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x2o.be/fr
Avis:

567 avis au cours des 12 derniers mois1 085 avis au total  

4,31
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
x2o.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juil. 2023
 Avis validé
Pas de problème au magasin, l'employé nous a bien renseigné. Mais les livreurs ont refusé d'amener les colis devant la porte d'entrée et les ont laissés sur la route (il y a une allée qui fait 10m de long et en côte) . Pas facile pour nous de porter des colis de plus de 50kg. Alors que eux, possédaient un diable et même un petit transpalette... Apparement, on nous a dit que c'était normal, qu'ils ne rentrent pas sur la propriété, mais un tout petit coup de pouce de seulement 10m n'aurait pas été de refus. Heureusement que nos voisins étaient là et ont bien voulu aider à porter, sinon les meubles restaient sur la route.

l'avis le plus négatif

9 nov. 2023
 Avis validé
Le chauffeur arrive dans le délai prévu. Il me téléphone car il ne trouve pas la maison, qui porte pourtant mon numéro. Il ne parle pas français. Il parle néerlandais , mais très peu. Je parviens à lui expliquer le chemin à suivre. Il arrive finalement. Il n'est pas content, car il a cherché pendant 30 minutes. Pourquoi ne m'a-t-il pas sonné avant ? Il dépose mon armoire en bord de la route, dans la boue, à 50 m de chez moi. Il pleut. Je dois transporter mon colis seul jusqu'à ma porte, alors que j'ai des soucis de mobilité. Il s'en va sans dire au revoir. Que pense X2O de tout ça ?
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Avis pour x2o.be/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 6 jours
 Avis validé
Chez x2o on est qu un numéro bon client ou pas aucune concession n est faite
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il y a 6 jours
 Avis validé
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2 mai 2024
 Avis validé
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21 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas aimé les frais de livraison et l’impossibilité de retirer l’article en magasin.
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Réponse de x2o.be/fr
23 avr. 2024
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que les frais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Chez X²O, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Quant à la possibilité de retirer les articles en magasin, nous comprenons que cela aurait pu vous offrir plus de flexibilité. Veuillez noter que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de nos services et que vos remarques sont précieuses pour nous. Nous sommes attachés à offrir un large éventail de produits et services de qualité, et nous espérons que, hormis ce désagrément, vous avez trouvé satisfaction dans la gamme et les conseils spécialisés que nous proposons. Nous sommes là pour vous aider à réaliser la salle de bain de vos rêves, et votre feedback est essentiel dans ce processus. À bientôt, L'équipe X²O
16 avr. 2024
 Avis validé
C'est la politique du magasin mais malheureusement pas de prix professionnel. Chevilles et vis pas de très bonne qualité, je dois souvent utiliser les miennes. Déjà eu des erreurs de commandes sur certains chantiers.
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Réponse de x2o.be/fr
25 avr. 2024
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que certains aspects de votre expérience n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant les chevilles et les vis. Bien que nous soyons confiants quant à la qualité de nos produits, nous sommes désolés si ceux-ci n'ont pas répondu à vos besoins spécifiques. Nous regrettons également les erreurs rencontrées sur vos commandes et comprenons les désagréments que cela a pu engendrer. Soyez assuré que notre service clientèle est dédié à la recherche de solutions adéquates et promptes pour toute question ou problème. Concernant notre politique de prix, nous aspirons à offrir un rapport qualité-prix équilibré, sans compromettre nos standards de qualité. Nos conseillers en magasin sont toujours prêts à fournir un service personnalisé et des conseils professionnels pour aider à composer la salle de bains de vos rêves, en respectant votre budget. À bientôt, L'équipe X²O
15 avr. 2024
 Avis validé
vous m avez annoncé la livraison pour le 15 Avril, a ce jour , rien reçu même pas un message pour me tenir informé de la date de livraison
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Réponse de x2o.be/fr
25 avr. 2024
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas été informé de la date de livraison comme prévu. Chez X²O, nous nous efforçons de communiquer de manière transparente avec nos clients et de respecter les délais de livraison annoncés. Nous sommes désolés pour cet écart par rapport à nos standards habituels. Nous vous assurons que notre service clientèle est disponible dans tous nos magasins pour répondre à vos questions et résoudre tout problème relatif à la livraison ou à d'autres préoccupations. Nous vous invitons à contacter le point de service clientèle le plus proche pour une solution personnalisée. Chez X²O, nous valorisons la qualité et l'expertise, et nous sommes fiers de nos engagements, y compris notre service après-vente orienté vers la satisfaction de nos clients. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous pourrez bientôt profiter pleinement de la qualité de nos produits et services. À bientôt, L'équipe X²O
26 mars 2024
 Avis validé
Je commande la barre de maintient pour la paroie de douche et il n'y a pas le fixateur pour fixer la barre dans le mur! Dommage...
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Réponse de x2o.be/fr
2 avr. 2024
Cher client, Un grand merci pour votre retour. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la barre de maintien pour la paroie de douche. Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous sommes désolés que le fixateur n'ait pas été inclus. Nos équipes en magasin sont toujours prêtes à répondre à toutes les questions et à résoudre tout problème concernant la livraison, le stock, le remboursement ou l'accessibilité des produits. Nous comprenons l'importance que représente chaque élément lors de l'installation et nous nous engageons à maintenir nos standards de qualité et de service. Nous vous invitons à contacter le point de service client de la boutique où l'achat a été effectué, ou via notre support en ligne pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée et rapide. Nous tenons à vous assurer que chez X²O, l'assistance après-vente est orientée vers la recherche de solutions adaptées à chaque client, et cela inclut une garantie allant jusqu'à 8 ans sur nos produits, reflétant notre engagement envers la qualité et la satisfaction client. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience parfaite la prochaine fois. Het X²O team
19 mars 2024
 Avis validé
je n'ai pas réussi à choisir un jour de livraison!!!!
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Réponse de x2o.be/fr
26 mars 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réussi à choisir un jour de livraison. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client via notre site web, nous nous ferons un plaisir de vous aider. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande. Nous restons à votre écoute, Het X²O team
20 févr. 2024
 Avis validé

