Certificat pour myluminette.com

No. X5CFE61C0E26F14D751206ABEDADF025D
 

Certifiée depuis
07.01.2016
Valable jusqu'au
06.01.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie de Trusted Shops

Avis clients pour myluminette.com



Bien

3.98/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 59 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, myluminette.com a déjà collecté 106 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
14.01.2019
Date de la commande
02.01.2019
14.01.2019
Dispositif léger et simple à utiliser
4.33
Bien

Date de publication
07.01.2019
Date de la commande
25.12.2018
07.01.2019
Het aparaat geeft ons beide onmidelijk voldoening aangaande slaap zeer tevreden van
4.33
Bien

Date de publication
06.01.2019
Date de la commande
25.12.2018
06.01.2019
Je n'ai toujours rien reçu.... ? J'ai supposé que c'était un délai dû aux périodes de fête, mais si ce n'est pas le cas merci d'entrer en contact avec moi à ce propos.
1.00
Nul

Réponse de myluminette.com : 08.01.2019
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance à ce jour de votre commentaire. Nous avons investigué sur l'état de votre livraison et votre colis est bien arrivé en Suisse avec une première tentative de livraison le 7/01/19 à votre domicile. Un second passage du facteur aura lieu ce jour. Merci de nous tenir informé par email de la bonne réception de votre Luminette. Cordialement, L'équipe Lucimed

Date de publication
04.01.2019
Date de la commande
23.12.2018
04.01.2019
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
03.01.2019
Date de la commande
15.12.2018
03.01.2019
I have not received delivery of my Lumiettes.
1.00
Nul

Réponse de myluminette.com : 04.01.2019
Dear Deborah, we have shipped Luminette the 20 December. The postman came to your door and left a note since there was no one to collect the parcel. Your Luminette should be waiting for you at the local post office. Please check and let us know Eric D.

Date de publication
03.01.2019
Date de la commande
22.12.2018
03.01.2019
Il me semble que je ressens moins de fatigue depuis que j' utilise myluminette
5.00
Très bien

Date de publication
30.12.2018
Date de la commande
18.12.2018
30.12.2018
Difficile de donner un avis puisque nous ne l'avons reçu qu'il y a une semaine
4.33
Bien

Date de publication
17.12.2018
Date de la commande
05.12.2018
17.12.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
16.12.2018
Date de la commande
04.12.2018
16.12.2018
j' ai écrit 2 e mails pour me plaindre du peu de temps rél d' utilisation et du temps très long de charge et je n' ai reçu aucune réponse
à Angélique Retamar
je suis donc très fâché contre Luminette
5.00
Très bien

Réponse de myluminette.com : 18.12.2018
Bonjour Alain, Nous avons bien reçu vos deux emails le jeudi 13/12. Angélique vient d'y répondre aujourd'hui lundi 17/12. C'est une période chargée en ce moment et nous serions reconnaissant de faire preuve d'indulgence et de patience. Nous faisons de notre possible pour répondre à tous les emails dans un délai de 2 jours ouvrables maximum. Bonnes fêtes à vous!

Date de publication
16.12.2018
Date de la commande
02.12.2018
16.12.2018
Impossible pour le moment d'évaluer la luminette sur moi, car celle-ci me provoque d'intenses maux de tête (en association avec rhino-pharyngite). Pour le moment je n'ai pas remarqué d'amélioration ni sur mon énergie et humeur, mais il est un peu tôt pour l'évaluer. Sinon utilisation facile, mais pas grande fan de la "lumière dans les yeux" qui est plutôt désagréable pour moi même au niveau faible
4.50
Très bien

Réponse de myluminette.com : 18.12.2018
Bonjour Christelle, Il arrive que des maux de tête surviennent suite à l'utilisation de la Luminette. C'est un des effets indésirables possibles qui concerne +-5% des utilisateurs. Je vous conseille alors de commencer par des séances de 5 minutes puis d'augmenter progressivement. Si les maux de tête persistent, vous pouvez renvoyer l'appareil gratuitement endéans 30 jours. Bonnes fête à vous !

Date de publication
12.12.2018
Date de la commande
25.11.2018
12.12.2018
Peu de renseignement quand à la livraison
3.67
Bien

Réponse de myluminette.com : 17.12.2018
Bonjour Corinne, Nous sommes surpris par ce commentaire, car vous auriez du recevoir un email de la part de Bpost pour vous donner des informations sur la livraison. Avez-vous vérifié dans votre boite Spam ? Nous serions intéressé par votre réponse afin de vérifier qu'il n'y a pas eu un problème quelque part. Bonnes fêtes à vous!

