O team
6 avr. 2024
 Avis validé

Aucun suivi, aucune information

Nous sommes le 6/4/2024 et la livraison est soit disant prévue pour lundi 8/4/2024. Aucune information pour la livraison ! Aucune information sur mon compte personnel X2O J'ai pris congé et j'ignore si ma commande va être livrée !?
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Réponse de x2o.be/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les informations de livraison attendues. Notre objectif est de communiquer de manière transparente et de garantir la satisfaction de nos clients. Il est regrettable que vous ayez dû faire face à cette incertitude concernant la livraison de votre commande. Chez X²O, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité et nous sommes là pour répondre à toutes vos questions sur place dans tous nos magasins. Nous vous invitons à contacter directement notre point de service clientèle, dont le numéro se trouve sur votre bon de commande, pour clarifier la situation de votre livraison dès que possible. Bien cordialement, Het X²O team
6 avr. 2024
 Avis validé

Aucune information, aucun suivi sérieux

Nous sommes le 6/4/2024 et la livraison est soit disant prévue pour lundi 8/4/2024. Aucune information pour la livraison ! Aucune information sur mon compte personnel X2O J'ai pris congé et j'ignore si ma commande va être livrée !?
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Réponse de x2o.be/fr
17 avr. 2024
Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que les informations concernant votre livraison prévue ne vous sont pas parvenues comme attendu. Chez X²O, nous nous efforçons de communiquer de manière transparente et nous comprenons que l'anticipation de la livraison de votre commande est essentielle, surtout lorsque vous avez pris des dispositions personnelles pour la réceptionner. Veuillez noter que notre service clientèle est toujours disponible dans nos magasins pour répondre à toutes vos interrogations sur place, y compris celles relatives à la livraison et au suivi sur votre compte personnel. Nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, et bien que nous ne puissions reconnaître une faute dans le processus de livraison sans plus de détails, nous sommes désireux de résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir. Nos conseillers en magasin sont également à votre disposition pour fournir des conseils et un service personnalisé, garantissant ainsi que chaque client se sente accompagné tout au long de son parcours avec X²O. Bien cordialement, Het X²O team
16 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours aucune date de livraison d'un produit commandé il y a une semaine
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Réponse de x2o.be/fr
25 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de date de livraison pour votre commande récente. Chez X²O, il est essentiel pour nous de communiquer de manière transparente et de tenir nos promesses concernant les délais de livraison. Nous nous efforçons constamment de maintenir ce niveau de service auquel nos clients s'attendent. Sachez que notre équipe du service clientèle est disponible dans tous nos magasins pour répondre à toutes vos questions concernant la livraison, et nous sommes prêts à examiner avec attention toute situation qui ne répondrait pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter le point de service clientèle X²O le plus proche, ou à visiter notre site pour toute assistance supplémentaire. Notre objectif est de vous assurer des années de plaisir sans souci avec nos produits, soutenus par notre garantie allant jusqu'à 8 ans. Nous apprécions votre patience et nous nous engageons à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Cordialement, L'équipe X²O
10 avr. 2024
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Service de livraison nul 0
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Réponse de x2o.be/fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Chez X²O, nous nous efforçons de garantir une communication transparente et un service de qualité, notamment en ce qui concerne la livraison de nos produits. Nous regrettons tout désagrément que vous avez pu rencontrer et prenons votre retour très au sérieux. Nous sommes constamment en quête d'amélioration et vos commentaires nous sont précieux dans ce processus. Nous souhaitons vous assurer que notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions et préoccupations dans l'un de nos points de service en magasin, conformément à notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, Het X²O team
9 avr. 2024
 Avis validé
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5 mars 2024
 Avis validé

A fuir !