Nous avons eu des problèmes dans d''évacuation des appareils endommagés que vous de reprenez pas.

Nous avons eu des problèmes dans des commandes précédentes avec un grand lavabo qui était fendu, un siphon de baignoire inaproprié, un radiateur sèche-serviette qui avait un coup etc... Je reconnais que vous les avez changés sans difficulté mais vous ne reprenez pas les appareils défectueux et il est pratiquement impossible si on n'a pas une camionnette de jeter un lavabo de 1,60m de long ou un radiateur sèche-serviette de 1,80m de haut. c'est un énorme point noir dans votre service après vente.
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Réponse de x2o.be/fr
2 mars 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits défectueux aient été remplacés sans difficulté, témoignant de notre engagement envers un service après-vente réactif et à l'écoute. Concernant les difficultés rencontrées pour le retrait des articles endommagés, nous sommes désolés d'apprendre que cela ait causé un désagrément. Nous tenons à souligner que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons note de votre retour pour examiner les moyens d'améliorer nos services. Cordialement, Het X²O team
15 févr. 2024
 Avis validé
Qualité X2O parfaite. Très contente de la colonne douche. Le probleme est la livraison . Celle-ci attendue et confirmée pour le vendredi . C est pour ça que j ai commandé là. Malheureusement le fait de confier la livraison à BPost je ne l ai reçu que lundi. ... ça serait tellement mieux de confier les livraisons à un vrai service compétant.
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Réponse de x2o.be/fr
2 mars 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes ravis que la qualité de notre colonne de douche ait répondu à vos attentes et que vous soyez très contente de votre achat. Nous sommes attachés à offrir une gamme de produits immédiatement disponibles et de qualité pour la satisfaction de nos clients. Concernant la livraison, nous sommes navrés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré notre engagement à communiquer de façon transparente sur les délais de livraison et à fournir un service de qualité. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous travaillons constamment à améliorer tous les aspects de l'expérience client. À bientôt, Het X²O team
15 févr. 2024
 Avis validé
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4 févr. 2024
 Avis validé
Site internet peu clair, photo ne correspondent pas au descriptif
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Réponse de x2o.be/fr
17 févr. 2024
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les photos de notre site n'ont pas répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour présenter nos produits de manière transparente et fidèle à la réalité. Nous allons réexaminer les images en question pour nous assurer qu'elles reflètent avec précision nos produits et leur descriptif. À bientôt, Het X²O team
31 janv. 2024
 Avis validé
Dans la livraison! Trouve pas une adresse simple Société vraiment pas sérieuse! Pas de numéro disponible ils disent qu’il y a moyen de suivre le colis mais finalement il y a pas moyen de voir! Si il y a quelque chose de amélioré sa serait un point d’enlèvement pour tous ce qui es petit commande. Il ce peut que vous travaillez avec des professionnels et sa serait sympa d’avoir un endroit où ce rendre pour le matériel.
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Réponse de x2o.be/fr
2 févr. 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à offrir un service transparent et efficace, et votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer cet aspect. Nous souhaitons vous informer que nos clients peuvent suivre leurs colis et que notre service client est toujours disponible pour résoudre tout problème de livraison ou pour fournir une assistance supplémentaire. Concernant votre suggestion d'un point d'enlèvement pour les petites commandes, nous prenons bonne note de votre commentaire et nous vous remercions pour cette proposition constructive. Cordialement, Het X²O team
27 janv. 2024
 Avis validé
MA commande a été mal traitée ce qui fais que j'ai du attendre deux jour de lus et m arranger pour avoir quelqu'un a la maison pour réceptionner la commande. Pas facile/ Et je trouve que quand on acheté quelque chose sur votre site il serait bien de voir a demander a l acheteur si il n'a rien oublié. J'ai commander une baignoire, j ai penser a prendre les pieds et le système de vidange. mais je pensais que les attaches murales de la baignoires étaient fournies avec et ben non. Donc devoir en trouver en urgence....., pourquoi ce n est pas signaler a la commande?
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Réponse de x2o.be/fr
2 mars 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard de livraison et que cela a causé des désagréments dans l'organisation de votre réception. Concernant les attaches murales pour la baignoire non incluses, nous prenons note de votre remarque et nous rappelons que notre service clientèle est toujours disponible en magasin pour répondre à toutes vos questions et s'assurer que vous disposez de tous les éléments nécessaires pour votre salle de bain. Nous nous tenons à votre disposition. Het X²O team
18 janv. 2024
 Avis validé
longue attente avant d'être servi mais surtout pas de stock en magasin
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Réponse de x2o.be/fr
17 févr. 2024
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre avant d'être servi et que le produit souhaité n'était pas disponible en magasin. Nous tenons à vous assurer que notre objectif est de toujours offrir un service de qualité et de répondre efficacement aux besoins de nos clients. Nous disposons d'un large stock dans notre entrepôt central, ce qui nous permet normalement de livrer rapidement les produits à nos clients. Nous regrettons que cette fois-ci, vous ayez rencontré une situation différente et nous souhaitons vivement vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous nous tenons à votre disposition. Het X²O team
23 déc. 2023
 Avis validé
Le site, pour des commandes d’accessoires ou pour remplacer une partie usagée est très complexe notamment au niveau appellation des produits recherchés
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Réponse de x2o.be/fr
19 janv. 2024
Bonjour, Merci pour ce premier retour d'expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre site web, notamment en ce qui concerne la recherche de produits. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience utilisateur intuitive et nous prenons bonne note de vos commentaires. Nos conseillers en magasin sont également toujours disponibles pour vous aider à trouver les accessoires ou pièces de remplacement dont vous pourriez avoir besoin et pour répondre à toutes vos questions. Nous nous tenons à votre disposition. Het X²O team
4 déc. 2023
 Avis validé

