LUXUS MARCHE
Avis:

1 503 avis au total   918 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, l'amabilité et la sympathie du personnel, ainsi que la qualité des conseils personnalisés reçus. La disponibilité et l'écoute des vendeuses sont également mises en avant, tout comme la propreté et le bon agencement du magasin. Le vaste choix d’articles, incluant chaussures, vêtements et marques variées, ainsi que les services additionnels tels que les retours, commandes et échanges, sont également très appréciés. Cependant, certains clients regrettent des manques ponctuels dans l'assortiment d’articles et signalent quelques soucis occasionnels concernant les services additionnels.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS MARCHE

(5)
(6)
(29)
(162)
(716)
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Le personnel est très poli. Il dit toujours bien bonjour et n'hésite pas à demander si il peut nous être utile. Le magasin est très bien tenu, très propre, les chaussures sont parfaitement bien rangée, il y a toujours du choix et les produits sont bien mis en évidence dans le magasin. Je reproche simplement à l'enseigne Luxus Maniet pour tous ses magasins ne pas proposer plus de choix pour les chaussures enfants garçons et particulièrement pour les baskets de la poiture 30 à 43. Trop peu de choix pour les marques Nike, Adidas, New Balance, Sun 68 ce qui nous pousse à nous tourner vers la concurrence ou vers les sites en ligne.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

plus ma pointure en magasin

pas ma pointure en magasin ? aucuns problèmes ,commandé et réception gratuite en magasin ; Seul bémol ,avant c'était livraison gratuite à domicile ,ici ,80 kms allez retour ,un peu mesquin quand on voit le pris des chaussures ,mais ce n'est pas la faute du point de vente .Donc ,5 étoiles pour le point de vente ,seulement 3 pour maniet -luxus
 Validé
L aide de la vendeuse pour trouver la bonne paire de sandales pour mon fils. Mon fils n a que 11 ans et chausse du 40... on a du aller dans le rayon homme 😱 Si vous pouviez trouver des paires de chaussures pour enfants et moins homme... ce serait cool 😁 J ai déjà peur pour la prochaine paire d hiver 😱😱
Membre de la communauté 
8 Avis
 Validé
Personnel toujours très accueillant. Elles sont remplies de conseils et de se déplacer dans le magasin et quand un article fait défaut, elles trouvent des solutions pour le trouver dans d'autres points de vente. A recommander les yeux fermés. Merci à elles
Membre de la communauté 
6 Avis
 Validé

L´accueil et la qualité

J´accompagnais une personne âgée pour choisir 2 paires de chaussures adaptées à ses difficultés. Nous avons trouvé un beau choix de chaussures confortables. Et nous avons été ravies par les bons conseils et la gentillesse de la vendeuse.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Conseils au top, les confirmations commandes à revoir.

Très bon conseil suite à une recherche précise. Seul bémol, nous avons du la commander, la vendeuse prend les coordonnées et nous informe que je recevrai un sms dès réception en magasin, sauf que je ne l’ai jamais reçu. Par chance j’ai appelé à temps sinon les chaussures n’étaient plus disponibles (7jours dès réception) Un appel aurait été bien plus efficace.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Faut longtemps avant qu'on dise bonjour mais c'est mieux que toutes les autres fois où on ne disait pas bonjour. Il y avait la file. Une vendeuse était occupée au téléphone...et après c'était mon tour..et j'ai trouvé que j'étais vite expédiée..ça fait 4 que j'habite à Marche...avant c'était Ciney...j'ai toujours aimé le magasin à Ciney contrairement à celui de Marche. D'ailleurs, je préfère allée chez Torfs qui est tout près. Les vendeudes disent directement bonjour même si elles sont au fond du magasin. Dès que je rentre dans le magasin, je cherche après la vendeuse pour savoir lui dire bonjour de loin ou de près car je sais qu'elle va me dire bonjour. C'est agréable de rentrer dans le magasin. Je suis plus à l'aise chez Torfs
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le personnel est toujours souriant. Il nous aide et nous donne des conseils adaptés à nos pieds et à la situation. Et toujours avec le sourire et la gentillesse. Bravo.à l' équipe de Marche en famenne.
 Validé
Le choix tant dans les chaussures que dans les vêtements. L'agencement du magasin est aéré et agréable, on y est à l'aise sans être oppressé par les vendeuses
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
On m'a dit bonjour dès que je suis entrée puis une autre personne. Ça fait 5 ans que j'habite à Marche. Et c'est très très rare qu'on me disait bonjour. Mon mari avait aussi fait la remarque: on ne dit pas bonjour à Marche
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Grand choix. Malheureusement, personne en cabine pour aller échanger les tailles. J'ai dû me rhabiller pour aller changer de taille et tout ça avec la clim en panne... Mais bon, rien de bien grave !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Des vendeuses extraordinaires. Avec leurs charisme et leurs esprits solaires nous avons achetés trois paires ! Et une belle qualitée de chaussure.
 Validé
Les dames étaient très gentille et très à l'écoute Elle ont résolu mon problème avec le sourire Je suis très contente
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
L’accueil, la serviabilité, la souplesse commande/choix En mieux; ce serait plus de quantité taille vêtements hommes
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Choix varié mais....

Le choix est varié. Parfois c'est difficile de tout faire soi-même : Essay rangement des souliers dans les boîtes, les remettre dans le rayon et pas de conseil !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Toujours un très bon accueil, un très beau choix, vendeuses à l'écoute et bons conseils, je recommande 👍
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Personnel disponible, patiente et sympathique. Un vrai plaisir de voir des personnes si serviables et souriantes
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Le personnel très sympathique et la disponibilité des vendeuses quand on souhaite quelque chose de bien précis. Merci a la jeune dame qui s est occupée de moi.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Personnel très gentil et pro

Personnel très gentil, accueillant et professionnel Plus les réductions du jour, jolie surprise pour nous et en plus applicable à tous les produits :) Merci :)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

A conseiller

J’ai été agréablement surprise par le choix tant en chaussures qu’en vêtements. De plus les vendeuses sont très polies, serviables et souriantes. Ça fait plaisir.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.