Date de publication
11.12.2018
Date de la commande
29.11.2018
11.12.2018
La batterie se vide très vite en position 3 donc pas assez d'autonomie.
Je fini mon mois d'essais car je pense faire parti de ceux qui on besoin de 1 à 2 semaines avant de voir les résultats vu que mon problème est l'insomnie.
Mais la lumière est agréable ainsi que la disposition des lunettes rien à redire .
4.00
Bien

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
27.11.2018
10.12.2018
tres bon prodiut
4.67
Très bien

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
10.12.2018
Good
4.00
Bien

Date de publication
10.12.2018
Date de la commande
26.11.2018
10.12.2018
bien
3.33
Moyen

Date de publication
09.12.2018
Date de la commande
27.11.2018
09.12.2018
Super énergie dès le premier emploi. J’avais des soucis pour être éveillée en journée. Problème réglé ?
5.00
Très bien

Date de publication
29.11.2018
Date de la commande
13.11.2018
29.11.2018
Et pour les flamands la meme chose?
1.00
Nul

Date de publication
28.11.2018
Date de la commande
16.11.2018
28.11.2018
Everything's OK
5.00
Très bien

Date de publication
27.11.2018
Date de la commande
15.11.2018
27.11.2018
Effet dès les premières utilisations et plein rendement après 10 à 15 jours.
5.00
Très bien

Date de publication
24.11.2018
Date de la commande
12.11.2018
24.11.2018
Trés bien merci pour moi gent depersif
5.00
Très bien

Date de publication
23.11.2018
Date de la commande
07.10.2018
23.11.2018
Je suis très déçue de la luminette. Cela fait maintenant un mois que je l'utilise les matins quotidiennement et je n'y vois aucun bénéfice. Aucun changement que ce soit sur le sommeil, sur l'énergie ou sur le bien être. Je regrette de ne pas avoir pris l'option essai d'un mois.
3.33
Moyen

Réponse de myluminette.com : 28.11.2018
Bonjour Amandine, nous regrettons que la Luminette n'ait pas fonctionné pour vous. Cela ne marche pas à toutes les coups. N'oubliez pas que vous avez un mois pour tester l'appareil ou vous faire remboursé si vous n'êtes pas satisfaite. Bonne journée

Date de publication
22.11.2018
Date de la commande
09.11.2018
22.11.2018
Nous sommes très satisfait du produit en soi qui correspond à ce qui est annoncé sur le site et de la rapidité de livraison.
5.00
Très bien

Date de publication
21.11.2018
Date de la commande
09.11.2018
21.11.2018
Premiers résultats semblent satisfaisants
Bémol : appareil peu confortable et touche marché arrêt peu accessiè
4.00
Bien

Date de publication
19.11.2018
Date de la commande
07.11.2018
19.11.2018
Pas encore beaucoup d’efficacité ...
3.33
Moyen

Date de publication
19.11.2018
Date de la commande
07.11.2018
19.11.2018
J'ai reçu le support de nez ce matin La luminette je l'utilise depuis 2 ans et suis satisfait. Le support est différent de l'original plus rigide au niveau de la pose, le premier était plus mou et s'est assez vite détérioré Je verrais avec le nouveau d'ici qques temps .
4.33
Bien

Date de publication
12.11.2018
Date de la commande
05.11.2018
12.11.2018
Livraison rapide. Produit top
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2018
Date de la commande
27.09.2018
08.11.2018
Merci
5.00
Très bien

Date de publication
07.11.2018
Date de la commande
04.09.2018
07.11.2018
J'ai dû renvoyer deux fois mes luminettes avant de recevoir une paire qui fonctionne. Le port USB-C était défaillant.
3.67
Bien

Date de publication
07.11.2018
Date de la commande
17.10.2018
07.11.2018
impossible de brancher le cordon chargeur sur la luminette je demande le remboursement
5.00
Très bien

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
15.09.2018
06.11.2018
J’avais commandé une pièce pour un modèle plus ancien et spécifié l’année d’achat mais j’ai reçu la pièce du nouveau modèle pas du tout adaptée.
2.00
Insuffisant

Réponse de myluminette.com : 07.11.2018
Bonjour Madame, nous nous excusons pour ce problème de compréhension. Nous reconnaissons notre erreur et allons vous renvoyer un pose-nez sans frais qui correspondra à votre modèle de Luminette. Bien à vous. Eric Delloye