Qualité et retour moyen

La qualité du matériel commandé est à revoir. Cela faisait plutôt plastique. Le retour de commande est d'un autre temps. On ne peut le faire qu'en magasin.
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Réponse de x2o.be/fr
8 déc. 2023
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité du matériel n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous proposons une gamme rigoureusement sélectionnée pour répondre à toutes les exigences de qualité et d'esthétique. Nous comprenons également votre préoccupation concernant le processus de retour et souhaitons vous rappeler que notre service client en magasin est toujours disponible pour vous assister avec dévouement dans toute démarche. À bientôt, Het X²O team
4 déc. 2023
 Avis validé
J ai passé une commande, pour un bati up320 j envoie un mail pour mettre une pipe droite. On me répond par mail. Que la pipe était livrée avec . Mais y a pas de pipe droite.
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Réponse de x2o.be/fr
8 déc. 2023
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec la livraison de la pièce demandée. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service après-vente et nous sommes toujours prêts à chercher une solution adaptée. N'hésitez pas à contacter le point de service client de notre magasin, dont le numéro se trouve sur votre bon de commande, pour que nous puissions résoudre cette situation rapidement. À bientôt, Het X²O team
22 nov. 2023
 Avis validé
Disponibilité des vendeurs.
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Réponse de x2o.be/fr
2 déc. 2023
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité du service sur place. C'est important pour nous. Cordialement, Het X²O team
20 nov. 2023
 Avis validé
faire des remises pour les entreprise professionnel
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Réponse de x2o.be/fr
2 déc. 2023
Bonjour et merci de votre témoignage. Nous comprenons que vous pourriez être à la recherche d'offres spécifiques pour les entreprises professionnelles. Bien que nos promotions mensuelles varient et soient liées à des ventes liées, nous sommes toujours attentifs aux besoins de tous nos clients et nous efforçons de fournir des solutions adaptées. Nous vous invitons à discuter avec nos conseillers en showroom pour découvrir les options qui pourraient correspondre à vos attentes professionnelles. Cordialement, Het X²O team