Résumé des avis
Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et agréable du personnel, ainsi que sa gentillesse, son professionnalisme, et sa disponibilité, même lors des périodes d'affluence. Les conseils personnalisés ainsi que la patience des employés sont également fréquemment salués, contribuant à une expérience d'achat très positive et rassurante pour la clientèle. Certains clients expriment toutefois des réserves concernant le nouvel aménagement et le merchandising du magasin, regrettant parfois l'ancienne disposition jugée plus claire et accueillante.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Comment Trusted Shops empêche les faux avisAvisMANIET BELLE ÎLE
(4)
(4)
(18)
(181)
(945)
Validé
Les vendeuses sont très a l'écoute des clients
et sont très serviables
Concernant le magasin , la disposition avant était beaucoup mieux, on voyait l ensemble des chaussures , cela différentiait Maniet des autres magasins de chaussures dans la galerie, le magasin paraît aussi plus petit, il fait un peu" liquidation..."
Validé
Bon service, bon choix - je recommande
Bon accueil de tout le personnel. J'ai pu essayer à mon aise. La dame qui s'est occupée de moi sait trouver l'équilibre entre laisser essayer, rendre service et donner son avis. De plus certains modèles Néro Giardini sont uniques chez vous. Une réduction fidélité au passage en caisse. J'ai passé un agréable moment dans la boutique de Belle-île.
Validé
Bonjour, je me suis rendue au magasin de Belle-Ile Liège, pour déposé deux paires de chaussures. (action bons d achats).
Là dame m'a dit bonjour et m'a demandé pour me servir, j ai déposé mes paires et ma remis deux bons, j en ai profité pour commandé une paire de chaussures pour mon mari et donné le bon d achat.
J ai payé, puis la dame m'a proposé de venir rechercher ma commande au magasin ou à domicile ?
Se que j ai fais, voilà mon expérience..
Mais je suis fidèle à ce magasin depuis longtemps.
Validé
Bons conseils et disponible pour les essayages par contre je trouve qu’on pousse un peu trop à la consommation avec les crèmes nettoyantes etc… on insiste un peu trop mais je n’en veux pas aux vendeuses je suis certaine qu’elles font ce qu’on leur demande.
Validé
Vendeuse très compétente et serviable
La dame qui m'a servi a été extrêmement compétente et serviable, ses conseils super judicieux m'ont permis d'acheter sans hésitation 2 paires de chaussures, des tennis Flower Mountains et des sandales plate-forme Pitillos dont je suis absolument ravie
Validé
La gentillesse de la vendeuse et son calme même avec beaucoup de monde dans le magasin...elle répondu à chaque demande et organisé son aide auprès des différents clients avec bienveillance.
Validé
Les nouveaux modèles venaient d'être livrés , donc les dames du magasin avaient du pain sur la planche , mais restaient attentives aux clientes , la preuve je suis repartie avec de nouvelles baskets !! Bravo à elles et merci
Validé
Accueil et gentillesse du personnel
Concernant les points d'amélioration c'est par rapport au nouveau merchandising
Je trouve le nouveau concept trop lourd visuellement. Les étagères centrales sont trop haute et les modèles sont moins bien mis en valeur qu'avant. Ce qui est dommage car la collection est très belle 😉
Validé
La vendeuse est de bon conseil et très attentionnée. C’était la première fois que j’allais dans
cette boutique, mais j’y retournerai. En plus il y a vraiment un grand choix de chaussures.
Bravo.
Validé
Personnel très accueillante bien conseillé franchement la dame très à l’écoute malgré le monde elle prend le temps de bien faire son travail
Validé
J ai apprécié car la vendeuse était très serviable mais pas envahissante car il y a une manière de aborder le client
Validé
Tout a été nickel : bon accueil, pas trop insistant à l’entrée mais un service proposé ensuite.
Franchement, je suis ravie.
Validé
La vendeuse était très sympathique et souriante.
Rien à dire de négatif.
On y retournera
Validé
J’adore ce magasin parce que il y a des belles chaussures et je leurs souhaitent une bonne continuation à ces gens là
Validé
C'était parfait. La vendeuse s'est très bien occupée de moi.En plus, elle restait souriante et sympa alors qu'elle était sollicitée par beaucoup de clients.
Validé
Les vendeuses sont aux top très professionnel et très aimable
Par contre votre magasin Belle îles était plus beau avant, il faisait boutique et on avait envie d’acheter plusieurs chaussures maintenant il ne ressemble à rien .
Validé
Display, inspiration, vous avez des chouettes articles mais il ne sont mis en valeur sauf si vous voulez ressembler à un genre de Shoe Discount, alors ne changer rien, la vendeuse était commerciale elle m’a vendu des 39,5 pour des 39 😊
Validé
Bonjour,
Tout était parfait ! Les vendeuses très cordiale et très pro..impeccable !
Je recommande vivement le magasin maniet luxus de belle île liège.
Bernard
Validé
Chaussures de qualité et personnel très aimable
J'aime ce magasin qui propose des marques fiables.
Par contre je préférais l'ancienne présentation des chaussures. Ici elles sont dispersées et nous devons regarder à différents endroits.
Validé
Personnel très sympathique, a l écoute. Et disponible pour aider.
Magasin propre et bien entretenu