MANIET STOCKEL
Avis:

1 925 avis au total   1 299 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, professionnel et attentionné, ainsi que la gentillesse et l’amabilité du personnel, qui rendent leur expérience agréable. Les conseils donnés sont jugés pertinents, patients et adaptés aux besoins spécifiques, tandis que le professionnalisme, la compétence et l’efficacité des employés sont régulièrement salués. La disponibilité du personnel, même en période d’affluence, ainsi que le large choix de chaussures et la variété des produits, sont également des points forts appréciés. Cependant, quelques clients déplorent des temps d'attente parfois longs ou un manque d'effectif lors des périodes de forte affluence, et certains mentionnent un manque de diversité dans certains rayons.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisMANIET STOCKEL

(6)
(9)
(36)
(235)
(1013)
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Je retourne à chaque chez Maniet pour les chaussures de mes enfants. Le personnel est disponible pour nous conseiller, leurs remarques sont pertinentes, ils sont patients et à l'écoute de l'enfant mais aussi du parent. Le personnel commence à nous reconnaitre et s'est toujours un plaisir de les retrouver, bien chausser. Mes filles sont contentes d'avoir des nouvelles chaussures et c'est un achat qui se fait dans la bonne humeur et en confiance.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

un service à la cliéntele parfait

je ne connaissais pas Maniet et suis rentrée cherchant une paire de chaaussures bien précise. Un monsieur tres aimable est venu m'accueillir en me demandant ce que je cherchais; je le lui ai dit et aussitôt il m'a conseillée avec un choix trés bien ciblé les modéles proposés ont été judicieux, les essayages et conseils parfaits et mon choix a pu etre fait en connaissance de cause. Bravo à Mario à qui j'ai demandé son nom tant j'ai trouvé que sa notion de service à la clientéle était parfaite, notion qui se perd tant aujourd'hui .
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J avais commandé et payé des chaussures. A l essayage, je les aimais beaucoup mais le vendeur m a fait remarqué qu elle ne me convenait pas, elle ballait sur le côté ( chaussures à talons) et que j aurais des problèmes en marchant..il avait tout à fait raison ! Il m en a proposé d autres, mais je n avais pas le temps. Je reviendrai. De bons conseils !!
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Un service professionnel et une belle game d’articles.

J’aime être servie par la vendeuse, une dame qui connaît son magasin et qui est une professionnelle de la chaussure. Elle sait guider, conseiller et offrir des solutions. Très appréciable dans notre monde où pousser les ventes est souvent plus important que de fournir un vrai service.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J’ai été accompagnée par un vendeur super gentil et efficace !!! Ne changez rien il est vraiment au top et je le remercie vivement de ses conseils et de sa. Patience… J’y retournerai pour un futur achat 👏👏👏👏
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très bon accueil du vendeur. Efficace et compétent. Très beau choix de chaussures et accessoires. Un peu difficile de reconnaître les membres du personnel qui circulent dans le magasin parmi les clients. Les vendeuses semblent être si jeunes. A tout hasard je me suis adressé à quelqu'un en demandant s'il était du magasin. Et c'était le cas.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Conseil et bienveillant

Je cherchais des chaussures pour ma petite fille qui fait ses premiers pas. Le jeune homme a pris le temps d'essayer, de conseiller, d'expliquer et est resté calme et souriant malgré les très gros pleurs de ma petite fille.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
je me suis fait enregistrer dans votre système informatique pour recevoir la confirmation de l'arrivée de la paire de chaussures commandée. JAMAIS, je n'ai demandé à recevoir des emails de votre part, non seulement une évaluation de vos magasins et encore moins l'email arrivé juste avant me faisant la promotion de ceci et de cela. Ce genre de procédé est désagrable et dommageable à votre image. La personne qui fait l'enregistrement devrait demander l'accord du client à recevoir ce type de message et cocher ou pas la case correspondante (à prévoir)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le contact, le magasin en lui-même, c'est la 1ère fois que je venais dans celui-ci et vraiment mieux qu'au Shopping, les vendeurs et vendeuses sont beaucoup plus serviable et le sourire en plus
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

Parfait sauf pour un employé

Comme d’habitude, les deux messieurs dans le show room du haut ont été super serviables et sympas. Toujours là pour aider à trouver la bonne paire pour mes enfants. Seul point négatif et pas des moindres, l’attitude du grand monsieur aux cheveux rasés (navrée, je n’ai pas les noms). Très désagréable, prend les gens de haut et pour des idiots. Et le summum est qu’il fait des remarques désobligeantes à ses collègues (employés?) devant les clients. Effectivement, l’employé devant se trouver en-haut est venu m’aider dans la salle du bas car personne n’y était. Monsieur m’a gentiment aidée jusqu’au moment où ce grand rasé lui a mal parlé pour qu’il remonte. Pour ensuite me parler avec dénigrement juste après. Voilà
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je pense que c'est un peu la génération il manque le sourire.. Et la préoccupation du client.. Je pense que dans toutes ces chaînes de magasin c'est un peu robotisé et on devient un numéro . mais de la chaleur humaine il y en a plus beaucoup. Je pense que les personnes un peu plus âgées le ressentent plus, c'est un peu désolant.. Je dis ça sans méchanceté. C'est simplement une constatation parce que le monde change , pas toujours en bien..
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bonne écoute du/de la vendeuse - pas de précipitation pour vendre - Laisse au client du temps de réflexion - bonne explication - pas de précipitation -merci
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Bonjour j’aurais souhaité que vous augmentez un effectif dans le rayon. Parfois il faut attendre longtemps dans le magasin pour être renseigné
Membre de la communauté 
8 Avis
 Validé
Magasin agréable, beaux choix et personnel hyper professionnel, de très bons conseils qui n'hésitent pas à sortir une paire de chaussures de plus pour vous aider à faire votre choix. C'est vraiment vos employés qui font la différence!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Personnel efficace et aimable, de bon conseil. Une paire de chaussure a été réservée dans un autre magasin et sera acheminée prochainement vers ma boutique, j'apprécie.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Personnel charmant et magasin proposant un large choix de chaussures.Amélioration….? Encore plus de belles chaussures…
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Il ne devrait y avoir aucune différence avec les clients

La confiance et la fidélité se développent lorsque les employés prennent le temps de donner des conseils ; les clients se sentent valorisés et respectés, ce qui renforce leur fidélité à l'entreprise Merci
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
L'accueil est très bien on vous prend en charge directement. Je suis revenu car la première fois j'ai été pris en charge par une jeune demoiselle très pro c'est pour ça que j'y retourne.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Le vendeur très aimable m’a fourni l’info demandée J’aurais souhaité trouver ma taille dans plus de modèles de la collection tongs Havaianas Choix de taille très limité
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Le personnel est très sympathique et professionnel. J'ai passé un moment très agréable. Encore merci !

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.