J'ai trouvé des slips pour homme en coton blanc et avec une braillette et j'ai apprécié le prix et la qualité. La commande a été un peu laborieuse car je n'avais pas trouvé qu'on pouvait avoir le site en français !!
Quand j'en ai acheté pour en avoir en réserve je voulais me servir de mon compte mais cela a été pénible.
Donc ce qu'on peut améliorer est la présentation des articles et du bon de commande; il faut penser aux personnes qui commandent pour la première fois.
Les vendeuses dans les magasins sont tops. Et prêt à rendre service.
La collection, particulièrement celle pour les enfants, est top. Un rapport qualité/prix tout à fait abordables.
Le problème vient des tailles qui ne sont pas (toujours) dispos dans le magasin et qui ''obligent'' le client à se bifurquer et à commander sur le site.
Premier obstacle = les frais de port. Si on veut les éviter il faut commander pour un minimum de 50 euros.
Deuxième obstacle = incohérence dans la livraison. Je parle évidemment d'une expérience personnel: adresse de livraison pas respectée.
Pour une enseigne que je connais depuis 50 ans, et que j'apprécie, je me permets de vous faire part de ses commentaires afin d'améliorer sa gestion et son fonctionnement..
Il me manquait une culotte de bikini dans mon colis. Et j’ai contacté Zeeman et sans discuter on va me rembourser et même les nouveaux frais de port car j’ai dû recommander une culotte de bikini.
Signaler un avis
8 juil. 2024
Avis validé
Facilité, rapidité... toujours à petit prix
Facilité de trouver ce que l'on cherche sur le site. En magasin, il y a régulièrement des ruptures de stock. Cela me facilite les choses. Envoi rapide, emballage soigné. Je recommande vivement.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
qualité des produits, rapidité d'expédition, large gamme de produits, produits pratiques et bien pensés.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Rapidité de livraison, reprise sans problème au cas où cela ne convient pas. MERCI