Une expérience plutôt bonne au début (bons conseils et chouette vendeuse). Mais une fois la commande passée, catastrophe sur tous les plans: date de livraison retardée, paroi de douche cassée (et 10 semaines de délai pour la recommander), plein d’oublis d’articles dans la dite commande… notre plombier a dû placer la salle de bain en 3x. Alors certes, c’est moins cher mais si vous comptez le nombre de fois où notre plombier a dû revenir… ça aurait été moins cher chez Facq ou chez Van Marcke ! Sans parler de la condescendance du soi disant manager du magasin (hautain, ne règle aucun problème et désagréable au possible).
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les conseils et l'accueil de notre équipe en magasin. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés par la suite. Concernant la date de livraison retardée, notre engagement envers une communication transparente sur les délais et un service client réactif est au cœur de notre promesse. Pour ce qui est de la paroi de douche endommagée, sachez que notre garantie jusqu'à 8 ans témoigne de notre volonté de vous offrir des solutions durables et de qualité. Nous sommes également navrés d'apprendre que le service après vente fourni en magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons cela très au serieux et souhaitons en savoir plus. Pourriez-vous nous communiquer votre message via notre formulaire à remplir : https://faq.x2o.nl/hc/fr-be/requests/new?ticket_form_id=5341069960221 Nous vous souhaitons une excellente fin d'après-midi, Bien cordialement, La team X²O
12 mars 2024
 Avis validé
J ai bien reçu mon colis, mais malheureusement incomplet et malgré une réclamation par téléphone au service clientèle (qui devait me rappeler) et j attend toujours... J ai du me débrouiller moi même pour trouver des visses de fixation pour pouvoir fixé la barre sèche serviettes au radiateur.
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu. Cependant, il semble que vous ayez rencontré des difficultés avec un colis incomplet et un service clientèle moins réactif que souhaité. Nous tenons à souligner que notre engagement envers la satisfaction de nos clients est primordial et que nous mettons un point d'honneur à maintenir un service après-vente réactif et efficace. Nous regrettons sincèrement que vous ayez dû trouver une solution par vous-même pour les vis manquantes. Bien cordialement, Het X²O team
28 févr. 2024
 Avis validé
Ce qui ne me plaît pas : - Payer 75€ pour effectuer un échange - Livraison sur le trottoir, bien qu’on le sait à l’avance, c’est un gros point négatif ..
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Réponse de x2o.be/fr
2 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons d'apprendre que certains aspects ne vous ont pas entièrement satisfait. Concernant les frais d'échange, nous nous efforçons de maintenir une politique de service clientèle équitable, tout en assurant la qualité et la garantie de nos produits. Pour ce qui est de la livraison, il est vrai que nous livrons sur le trottoir pour garantir la sécurité et la rapidité du service. Toutefois, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience d'achat de nos clients. Bien cordialement, Het X²O team
8 mars 2024
 Avis validé
Retard d’un jour dans la livraison hors on avait pris congé le jour défini… j’ai du reprendre congé le lendemain une deuxième fois… très déçu
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour le délai de livraison inhabituel. Nous travaillons à améliorer cela. Votre témoignage nous est utile pour progresser. Bien cordialement, La team X²O
7 mars 2024
 Avis validé

A travailler

Adapter votre site au smartphone indiquer les quantités d'articles dans le bon de commande Permettre l'impression en PDF du bon de commande
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous souligniez l'importance de l'adaptabilité de notre site aux smartphones, cela reflète notre engagement envers l'accessibilité et la transparence. Concernant votre suggestion sur l'indication des quantités d'articles dans le bon de commande, nous tenons à vous remercier pour cette remarque constructive; sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience client intuitive et complète. De plus, l'option d'impression en PDF du bon de commande que vous mentionnez est une excellente idée pour renforcer notre service client et nous allons explorer cette possibilité pour améliorer davantage l'expérience d'achat. Cordialement, La tem X²O
28 févr. 2024
 Avis validé
Le robinet est arrivé avec un papier collant manquant sur la boîte comme si elle a été ouverte et avec un coup dedans.
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Réponse de x2o.be/fr
22 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Auriez-vous l'amabilité de contacter le magasin où vous avez effectué votre achat, le numéro de téléphone se trouve sur notre site web. Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous proposer une solution adaptée. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous restons à votre dispositon, Het X²O team
1 mars 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu ma commande ni aucune information quant à la livraison. J espère au moins être remboursé.
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande ni d'informations sur la livraison. Nous tenons à communiquer de manière transparente et à traiter rapidement tout problème relatif à la livraison ou au stock. Nous vous assurons que notre service clientèle en magasin est à disposition pour répondre à toute question et trouver une solution adéquate. Voici la liste des showrooms afin que vous puissiez contacter le plus proche de vous : https://www.x2o.be/fr/showrooms N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce désagrément. Bien cordialement, La team X²O
14 mars 2024
 Avis validé
La livraison vient d' être effectuée. Il manque un article. La date de sécurité est passée.
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'un article manquait lors de votre livraison. Sachez que notre service client en magasin est toujours prêt à résoudre ce genre de situation rapidement et efficacement. Nous vous invitons à contacter le point de service après-vente le plus proche, dont le numéro est indiqué sur votre bon de commande, afin que nous puissions vous apporter une solution personnalisée. Nous restons à votre écoute, Het X²O team
10 mars 2024
 Avis validé
1 commandes, 3 mails mais pas de factures. Êtes vous vraiment professionnel ?
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la réception de votre facture. Notre engagement envers une communication transparente et un service de qualité est primordial, et nous disposons d'un point de service client dans chacun de nos magasins pour répondre à ce type de préoccupations. Nous vous invitons à contacter directement le service après-vente via le numéro de téléphone indiqué sur votre bon de commande ou via notre support en ligne pour qu'une solution adaptée soit rapidement trouvée. Bien cordialement, La team X²O