LUXUS HORNU
Avis:

1 961 avis au total   1 156 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient unanimement l'accueil chaleureux, convivial et constant du personnel en magasin. La gentillesse et le sourire du personnel sont fréquemment cités comme points forts, créant une ambiance agréable. Les clients valorisent fortement la qualité des conseils et l'accompagnement personnalisé lors de leurs achats. La disponibilité et l'attention du personnel à répondre à chaque demande sont régulièrement saluées. Le professionnalisme et la compétence du personnel sont reconnus et rassurent les clients lors de leurs achats. Les clients se sentent écoutés et compris, ce qui favorise leur fidélisation et leur satisfaction globale. La diversité et la richesse de l'offre de chaussures et de vêtements sont appréciées mais quelques clients regrettent un assortiment parfois insuffisant en boutique.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS HORNU

(0)
(2)
(9)
(135)
(1010)
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Cliente satisfaite, cliente fidèle 😀

Côté chaussures, le choix est vaste et pour tous les goûts 👍 Rayon vêtements, je trouve souvent un article qui me convient, de plus que je ne vois pas les mêmes modèles à chaque <coin de rue> 😊 Les prix en rapport à la qualité 👍 Et ce que j'apprécie c’est le personnel, personnellement c’est à Hornu que je vais 👍👍👍 professionnel, politesse, gentillesse et bienveillance.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Luxus hornu

Je suis venue hier avec mon petit garçon de 14 mois pour ses premières chaussures. J’ai ete accompagnée par une dame qui a pris son temps et surtout remplie une gentillesse et de bonne humeur pour faire participer mon petit bout a montrer ses talents de marche. Une fois les chaussures a ses pieds il etait en route. Comme dit hier vous avez gagne une cliente 🥰
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

10 sur 10

C’est exceptionnel, la gentillesse que le personnel a c’est 10/10 Continuer à garder votre personnel une autre remarque gardé la possibilité de pouvoir se chausser à une pointure dame 35 dans les baskets, confort et aussi en belles chaussures j’ai beaucoup de mal à trouver des chaussures 35 merci merci
Membre de la communauté 
33 Avis
 Validé
J’ai acheté plusieurs articles aujourd’hui p, je réponds pour les 3.tres contente de mes achats . Un seul bémol le peu de choix de pantoufles à Hornu .je les ai faites venir d’un autres Luxus .si je ne les avais pas vu à Froyennes . J’en aurais acheté ailleurs . J’ai également trouvé un pantalon ichi à Froyennes qu’il n’avait pas à Hornu . J’ai demandé un transfert à Hornu fs ma taille . Le personnel est très agréable disponible et efficace !!! Tjs un plaisir de faire le shopping dans ce magasin
Membre de la communauté 
33 Avis
 Validé
Très contente d’avoir trouvé des baskets new balance en demi pointure 37 et demi .. ce n’est pas toujours le cas .le 37 est trop juste et 38 un peu trop grandes .j’espere en trouver à chaque saison . Il est aussi regrettable de ne pas avoir la collection d’été week-end à lâ mer à Hornu . Pourquoi l’hiver et pas l’été ?? Je félicite l’équipe toujours dynamique et professionnelle
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Top!

Je n’ai rien à dire. Ce magasin est super et je peux y aller avec mes 2 filles tranquillement pendant qu’elles jouent. Le personnel est très sympathique et qualifié. L’addition est toujours un peu salée mais pour des produits de qualité.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Le personnel est très attentif de votre bien être, vous propose de déposer vos achats au comptoir c est très appréciable. Quand je suis arrivée à la caisse le monsieur vous accueille avec le sourire et est au petit soin pour vous satisfaire
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Vendeuse très patiente et désireuse de me trouver un modèle adapté. Semelles depuis peu, pieds très fins, modèle à scratch souhaité. J'aurais préféré une sandale mais après plusieurs essayages infructueux ai dû me résoudre à un autre modèle.
Membre de la communauté 
33 Avis
 Validé
Toujours très satisfaite du magasin d’Hornu . .Le personnel est très agréable , compétent .un petit bémol sur lâ récurence de certains modèles .Pour nerogiardini ,j’ai vu des modèles différents fs d’autres Luxus .adepte de la marque je n’achète pas 2 fois le même modèle ! Je cherchais bêtement des pantoufles ,j’en ai commandé sans grand enthousiasme , .en allant à Froyennes, j’ai constaté qu’il y avait plus de modèles et de marques .Dommage que Luxus Hornu avait si peu de choix .J’achete pour mes petits enfants week-end à la mer , l’hiver j’en trouve à Hornu et l’été lâ marque n’y est pas représentée .c’est vraiment dommage
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Magasin bien tenue et très bon service. Nadège m’a super bien conseillé et a répondu à mes attentes directement… le passage en caisse était très agréable aussi avec une équipe professionnelle. Je vais retourner à ce magasin pour avoir encore de très bons conseils et je n’hésiterai pas à recommander ce magasin
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Toujours satisfaits lorsque nous venons dans votre magasin avec notre fille de 2 ans et demi. Nous venons depuis l’acquisition de sa première paire de chaussures lorsqu’elle avait 10 mois et nous sommes toujours très bien conseillés et très bien accueillis. Tout le monde s’adapte aux enfants, et ce n’est pas toujours facile. De plus, les chaussures sont toujours de très bonne qualité.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
L’accueil, le sourire, l’aide et la gentilllesse du personnel ! 10/10 ! Mais beaucoup trop de modèles similaires dans les chaussures habillées, peu d’originalité dans les couleurs et les formes des chaussures. Comme dans toutes les grandes chaînes…
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Des sourires des vendeurs, vendeuses ,qui n hésite pas de vous demander si besoin on est là en vous laissant regarder a votre aise....magasin bien achalandé .
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Nous sommes allés ce matin pour des basket, un accueil formidable. Un vendeur chapeau bas. Évidemment nous avons trouvé. Une jeune caissière très gentille. Merci
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
Le suivi et le professionnalisme... Ca se perd des personnes qui connaissent leur métier. Je n'ai pas eu le même retour au gd près. C'est d'ailleurs mon magasin de chaussures de référence. Par contre, collection un peu pauvre cette année. C'est le personnel qui me fait revenir. Une gestion impeccable même en cas de retour ou de réparation.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Très bon accueil de la part du personnel. Avoir un choix de chaussures en pointure 35 dames et non pas juste toujours les mêmes chaussures du 36 au 41 42!!! Merci pour votre attention
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Les vendeurs toujours prêt à aider et de bons conseils, c’est grâce à eux que je préfère venir à Hornu Ce que vous pouvez faire de mieux la clim
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Service, amabilité

Cest toujours un plaisir de faire ses achats à Hornu. La disponibilité, le service et toujours le sourire. On peut toujours compter sur l'amabilité et le sourire du jeune homme.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
Maniet Luxus Hornu : Le personnel y est accueillant, de bon conseil et toujours disponible. Grand choix de chaussures en tout genre (Peut-être un peu trop de baskets mais c'est la tendance) et si il n'y a pas votre taille, on passe commande pour vous avec le sourire.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le magasin contient beaucoup de sortes de chaussures, baskets... Le personnel est très compétent et commercial. C'est avec plaisir que j'y retournerai bientôt.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.