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x2o.be/fr
Avis:

567 avis au cours des 12 derniers mois1 085 avis au total  

4,31
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
x2o.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juil. 2023
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Pas de problème au magasin, l'employé nous a bien renseigné. Mais les livreurs ont refusé d'amener les colis devant la porte d'entrée et les ont laissés sur la route (il y a une allée qui fait 10m de long et en côte) . Pas facile pour nous de porter des colis de plus de 50kg. Alors que eux, possédaient un diable et même un petit transpalette... Apparement, on nous a dit que c'était normal, qu'ils ne rentrent pas sur la propriété, mais un tout petit coup de pouce de seulement 10m n'aurait pas été de refus. Heureusement que nos voisins étaient là et ont bien voulu aider à porter, sinon les meubles restaient sur la route.

l'avis le plus négatif

9 nov. 2023
 Avis validé
Le chauffeur arrive dans le délai prévu. Il me téléphone car il ne trouve pas la maison, qui porte pourtant mon numéro. Il ne parle pas français. Il parle néerlandais , mais très peu. Je parviens à lui expliquer le chemin à suivre. Il arrive finalement. Il n'est pas content, car il a cherché pendant 30 minutes. Pourquoi ne m'a-t-il pas sonné avant ? Il dépose mon armoire en bord de la route, dans la boue, à 50 m de chez moi. Il pleut. Je dois transporter mon colis seul jusqu'à ma porte, alors que j'ai des soucis de mobilité. Il s'en va sans dire au revoir. Que pense X2O de tout ça ?
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Avis pour x2o.be/fr

il y a 11 jours
 Avis validé

Les commandes sont contrôlées

Le service qui contrôle les commandes m'a prévenu qu'il manquait sans doute un élément à ma commande, ce qui était exact. Je l'ai donc commandé et la livraison a eu lieu rapidement et sans problème. Bonne expérience
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30 avr. 2024
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Le site n'est pas assez clair, on ne parvient pas à retrouver les factures. Et pas possible de suivre en ligne la livraison
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il y a 3 jours
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il y a 5 jours
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il y a 11 jours
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3 mai 2024
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22 avr. 2024
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22 avr. 2024
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22 avr. 2024
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il y a 13 jours
 Avis validé
Ce n'est pas la faute du magasin mais de la livraison post.nl Colis jamais arrivé et perdu dans leur entrepôt
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre colis a été égaré durant le processus de livraison. Bien que cette situation soit indépendante de nos services, nous comprenons votre frustration et nous sommes là pour vous apporter notre soutien. Nous souhaitons vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que des cas tels que le vôtre nous touchent particulièrement. Veuillez noter que nous travaillons constamment à améliorer la qualité de notre service de livraison pour assurer la réception de vos commandes en temps et en heure. Nous sommes engagés à résoudre les problèmes qui surviennent et à rechercher activement des solutions adéquates. Nos conseillers en magasin restent à votre disposition pour toute question et assistance nécessaire. Nous vous invitons à les contacter afin de travailler ensemble à une résolution satisfaisante. Cordialement, Het X²O team
il y a 10 jours
 Avis validé
J’ai eu une pièce défectueuse et ils prennent longtemps pour reprendre et ils ne m’aident pas vraiment
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Réponse de x2o.be/fr
il y a 6 jours
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service après-vente n'ait pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes désolés que la gestion de votre pièce défectueuse ait pris plus de temps que prévu. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de réponse et la qualité de notre support. Nous vous assurons que votre expérience ne reflète pas la qualité de service à laquelle nous aspirons. Notre équipe en magasin est toujours disponible pour répondre à toute question concernant la livraison, le stock, les remboursements ou l'accessibilité, dans le but de résoudre tout problème de manière efficace et transparente. Nous prenons note de vos remarques et nous nous engageons à maintenir nos standards élevés de service client. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous prouver le dévouement de notre équipe pour offrir une expérience client irréprochable, accompagnée de conseils spécialisés et d'un service après-vente orienté vers la satisfaction de nos clients. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service. Cordialement, Het X²O team
27 avr. 2024
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24 avr. 2024
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3 avr. 2024
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super

Bon rapport qualité prix. Envoyé dans les temps. Rien à redire
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20 mars 2024
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Dommage qu’on ne puisse pas faire livrer en magasin.
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29 mars 2024
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Avoir les produits à nouveau en magasin
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1 avr. 2024
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Plan de montage mal détaillé.
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31 mars 2024
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Simple,souple et rapide.
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1 avr. 2024
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Service impeccable.
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28 mars 2024
 Avis validé
Rien
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