LUXUS HANNUT
Avis:

1 932 avis au total   1 203 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, souriant et agréable du personnel, ainsi que la qualité des conseils prodigués qui les aident à faire le bon choix. La disponibilité, la serviabilité, la gentillesse et la bienveillance de l'équipe sont régulièrement mises en avant, tout comme le professionnalisme du management. Le large choix de chaussures et de marques, ainsi que l'accompagnement attentif auprès des enfants, sont également très appréciés par la clientèle. Quelques clients signalent cependant une baisse de disponibilité en fin de journée et notent parfois un manque de certaines tailles ou spécificités dans l'offre de chaussures.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS HANNUT

(5)
(6)
(41)
(217)
(934)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Het personeel is super vriendelijk De winkel is goed verzorgd Ik zou aanraden van een Nederlandstalige werknemer aannemen , de Franstaligen kunnen amper of geen Nederlands !! Ik ben FLEXI en zou bij jullie kunnen werken ! Ook in het weekend kan ik tot jullie dienst zijn Neem gerust contact op met mij 0495/888111 HAESEVOETS RITA Ik woon in Sint-Truiden en ben 60 jaar Ik werk met veel ervaring in de verkoop Het is beter voor de Nederlandstalige klanten , zo komt er meer volk uit Gingelom - SINT/ TRUIDEN Met vriendelijke groeten
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Quasiment plus aucun article en taille "S" et terminal BCMC refusant ma carte ?

Quasiment plus aucun article disponible en taille "S" ? À commander et disponible plus tard, ce qui n'arrange pas spécialement tous les clients, dont moi pour un polo "Petrol Industries" taille "S" ! Ma carte MCBC est passée 15 minutes avant chez Brico Hannut, et à chaque passage chez Luxus, ma carte ne passe pas ? Message sur le terminal : Problème technique ? Ensuite, 20 minute plus tard, je paie avec ma carte chez Espace Mode, situé à 100 mètres de là, car chez Espace Mode, ils ont ce même polo "Petrol Industries" en taille "S" et ma carte est lue sans le moindre problème ? À chaque visite chez Luxus, même soucis : 1 avec le terminal BCMC et nulle part ailleurs et 2 avec la disponibilité des tailles "S" et même "M" ? Pourriez-vous faire en sorte d'y remédier sous peine de voir vos clients se rendre à la concurrence proche et ayant du stock ? Respectueusement. Respectueusement.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J ai téléphoné pour avoir des renseignements, il s avère que la personne était charmante, a pris le temps de m’informer en détails. Bref, j ai obtenu les renseignements, je me suis du coup rendue en magasin, j ai acheté la paire de ballerines …En bref, je suis ravie du service de A à Z!
Membre de la communauté 
8 Avis
 Validé
Impeccable. Le personnel a pris le temps de me conseiller pour des chaussures et un sac. On m'a proposé une dizaine de sacs pour aller avec la tenue que j'avais apportée. Polie, serviable, rien que du positif. Encore merci.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le service client, vendeuses très gentilles. Très attentionnées, à l'écoute et disponible. Elles ont pris le temps alors que c'était bientôt la fermeture du magasin et nous ont bien aidées sur le choix des pointures. Super module de jeux!!! Nos filles l'apprécie beaucoup, elles sont ravies à chaque fois qu'on vient.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
J'ai une attelle au pied gauche et je voulais acheter des baskets avec tirette ce que la vendeuse m'a déconseillé car la tirette allait être déformée avec l'attelle. Sur son conseil,j'ai acheté des fast in Geoxqui convenait bien mieux
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Nous avons été très bien renseignés par un monsieur qui a pris le temps de nous aider dans notre recherche avec patience et avec de bons conseils
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Chaussures enfant 30/31

Je suis venue pour acheter des chaussures pour mon fils de 4 ans Le vendeur ( super sympa) m a conseillé, a discuté avec mon fils pour le mettre à l aise, rien a redire c était super et je l en remercie encore beaucoup
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Il y a beaucoup de choix en chaussures Une gamme de prix pour tout les budgets Un bon service des vendeurs Je suis toujours ravi
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Un bon moment chez Luxus Hannut

Magnifique magasin bien tenu . Grand choix . Personnel très gentil et accueillant. J’ai trouvé mon bonheur avec deux paires de chaussures de qualité à un prix raisonnable. J’apprécie aussi l’action recyclage de chaussures. Merci !
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

service impeccable en magasin

J'ai réservé des chaussures. Maniet allait me confirmer mais je me suis rendue au magasin qui avait finalement les chaussures (alors que les m^émes revenaient d'un autre magasin). Le responsable a fait le nécessaire pour arranger tout çà. Petit "raté informatique" mais service impeccable en magasin. Je suis ravie.
Membre de la communauté 
9 Avis
 Validé
La gentillesse de la vendeuse qui a pris le temps de trouver une paire qui était parfaite pour ma petite fille et il y avait beaucoup de choix
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très très bon acceuil. Magasin très propre, bien organisé ,où l'on se sent bien. Mais surtout le directeur et son personnel sont d'un grand professinalisme et d'une gentillesse pour aider le client à trouver son bonheur.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Accueil et professionnalisme du gérant ! Au top, ne pas hésiter à y aller
Membre de la communauté 
15 Avis
 Validé
Beau choix de chaussures et de vêtements. Ambiance de magasin très agréable.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Ce n’est pas spécialement le magasin de Hannut mais en général j’ai passer plus de 1h dans le magasin à essayer toute les chaussures et j’ai finalement pris une paire, non pas qui ne plaisait mais parce que c’était la seul que mon pied rentrait dedans. J’ai les pieds plus large, à part la gamme pour personnes âgée ou avec semelle amovible je ne sais pratiquement jamais me chausser. J’ai 35 ans j’ai aussi envie d’avoir de belle chaussures aux pieds. Peut être essaye d’avoir des marques de chaussures qui proposent des « wide fit » Sinon, je sais que tout ne depent pas de votre volonté pour le magasin de Hannut rien a dire niveau propreté personnel et conseils

Réponse de LUXUS HANNUT

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos besoins. Nous comprenons parfaitement votre frustration : il est important de pouvoir allier confort et style, quel que soit le type de pied. Nous proposons actuellement certaines gammes avec semelles amovibles ou adaptées, mais nous savons que cela ne répond pas toujours aux attentes. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées et espérons pouvoir vous offrir prochainement une sélection plus adaptée à vos besoins. Bien cordialement, L’équipe Maniet ! Luxus
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Service irréprochable! La vendeuse qui m a conseiller pour les 3 enfants étaient d une patience dingue! A la caisse pareil une vendeuse hyper agréable. Encore merci pour cette acceuil
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Tout ok mais... J adore venir dans ce magasin mais fin de journée ( 17h), je trouve que les vendeurs sont moins disponibles ( pas de bonjour, essayer de trouver qqun pour avoir des infos sur chaussures enfant, pas super convaincue de l info reçue) Mais quand j y vais en journée et le weekend, aucun problème! Contente de mes achats
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
l’Accueil, l’aide pour trouver des chaussures à bon pied, la rapidité La bienveillance du personnelle
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Très beau magasin bien rangé. Accueil sympathique et caissières à votre écoute.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.