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
27.09.2018
06.11.2018
Livraison très rapide et conforme à la commande
5.00
Très bien

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
12.09.2018
06.11.2018
Rien à signaler. J’apprécie le produit et l’utilise depuis maintenant 1 mois et demi. Je ressens un coup de booste sur mon moral.
5.00
Très bien

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
23.09.2018
06.11.2018
La livraison et le produit sont bons. Par contre aucun suivi/conseil concernant l'utilisation de la luminette. On ne sait donc pas si on l'utilise de manière optimale. De plus, l'application myluminette n'est plus disponible sur Android.
3.00
Moyen

Réponse de myluminette.com : 07.11.2018
Bonjour Ludivine, L'application pour smartphone est en cours de maintenance et nous prévoyons un re-design complet pour améliorer l'expérience utilisateurs. Pour information, la lecture du mode d'emploi suffit normalement à une bonne utilisation de la Luminette. Si toutefois, vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par email (info@lucimed.com) ou par téléphone (04/369.48.36). Eric

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
02.10.2018
06.11.2018
I don't speak French and you send me this email in french, and customer service is terrible. All I want is to pay my bill but maybe you don't need the money. The 800 number for US/Canada is broken says to use button three for service but nothing happens. I have sent 3 to customer service no response.
2.00
Insuffisant

Réponse de myluminette.com : 07.11.2018
Hello Mr. Muise, Sorry, Trustedshop is only available in French for the moment. We have fixed the 800 number now. We have sent you an email following your month trial and were waiting for your answer. Also, we exchanged emails the 05 November so I don't understand why you say that we don't answer. I think that the problem is solved now as you will receive your invoice. Eric

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
09.10.2018
06.11.2018
l'embout plastique est un peu dur, il fait mal après un moment
4.00
Bien

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
10.09.2018
06.11.2018
J'ai eu une semaine d'essai supplémentaire avec le formulaire, mais je ne sais pas encore bien comment ni quand vous renvoyer le colis... Merci :)
3.67
Bien

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
20.09.2018
06.11.2018
Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
15.10.2018
06.11.2018
support nez non fournis j'ai du en acheter pour 20€
1.67
Insuffisant

Réponse de myluminette.com : 07.11.2018
Bonjour Monsieur, Cet avis ne reflète pas tout à fait la réalité. Premièrement, vous nous avez dit que le pose-nez était soit "absent ou perdu". Dans le cas d'une perte, l'envoi d'un pose-nez n'est pas gratuit. Ensuite, vous avez payé 7,5 € et non 20 €. Le prix est affiché sur notre site. Néanmoins, vu qu'il était peut-être absent, nous allons vous renvoyer un pose-nez gratuit. Bien à vous. Eric

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
09.10.2018
06.11.2018
tout ok sauf le temps de charge qui est long
5.00
Très bien

Date de publication
21.10.2018
Date de la commande
14.10.2018
21.10.2018
Points négatifs

Bouton ON/OFF mal positionné et nécessitant des doigts de fée pour être utilisé.

Emplacement de connexion "micro-usb" (pour la recharge électrique) d'aspect fragile ... mais ce n'est qu'une impression.

Points positifs

Emballage très soigné (digne de téléphones mobiles connus et reconnus).

Utilisation très souple car ne nécessitant pas d'interrompre ses activités
4.33
Bien

myluminette.com avis clients

myluminette.com

Lunettes de luminothérapie

myluminette.com a été certifié le 07.01.2016 par Trusted Shops.

La Luminette est la première lampe de luminothérapie sous forme de lunettes. En les portant 20 minutes par jour, vous pourrez retrouvez votre énergie et améliorer durablement vos rythmes de sommeil. Prouvée cliniquement et certifiée selon la réglementation médicale européenne, plus de 40 000 utilisateurs portent chaque matin la Luminette. Pour profitez dès demain des bienfaits de la luminothérapie portable, commandez un mois d'essai pour 39 € sur le site.

Contact
Rue le Marais, 12a
4530 Villers-le-Bouillet
Belgique
Tel: +32 (0) 4 369 48 36
+33 (0) 1 79 97 40 69 (FR)
info@lucimed.com
myluminette.com
Vendeur
Lucimed SA
Rue le Marais, 12a
4530 Villers-le-Bouillet
Belgique
Représentant légal
Eric Delloye
Nous contrôlons les avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.